MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infections a répétition chez l homme

S
46 ans paris 8
j'ai déja eu un an & demi sans rien avoir, durant cette année, peu de rapports sexuels, tous protegés avec des partenaires instables...

Mais vu que souvent quand j'ai une partenaire  
stable & rapports non protegé, ca arrive au bout d un moment, j'ai plutot pensé que ca pouvait venir de moi...

bien que j'ai la certitude que si je reste célibataire ou si je ne fais pas d exés je n'aurais plus jamais rien.
13610
Moi je te dirais d'aller faire un ckeck-up sanguin.
Pis après tu soigne comme il faut cette mycose (si c'en est une).
Pis utilise du lubrifiant!
45 ans Alsace 98
Tu devrais essayer avec des lubrifiants.
L'irritation provoqué par une fréquence élevé de rapport, provoque des minis fissures sur ton pénis (ne t'en fais pas c'est pas grave!). Comme Lily a dit il y la mucose. Qui s'installe très facilement sur une plaie.
Si tu as beaucoup de rapport dans la journée utlise un lubrifiant (à base d'eau).

J'espère t'aider un peu.
S
46 ans paris 8
kiss20100 a écrit:
Tu devrais essayer avec des lubrifiants.
L'irritation provoqué par une fréquence élevé de rapport, provoque des minis fissures sur ton pénis (ne t'en fais pas c'est pas grave!). Comme Lily a dit il y la mucose. Qui s'installe très facilement sur une plaie.
Si tu as beaucoup de rapport dans la journée utlise un lubrifiant (à base


c'est exactement ce que m a dit mon toubib, trop de rapports -> irritation -> mycoses
36 ans 1608
Je lsavais que c'était c foutues mycoses...Mdr 8)
Jdevrais faire médecin lol :roll: ...
Au fait, kiss, jsavais pas que t'était alsacien :D ^^
45 ans Alsace 98
Toi aussi! Tu viens d'où?
52 ans grand liege (Belgique) 820
Tu peux p'têtre aussi aller chez un urologue, ils s'occupent aussi des zigounettes...

Pour ce qui est du "nettoyage" de ton angin (tout comme celle qui reçoit Monsieur) il ne faut pas non plus trop se laver car alors, ça fait partir la bonne flore qui protège des agressions extérieures.
49 ans Wizernes 2630
punchy a écrit:
Tu peux p'têtre aussi aller chez un urologue, ils s'occupent aussi des zigounettes...

Pour ce qui est du "nettoyage" de ton angin (tout comme celle qui reçoit Monsieur) il ne faut pas non plus trop se laver car alors, ça fait partir la bonne flore qui protège des agressions extérieures.



justement en parlant d'hygiene de cette "zone"..tu penses quoi du septivon?!
moi j'avoue me laver avec le lendemain des jours ou je fais l'amour avec mon z'homme....bon en ce moment c'est frequent..mais bon comme ca me demange bcp..je me dis qu'avec ca ca ne peux qu'etre bon...euh je me trompes-je?! :?
45 ans Metz 498
alors le septivon c'est plutot aggressif pour la peau?
Essaye plutot Saforelle ou lactacyd fémina c'est plus des produits pour l'hygiène intime ;)
49 ans Wizernes 2630
oki merci cookie..j'essaierais d'aller voir ca cet aprem. :)
36 ans 1608
kiss20100 a écrit:
Toi aussi! Tu viens d'où?

Colmar... 8) :lol:
45 ans Alsace 98
Cool, c'est beau. Mais il n'y a rien à faire le soir.
36 ans 1608
C clair c la misère totale...
Sauf qd t'as un chéri lol là ya de quoi faire..^^ :lol:
W
118 ans 15
hum... que font les modos... retour au sujet svp...
36 ans 1608
Tu veux pas partager nos expériences???Mdr :roll: :lol:
B I U