MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

21ans, toujours rien...

35 ans 104
euh jpeu avoir la même histoire que vous lol

en tout cas votre bonheur fait plaisir à voir :D
39 ans Paris 129
Hihi merci les filles pour votre soutien ! Audrey lol c'est marrant moi aussi c'est limite j'en peu plus ;) mais la dernière fois , enfin ce histoire dont je parlais dans mon précédent message c'était affreux j'en pouvais plus j'en avais trop envie. J'aurai du plaquer le mec au mur lol et laisser libre cour à mes sentiments et mes sensations physique . C'était la première fois que je ressentai ca aussi fortement ! Ça m'a d'ailleurs surprise car j'ai plutôt tendance à réprimer mes envies physiques . J'avais presque honte de me rendre compte de cela.

En fait jai l'impression que je tourne en rond , mon blocage est un j'ai du mal à mavouer mes envies physiques et deux quand un mec bien et beau me dit texto tu me plais curieusement j'y crois pas ! Pfiou j'ai du boulot pour y arriver :(
32 ans 8
Je me reconnais un peu dans ton histoire, et niveau physique on a à peut prêt les même mensurations. Perso ce n'est que depuis quelque mois que ma vie sentimental a commencé et j'ai 20ans. Si je peux te donner un conseil essaye les sites de rencontre sur internet, moi ça m'a beaucoup aidé, tu mets une photo de toi(de ton visage seulement) quelque info sur toi et tu laisses les hommes venir à toi, ensuite si tu sens que tu aimes parler avec un en particulier et qui veut te voir dit lui oui mais que tu préfères qu'il sache que tu es "plutôt ronde" j'aime bien ce terme c'est pas méchant et agressif vis à vis de nous même. Ensuite si il t'apprécie pour ce que tu es il voudra te voir.
C'est a force de voir des hommes et avoir quelque relation souvent courte (quelque semaines) que j'ai commencé à avoir plus confiance en moi et parfois même à me trouver belle (ce qui est rare).
13
Sa viendra
33 ans En Indochine 573
Le post date un peu, mais est-ce que la miss qui l'avait écrit pourrait nous donner de ses nouvelles? =)
2513
Déterrage de poste sur la virginité tardive par Jean5... Ça sent le type qui vient de sauter le pas...lol
B I U