MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'assumes pas

59 ans douai 1905
je suis ronde, pas toujours bien car assez critiquée.....les rondes sont en général considérées comme des femmes agressives, méchantes, en voulant à la terre entiere et en général jalouse du  
physique de celle qui ont de la chance d'^étre minces.....mais quand je lis certains de vos messages, d'on j'ai préféré ne pas répondre et bien m'en fit, je m'aperçois que vous réagissez exactement comme nous sommes décrites par la société.....vous voulez être acceptées, vous le revendiquez haut et fort, mais vous êtes agressives, et cela même entre vous.....et vous ne vous faites pas de cadeaux.....des insultes par ci, des critiques par là, et j'en passes.....et concernant les hommes, dès qu'ils disent des choses vous concernant (vrai ou fausse) vous rugissez.....bon sang,mesdames, un peu de tenue.....on peut être la plus jolie des femmes, la plus riche, la plus distinguée, quand on emploi une telle agressivité et un language vulgaire....ça choque, pour ne pas dire, comme disent les jeunes, ça tue!!!!
être ronde, n'empéche en rien d'être féminime,correcte au point de vue language,et ne pas employer les mêmes "armes " que nos "attaquant"..... prouvons à la société que ce n'est pas notre poids qui fait de nous des êtres à part(dans le sens négatif) ......enfin, je ne sais pas si j'ai été claire dans ce que je voulais dire....et si vous m'avez comprise...mais moi personnellement, j'en ai marre que l'on associe agressivité, méchanceté et vulgarité avec mon physique......j'ai beaucoup d'amis, mais très peu d'amies car souvent jalousée par celle qui voient que malgré mes rondeurs , je ne suis pas seule, bien entourée d'ailleurs, mais par pour autant une "femme de mauvaise vie".....je suis fidèle et ce n'est pas parce que j'ai dans mon entourage beaucoup d'amis que je suis une femme de mauvaise vie....mais il est vrai pourtant que j'ai une seule amie, toute petite et menue et que c'est la seule femme qui me voit telle que je suis et non telle que l'on veut me voir.....
mirabelle59 a écrit:
les rondes sont en général considérées comme des femmes agressives, méchantes, en voulant à la terre entiere et en général jalouse du physique de celle qui ont de la chance d'^étre minces.......



c'est bizarre moi le cliché generalement c'est "les rondes sont plus joyeuses que les autres".... :roll:

Enfin bon là y'a "en general" donc pour moi ca veut rien du tout, chuis bcp plusse particuliere que generale comme nana^^
38 ans près de Bordeaux 1462
Mamzelle_Emma a écrit:
mirabelle59 a écrit:
les rondes sont en général considérées comme des femmes agressives, méchantes, en voulant à la terre entiere et en général jalouse du physique de celle qui ont de la chance d'^étre minces.......



c'est bizarre moi le cliché generalement c'est "les rondes sont plus joyeuses que les autres".... :roll:


C'est marrant je me suis dis exactement la même chose en lisant.
Les grosses sont gentilles et rigolotes alors que les maigres elles sont ternes et effacées.
Je me demande où tu es allée chercher ce cliché mirabelle59?!

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Déjà tu fais une généralité en disant "vous".D'une il n'y a pas que des rondes,donc de deux même si il y avait de l'agressivité,ce n'est pas dû qu'aux rondes,et de trois je trouve que tu juges assez vite avec seulement des messages.Y'en a pas qui rigolent des fois?????

Et aussi où tu as vu de la vulgarité ici?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben moi non plus je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec ce que tu dis....
je trouve que l'ambiance sur ce site est excellente, et la plupart des personnes ici sont d'une grande douceur et d'une grande patience.
D'ailleurs cela correspond à l'image véhiculées pas la rondeur : acceuil, douceur, chaleur, ...
je ne vois pas trop d'ou tu sors que les femmes rondes sont percues comme aggressives... Tu as vu ca ou ? tu parles de la manière dont tu les percois ? tu as eu une expérience malheureuse ?
O
44 ans 239
moi non plus, pas d'accord ...

De plus les phrases du genre "prouvons à la société que ce n'est pas notre poids qui fait de nous des êtres à part" m'agacent ... moi je suis ronde, mais j'ai rien à prouver à la société. Je suis comme je suis, agressive parfois, tendre à d'autres moments, féminine parfois mais pas toujours ... Pourquoi mettre les gens dans des cases ?
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
mirabelle59 a écrit:
je suis ronde, pas toujours bien car assez critiquée.....les rondes sont en général considérées comme des femmes agressives, méchantes, en voulant à la terre entiere et en général jalouse du physique de celle qui ont de la chance d'^étre minces......


Pour moi les feamme et les homme rond sont plus gay que les autre "mince" voici ma vision
44 ans 2883
jalousie et rondeur... je n'aurais pas associé ces deux mots :)

Plutot ronde et incomprise parfois, ronde et timide d'autres fois, ronde et joyeuse, ronde et rigolote, ronde et grande gueule, ronde et mal fagotée, ou bien ronde et impressionnante, voir ronde et sensuelle.

Mais ronde et jalouse... ça saute pas aux yeux...

"être ronde, n'empéche en rien d'être féminime,correcte au point de vue language,et ne pas employer les mêmes "armes " que nos "attaquant"..... "

Mais de quelle guerre parles-tu?? Une guerre sans agressivité?
je ne comprend plus rien là :)
ici, je crois que la plupart d'entre nous, nous sommes en guerre contre nous-même, pas contre les autres... En guerre pour oter nos oeillères qui nous empéchent de nous voir nous même, qui nous filtrent les bonnes paroles et la gentillesse de certains pour nous montrer uniquement les méchancetés de mauvaises gens, etc.

Pas la peine d'essayer de convaincre les autres qu'on est quelqu'un de bien si soi-même on se trouve immonde.

Une dernière chose: ce n'est pas parce que la personne en face est ronde que je vais la soutenir dans toutes ses actions ou pas: rond, mince, maigre, je m'en fiche, je ne vais pas me mettre à accorder mon estime uniquement aux gens qui auront un certain physique! :roll:

Hop, je crois que tu es bonne pour reformuler ta pensée, parce que là tu as employé des expressions malheureuses ^^
48 ans Basse-Normandie 217
salut!
je ne comprends pas trop, car je trouve qu il y a peu de personnes agressives sur ce forum
l ambiance y est plutot bonne! :D
pour ma part, je suis ronde et pas du tout agressive! il paraitrait meme que je suis trop gentille. mais, je n écoute pas ces racontars, ce sont des calomnies! :lol:
70 ans près des Sucs ! 53
J'viens mettre monp'tit grain d'sel :!:

:shock: surprise moi aussi :!: Les rondes je les vois plutot douces et rigolotes (comme moi)
Bon d'accord si on les embête, elles se mettent en colère, faut quand même pas pousser :!: :!:
Pour ce qui est du forum, il y a une bonne entente, je n'ai du moins jamais eu à faire avec des propos méchants ou critique :shock: :shock: pas comme sur certains sites que j'ai fréquenté avant :!:
Alors nous n'étions peut-être pas sur la même planète :?:
L
75 ans 7509
:lol: C'est bien de VLR que tu parles.

Pareil pour moi les clichés se seraient plutôt ou rigolote et très sociable ou timide et dépressive.

Mais ce que tu prends peut être pour de l'agressivité serait ce plutôt de la franchise, ou enfin la possibilité pour les rondes de dire ce qu'elles pensent y compris aux mecs qui nous prennent pour des courges en général sous pretexte qu'on est ronde. Peut être le fait d'être sur VLR fait que c'est un espace qui nous est réservé et qui nous permet enfin de les envoyer paitre et dieu sait qu'il y'en a qui le mérite!

J'espère que tu vas pas le prendre mal ce que je vais dire et si tu n'étais pas un peu comment dire bloqué par ton éducation?
38 ans 947
Mamzelle_Emma a écrit:
mirabelle59 a écrit:
les rondes sont en général considérées comme des femmes agressives, méchantes, en voulant à la terre entiere et en général jalouse du physique de celle qui ont de la chance d'^étre minces.......



c'est bizarre moi le cliché generalement c'est "les rondes sont plus joyeuses que les autres".... :roll:

Enfin bon là y'a "en general" donc pour moi ca veut rien du tout, chuis bcp plusse particuliere que generale comme nana^^


Idem
52 ans moselle 170
perso je n aime pas et je n utilise jamais les generalites du genre les femmes rondes sont mechantes les femmes minces sont ceci ou cela... je trouve que le monde et fait d une immense diversite de caractere et de beaute et que toutes personnes est un etre a part... et que c est super.... pour ce qui est de l agressivite je suis nouvelle sur ce site et je n ai encore ressenti que de bonnes choses.... desole.....
49 ans meuse 1180
BEN COMME TOUT LE MONDE JE PEUX ETRE ,mechante ,douce,drole emmerdante,vulgaire ,grossiere,tendre,timide,nulle,chiante,agressive,aimante ,jalouse,m en foutiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j en passe ,je confirme que je suis un etre humain des plus banal,pas besoin d etre ou de ne pas etre !!!!il faudra que tu me dise c est quoi etre une femme de mauvaise vie ????car pour moi celle qui sont de mauvaise vie sont celle qui battent leur enfants.Pas celles qui couche et decouche,pas celle qui se prostitue,font des films ou autre!!!!et encore moins celle qui de temps en temps s envoye des vannes ou plus pire sur un sujet qui fache ,qui mm s insulte !!!!!He oui tout ça c est simplement la vie,rassure moi il y a quand mm des femmes minces et mechantes ???des bo et gentils ??
59 ans douai 1905


comme je le pensais, je me suis mal expliquée...en fait, je parles dans la vie de tout les jours, dans la rue, les commerces, le milieu professionnel même......j'ai déjà entendu des reflexions comme quoi "nous" les rondes etions assez agressives, des reflexions du genre "celle là, vaut mieux pas la bousculer, parce qu'on fait pas le poids, et puis avec une claque , on va décoller".....ou alors, encore pire,"t'as vu ses yeux, elle doit pas être bonne celle là" et puis "je comprends pas qu'un mec puisse b..... avec ça, faut vraiment être en manque".... en fait, j'ai l'impression que certaines femmes minces sont persuadées de leur pouvoir de séduction mais qu'il y a une "révolte" quand elles s'aperçoivent que leur mec se retourne sur une ronde.....nous sommes à la limite des p.... et je ne faisais pas allusion aux femmes de ce site, c'est malheureusement ce que tout le monde à cru....désolée de mêtre mal exprimée....
mais la ou je parles de ce site, c'est que dans certains posts, il y a beaucoup d'agressivité dans vos réponses ou alors c'est un jeu entre vous.... mais j'ai déjà vu des sujets "vérouillés", des gens se faire "interdire de vlr" et j'avoue ne pas toujours avoir compris vraiment la raison....maintenant, c'est peut ^^etre justifié, moi je ne viens pas régulièrement donc je ne "suis" pas toujours, j'avoue même être perdu parfois....certains posts dévies complétement du sujet et on y trouve parfois des messages hors sujet entre membres....
49 ans meuse 1180
Tout a fait ok avec toi,je n avais pas bien saisi le sens de ton texte ,mais il ne faut pas faire une generalite de tout ce que les gents disent ,laisse causer quand ils ont on marre ou ont epuiser le sujet ,ils parle d autre chose ,bisous
B I U


Discussions liées