MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et vous, votre musique préférée???

39 ans rouen 76 1559
chacun ses gouts, et patati et patata, oui mais dans tout ca, c'est quoi que vous préférez???
44 ans oise 1060
je suis 100% rock , sous toutes ses formes !!!!
51 ans Nord 3084
J'aime beaucoup le rock, la new wave et la nouvelle variété française.
Mais j'écoute un peu de tout.

J'aime pas du tout l'électro.

J'ai découvert il y a peu le Jazz, même si j'y connais pas grand chose, je commence à apprécier
48 ans Suisse 768
J'adore le Jazz, le vrai, l'authentique, source d'inspiration pour plein d'autres courants dérivés...

par contre l'électro faut pas m'en parler...
S
39 ans 3289
Moi aussi j'ai voté pour le Jazz, que mon homme m'a fait découvrir au début de notre relation internet (drague par musique interposée).

Avant j'écoutais beaucoup ce qui passait à la radio, maintenant je suis beaucoup moins radio et consommation de musique, j'écoute vraiment la musique, et le jazz rassemble souvent les trois choses que j'aime le plus dans la musique : une voix chaude, un bon tempo, une bonne musicalité...

J'aime beaucoup Maceo Parker, Wynton Marsallis mais aussi Diana Krall, et aussi les vieux "standards" Ella Fitzgerald, Miles Davis...

en fait on a des gros coffret de jazz à la maison, et on écoute souvent ca pour se détendre, en musique d'ambiance...

Mais bon, j'aime pas que le Jazz, c'est surtout qu'en ce moment j'écoute beaucoup ca...
41 ans au milieu des poissons 7816
J'adore le Jazz, malheureusement peu de personnes savent l'apprécier et c'est bien dommage.
37 ans Dans les nuages 581
J'ai longuement hésité entre "Rock" et "Hard" :lol:

J'écoute une longue liste de genres différents mais qui sont, toutefois, de la même famille...

Je suis une très grande fan de Grunge, avant tout.
Après, j'adore le Heavy/Thrash/Black/Death/Power Metal, Punk, Experimental, Hardcore, Grindcore, Riot Girl, Hard/Psychedelic/Acid Rock, Rock N'Roll...

J'aime beaucoup le Blues aussi. Mais uniquement le vieux Blues, le vrai. :D
1007
Tout sauf le rap .... J'aime bien le jazz années 30/40
44 ans là 5969
Moi j'aime un peu de tout, je vois que vous êtes nombreuses à apprécier le jazz, mais je pense que c'est parceque c'est un genre vraiment large et donc il est à la base de tous les autres genres existant de nos jours (rock, r'n'b, pop...)
Le jazz c'est l'origine, c'est la musique franche et sans hypocrisie, c'est la musique du coeur...
Y a même du maloya jazzy c'est pour dire, et le Blues c'est du jazz à la base...
53 ans Châlons en Champagne 1180
le bon jazz des golden gate quartet...avec les joues qui se dilattent...pas le jazz des musiques d'ascenseur...

La techno, non merci
45 ans Caen 217
Moi aussi j'ai voté le Jazz c'est une musique qui te prends aux tripes, qui te bouleverse par ses notes, qui vient te chercher et t'amène à la réflexion ce qui de nos jours est pour ma part essentiel! Le jazz c'est pur et vrai. :)
41 ans 32
C'est la première fois que je vois autant d'amateur de Jazz. Perso j'aime pas, ça m'endort et ça me met d'humeur mélancolique.
J'écoute de la pop la plupart du temps, beaucoup la radio pop-folk sur Deezer aussi. Je dis pas non à un bon vieux rock non plus :lol: Bref dur de répondre au sondage !
30 ans Tours (37) 469
j'aurais bien voté pop mais c'est pas écrit dans les réponses :lol:

un peu de soul/jazz aussi :)
37 ans Seine Saint Denis 278
J'ai voté autre car j'aime différents genre de musique et d'artistes.

Je dirais donc que j'écoute de la pop, du rap, du rnb, du rock, de l'acid jazz, du funk, du disco...
R
39 ans 15384
J'écoute un peu de tout,mais en ordre j'aime :

- Rock
- Metal
- Emocore
- Deathcore
- Pop
- Punk,Punk Rock
- Electro,Dance,Trance,Techno
- Musique Classique,Opéra
- Rap US,et très peu de Rap FR sauf NTM ou IAM

Je déteste :

- Le Jazz,ca m'endors ...
- Le rap francais actuel et en général
- Le rock pour minettes
- La variété francaise ou étrangère
- La musique latine,africaine,magrébhine ...
- Les hurleuses hystériques comme Lara Fabian et co
B I U