MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jennifer Hudson..Non mais c'est elle?

G
45 ans chez moi 1398
Non, je ne tire pas à bout portant sur ceux ou celles qui ont perdu du poids.
je trouve juste que Jennifer hudson,a perdu ses formes voluptueuses et peut-etre autre chose...  
sa joie.
Regardez par vous-meme
Avant:



Apres...


En voila une qui a succombé aux diktats de hollywood.
56 ans 14650
Sa joie de vivre c'est peut etre normal vu que sa mere, son frere et son neveu etait tuer par le ex beau pere du petit

Pour ca perte de poids c'est sa vie, si elle est mieux comme ca tant mieux pour elle

Elle n'etait jamais presenté comme porte parole des "grosses" c'est la media qui lui à donné cette image comme toujours
L
42 ans 3913
Pickles_cat a écrit:
Sa joie de vivre c'est peut etre normal vu que sa mere, son frere et son neveu etait tuer par le ex beau pere du petit

Pour ca perte de poids c'est sa vie, si elle est mieux comme ca tant mieux pour elle

Elle n'etait jamais presenté comme porte parole des "grosses" c'est la media qui lui à donné cette image comme toujours


je pense exactement pareil et sa perte de poids est peut-etre du à la perte de ces êtres chers :? :?
G
45 ans chez moi 1398
J'ai appris qu'elle était légérie d'une grande marque de régime à point. j'ai vu plusieurs publicités dans lesquelles elle vante les mérites de cette marques.mais bon... ce que je voulais souligner, ce sont les danger de tels régimes. Car je pense que soit cette marque a un petit peu poussé le bouchon en la faisant maigrir à l'extreme, soit c'est elle Jennifer qui n'a pas su ou ne sait pas s'arreter
40 ans 5932
Je ne savais pas pour sa famille... La pauvre, ça ne doit pas être facile à vivre. Perte de poids ou pas, je pense que n'importe qui aurait perdu sa joie de vivre dans des conditions pareilles.

Quant aux photos, je trouve que la tenue qu'elle porte sur la seconde ne la met pas vraiment en valeur. Mais il n'empêche que je la trouve plus jolie sur la seconde photo.
47 ans 8549
elle est très belle avec rondeurs ou sans! c'est vrai que sur sa robe sur la deuxième photo ne l'a met pas en valeur!
43 ans 77 5703
objectivement je la prefere avant!
ce que j aimerai être "grosse" comme ça pffffff

sur la deuxième photo on dirait que sa tête est trop grosse pour ses épaules. nan?
112 ans Bretagne 1920
Je la trouve magnifique sur la 2ème photo
47 ans 8549
djagounette a écrit:
objectivement je la prefere avant!
ce que j aimerai être "grosse" comme ça pffffff


moi aussi et si j'avais des rondeurs comme çà je crois pas que j'aurais mon cul assis devant le net! je serais plutôt en balade à le montrer :lol:
35 ans seine et marne 637
je n'aime pas l'hypocrisie que certains font avec avec les stars

si elle mincis ou grossis je m'en tape tant que sa lui convient

mais de la a les critiqué non j'ai autre chose a faire
833
Je trouve que l'on dirait 2 personnes différentes...ben oui je la reconnias pas sur la 2eme photo...bon faut dire que je suis myope..lol...
46 ans 4830
ben moi je la connais pas du tout, ni avant, ni après, ni grosse ni maigre, kikicè?? ;) (et en fait, j'm'en fiche un peu, il faut le dire...)

j'ai juste posté pour ça:
djagounette a écrit:
objectivement je la prefere avant!
ce que j aimerai être "grosse" comme ça pffffff


quoiiiiiii?? mais t'es une fille magnifique toi, t'as pas besoin d'envier qui que ce soit ma belle!!!

voilà.. sur ce, je sors... ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je la trouvais bien avant. Je n'ai rien contre la minceur ( même si la minceur ne m'aime pas lol ), mais je trouve sa tête gigantesque par rapport à son corps. Un peu comme Miss Dominique. Elles sont très belles tout de même.
J'admire ces énormes pertes de poids que je ne pourrais jamais accomplir.
50 ans Face au vent 5339
Oh ? Moi je l'aime bien sa robe bordeaux sur la 2e photo, je trouve qu'elle lui va bien 8)

Les goûts et les couleurs, hein ;)
J
112 ans 91
groove a écrit:
J'ai appris qu'elle était légérie d'une grande marque de régime à point. j'ai vu plusieurs publicités dans lesquelles elle vante les mérites de cette marques.mais bon... ce que je voulais souligner, ce sont les danger de tels régimes. Car je pense que soit cette marque a un petit peu poussé le bouchon en la faisant maigrir à l'extreme, soit c'est elle Jennifer qui n'a pas su ou ne sait pas s'arreter


Bonjour,

Le topic date un peu mais je voudrais rétablir une vérité.
Elle s'est d'abord inscrite à WW. Ensuite quand ces derniers ont vu qu'elle avait perdu beaucoup de poids, ils en ont fait leur "égérie". A aucun moment ils ne l'ont forcée à perdre du poids pour devenir leur égérie.

Ensuite, il faut savoir que même les personnes pas connues peuvent devenir égérie de WW. Chaque année, des profils sont sélectionnées parmi les clientes ayant eu des grands pertes de poids. Par exemple la nana qui fait la pub à la télé en ce moment est une "vraie" cliente, ce n'est pas quelqu'un qu'on a payé pour ça.
B I U