MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée cadeau de Noël pour ma nièce

41 ans 4907
trisss a écrit:
pour la lecture, je reste persuadée qu'il y a livre et livre.

Un bon harry potter est bien plus interessant même pour les enfants qui n'aiment pas  
lire qu'un manuel d'instruction civique :lol:

sinon, quand j'etais adolescente , une de mes tantes m'offrait à chaque noel un ensemble au parfum fruité "produit douche / creme pour le corps / eau de toilette". c'etait un cadeau de grande fille que j'appréciais.


Quand je parle de lecture obligatoire, c'est des livres d'histoire pour enfants. Pas des manuels scolaires ;) Elle doit livre 1 livre par semaine. Et elle n'aime tellement pas cela qu'elle lit encore au mot à mot et a de la difficulté avec les mots "longs" de 3-4 syllabes.

gel douche/crème pour le corps/eau de toilette pourrait être intéressant.
41 ans 4907
CuteVengeance a écrit:
A t-elle une passion particulière,un sport préféré ? Pourquoi pas une place de concert pour un groupe qu'elle aime ?


Elle fait du soccer (foot pour vous).

Pour les concerts, sont père fait la sécurité dans les concerts, elle a donc des entrée privés déjà.
L
42 ans 1063
pour une pré-ado bah Twilight =)
hop 18 CAD ;) http://www.amazon.ca/g...rd_p=1261522942&pf_rd_i=952796
bon sauf si elle est superfan et qu'elle l'a déjà ](*,)
après si tu trouves ça trop tôt avant 12 ans il y a ce film que j'ai offert a la fille d'une amie qui est mignon http://www.amazon.ca/E.../dp/B00029RT2G/ref=pd_sim_d_61
bon courage !!
R
39 ans 15384
Et une jolie figurine sympa ? Moi j'ai Alice in Wonderland en figurine peinte et faite a la main,elle est magnifique et j'en suis ravie. Un objet de déco pour sa chambre ? Une jolie lampe peut etre ?
41 ans 4907
CuteVengeance a écrit:
Et une jolie figurine sympa ? Moi j'ai Alice in Wonderland en figurine peinte et faite a la main,elle est magnifique et j'en suis ravie. Un objet de déco pour sa chambre ? Une jolie lampe peut etre ?


Mais encore là je n'ai aucune idée de ses goût en décos. On ne l'a pas vu souvent cette année. Avait pas le goût de sortir enceinte jusqu'aux dents.


J'ai pensé à peut-être un joli sac à main, mais je ne sais pas si elle en a déjà un. J'ai envoyé un mail à sa tante qui reste là aussi voir si elle peut me renseigner sur ses goûts.
833
Un joli coffret à bijoux ; un ensemble journal intime/stylo ; un petit sac à main ; la mode est aux guettres alors ca peut etre sympa....
1891
ma soeur qui a 10 ans pour noel elle veut un mini jardin zen
http://www.sos-cadeaux...ux/cadeau-mini-jardin-zen.html
et sinon des habits, des deco pour sa chambre, ou des trucs de fille :-k qu'elle m'a dit !!! :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Les filles sont dingues de sac a main,alors franchement,en avoir un de plus a sa collec' devrait la rendre heureuse ;)
Un aquarium avec un poisson rouge sinon ? C'est pas très cher et c'est pas difficile a entretenir ...
41 ans 4907
CuteVengeance a écrit:
Les filles sont dingues de sac a main,alors franchement,en avoir un de plus a sa collec' devrait la rendre heureuse ;)
Un aquarium avec un poisson rouge sinon ? C'est pas très cher et c'est pas difficile a entretenir ...


y'a déjà un étang à poisson rouge dans la cours et les poissons se font entrer dans la maison en hiver.
40 ans 78 155
Pas évident de trouver quelque chose que ta nièce ne possède pas déjà on dirait ;)

C'est vrai qu'un petit journal intime (avec un petit cadenas), c'est une bonne idée pour une fille de son âge.

Sinon, un petit coffret avec des expériences à faire ? Ca peut être amusant aussi à cet âge là.

Ou bien un diabolo ? (puisqu'elle a l'air d'avoir un jardin pour pouvoir jouer dehors).

Un livre de cuisine pour enfant ?
39 ans rouen 76 1559
et pourquoi pas lui donner une enveloppe avec les sous??!!

à cet âge là, elle serait contente d'aller faire les magasins et de se faire plaisir en achetant un truc qui lui plait vraiment...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Si elle est fan de soccer, aprés avis demandé à mon Pilou es-expert en foot, il me dit ben un ballon spécial saison 2010-2011 où alors le maillot de son épuipe préférée ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
une journée, après-midi entre filles ...
J'ai fais ça avec ma nièce de 12 ans cette année, on est allée manger ensemble, puis elle a put s'acheter 1 vêtement, ça lui a plut .

Bon maintenant, t'es mère de famille nombreuse, c'est plus dur !!!
41 ans 4907
vivou67 a écrit:
une journée, après-midi entre filles ...
J'ai fais ça avec ma nièce de 12 ans cette année, on est allée manger ensemble, puis elle a put s'acheter 1 vêtement, ça lui a plut .

Bon maintenant, t'es mère de famille nombreuse, c'est plus dur !!!


effectivement, et elle ne reste pas la porte à côté, surtout que je n'ai pas de permis. Faudrait que je compte 3h juste pour aller chez elle en bus.
41 ans 4907
barbapapa15 a écrit:
Si elle est fan de soccer, aprés avis demandé à mon Pilou es-expert en foot, il me dit ben un ballon spécial saison 2010-2011 où alors le maillot de son épuipe préférée ;)


Pas certaine que le maillot soit dans mon budget, puis je ne sais pas si elle a une équipe préférée, je sais juste qu'elle y joue en activité parascolaire.
B I U