MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help besoin de faires des économies

55 ans 9077
Noemimie a écrit:
Il m'on radier parce que j'ai pas le profil !!

:shock:
Le profil de quoi ?
D'une chomeuse ?
Je suis désolée mais je ne comprends pas  
:oops:
On te radie de Pôle emploi quand tu n'as pas répondu à tes obligations mais pas parceque tu leur plait pas !
Moi je suis peut être trop teigneuse mais perso je laisserai pas passer ça ! Je me plante là bas jusqu'à qu'ils me fournissent des explications valables !!!



Et si tu trouves pas de travail qui te convienne tu vas faire quoi ? vous allez faire quoi sans indiscrétion ? Continuer de vivre chichement à deux des alloc de ton mec avec l'aide de vos parents respectifs ? Ils vont pas se "lasser" un moment donné ?
parceque sincèrement moi je serais complètement flippée en pensant à l'avenir là !!!!
51 ans Nord 3084
Si tu ne touches rien des Assedics c'est juste que tu n'as jamais travaillé (ou pas assez) donc pas cotisé donc pas d'allocation chomage.

Ensuite on est pas radié pour cause de profil. Faut arrêter un peu là.

Sinon chez les inscrits il n'y aurait que des diplomés et c'est loin d'être le cas.

Tu cherches un job cool ? heu... non cool et pas trop fatigant, qui ne casse pas la santé.

heu... comment dire ? enfin je sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu dis en fait.

Si tu es douée de tes mains, tente la déco de cadre...
34 ans Vallet 2805
Ah mais rassure toi je ne veux pas d'un avenir comme celui la !!
je veux trouver un métier qui me plait et que je puisse faire toute ma vie.
il est hors de question que je vives des alloc de mon doudou toute ma vie.
déjà ma mère elle m'aide un peu parce qu'elle sais que je cherche que c'est provisoir mais elle m'a bien dis que en échange fallait que je me bouge les fesses à trouver quelques choses !!


pour le pôle emploie je suis aller demander ils ont pas sur quoi me repondre parce que apparament tout été claire dans mon dossier, mais ah si apparemment c'est parce que j'ai refuser 2 offres qu'il m'ont faite alors que c'étais des offres de formation pour devenir pizzaïolo ou crepier et j'ai refuser parce que ça ne m'interessais pas
du coup j'ai pu qu'a me réinscrir
S
39 ans 3289
Bataille a écrit:
Noemimie a écrit:
Il m'on radier parce que j'ai pas le profil !!

:shock:
Le profil de quoi ?
D'une chomeuse ?
Je suis désolée mais je ne comprends pas :oops:
On te radie de Pôle emploi quand tu n'as pas répondu à tes obligations mais pas parceque tu leur plait pas !
Moi je suis peut être trop teigneuse mais perso je laisserai pas passer ça ! Je me plante là bas jusqu'à qu'ils me fournissent des explications valables !!!



Et si tu trouves pas de travail qui te convienne tu vas faire quoi ? vous allez faire quoi sans indiscrétion ? Continuer de vivre chichement à deux des alloc de ton mec avec l'aide de vos parents respectifs ? Ils vont pas se "lasser" un moment donné ?
parceque sincèrement moi je serais complètement flippée en pensant à l'avenir là !!!!


+1 pour tout!

Nan mais franchement, fait un courrier au directeur de ton pole emploi pour demander des justifications ! faut pas déconner, ca veut rien dire la raison qu'ils t'ont donné...

Et pareil, au bout d'un moment j'aurais du mal à dépendre financièrement de mes parents... si tu trouve des études qui te plaisent, si tu es motivée, tu laissera tomber ton job... en attendant, septembre 2011 c'est assez loin, en attendant, travailler te permettrait de gagner de l'argent à toi, et surtout pourquoi pas t'ouvrir des droits à une formation...

et surtout travailler te permettrait peut etre de murir ta réflexion sur ce que tu souhaites vraiment?
53 ans Châlons en Champagne 1180
Tu sais un boulot avec des horaires cool , ou tu te limes les ongles en souriant aux clients, ça n'existe pas. Il y a un minimum de contraintes pour avoir un salaire.
Et pour pôle emploi, ils radient que si tu ne viens pas au rdv sans excuse ou que tu ne remplis pas tes obligations, chercher un minimum quand même!!
55 ans 9077
Noemimie a écrit:
c'est parce que j'ai refuser 2 offres qu'il m'ont faite alors que c'étais des offres de formation pour devenir pizzaïolo ou crepier et j'ai refuser parce que ça ne m'interessais pas
du coup j'ai pu qu'a me réinscrir


Bah voilà tu as ta réponse ^^
Tu as été radiée parceque tu as refusé des offres d'emploi... logique...

C'est sur que c'est louable d'essayer d'avoir un boulot qui te plait... je le comprend tout à fait... mais si tu fait un sondage ne serait ce que sur le forum vlr en demandant aux gens s'ils aiment leur boulot actuel tu serais étonnée du résultat !
Beaucoup de gens ont des métiers "alimentaires" qui leur permettent
* de payer leurs charges diverses
* de se sentir autonomes...
* parfois de s'offrir quelques vacances pour oublier leur taff de me**e ;)
34 ans Vallet 2805
Je vous assure que pour emploie c'était pas justifier, après j'ai trop rien dis parce que j'en avait un peu rien à scouer en faite.

j'ai l'air de passer pour une feignante depuis tout à l'heur mais c'est pas ce que vous croyez je veux vraiment bosser trouver un travail qui me plait et je sais qu'il y a des contrainte partout simplement je me dis que la je peux pas me tromper si je veux reprendre des études et je veux trouver quelques choses mais quelques chose qui me plaise vraiment et ou je peux surmonter les contraintes.

Je suis dans une periode où je suis perdu je sais pas ce que je veux ce que j'aime ce que je peux faire
La seul exigence que j'ai c'est que je veux avoir un contacte avec des gens !!
34 ans Vallet 2805
c'était pas des offres d'emploie mais des formation et à la base quand je me suis inscrite c'était pas pour du taf mais pour faire une EMT avant de me lancer dans ma formation en cuisine.
et c'est pas des offres de stage qui m'envoyais mes bien des formation !!
111 ans 3096
J'ai une amie qui bosse dans une fameuse chaine de surgelés...
Bon bah c'est crevant, les horaires pas très cool, boulot souvent le dimanche matin.
Mais elle n'a pas de qualifications (un CAP qui n'a rien à voir) et avec les primes d'intéressement et de participation elle gagnait plus que moi avec mon bac + 3 à l'époque.

Le truc c'est que moins on en fait, moins on a envie d'en faire. Il y a un moment où il faut dire stop et se mettre un coup de pied au cul pour avancer.

C'est normal à ton âge d'hésiter sur ce qu'on veut faire, mais pour trouver ce qui nous convient il faut essayer et éventuellement se planter.
53 ans Châlons en Champagne 1180
vendeuse, pourquoi pas? ou hotesse d'accueil?
51 ans Nord 3084
Tu voulais faire cuisine... et pourquoi tu ne veux plus ?
34 ans Vallet 2805
Je me suis renseigner pour hotesse d'aceuille on m'a clairement dis que j'avais pas le profil physique (bin oué vous avez déjà vue des hotesse d'aceuil grosse ? moi pas)
vendeuse j'en suis incapable j'ai pas la tchat le bagou et même si y a bien un metier pour lequel je suis pas faite c'est bien celui la.

Pour le moment dans vos proposition y a l'aide a domcile qui me tante bien je vais me renseigner de ce cotes la
47 ans Lille 7000
ben c'est normal pr la radiation car tu as refusée 2 offres...
34 ans Vallet 2805
oui j'étais prise dans un centre de formation pour faire un CQP commis de cuisine jusqu'à ce que je fasse une grosse crise dépressive (du a mes troubles bipolaire) je ne sais pas exactement ce qui a déclenché la crise mais elle été violente j'ai finit aux urgence et le médecin des urgence ma mère et mon entourage me déconseil ce métier et honnêtement même si sa peut me plaire malgré que ce soit dur je prefère suivre l'avis des pro.
en plus impossible de trouver un restaurant qui voulais bien de moi en 6 mois de recherche rien de cher rien
111 ans 3096
DameAliénor a écrit:
ben c'est normal pr la radiation car tu as refusée 2 offres...


Oui enfin des offres de formation dans des domaines qui t'intéressent pas...
De toute façon c'est pas le propos puisque visiblement Noémimie n'avait pas d'allocations chômage et puis ça se saurait si Pôle Emploi aidait à trouver du boulot... :lol:
Et même quand on est pas inscrit on peut consulter les offres.
B I U