MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupon QUELLE

52 ans grenoble 2486
je lorgne depuis quelques temps le jupon quelle en grande taille...mais je crains que ça ne fasse "tonneau"(j'ai des bonnes hanches).

je voulais prendre le gilet assorti avec le pic en  
bois car je trouve que les pulls risquent d'accentuer le coté "tonneau"....

z'en pensez koi,les coupines?
60 ans 91 25732
Je veux la même chose ! ;) :D

J'ai choisi le jupon en prune et le gilet en fuschia.
Je ne trouve pas que les jupons fassent tonneau, au contraire ils dissimulent habilement qq rondeurs... Par contre je préfère le jupon 3 volants au 4 volants que je trouve un peu long...

Je viens d'en acheter un en grande surface (le premier volant est marron, le second imprimé dans les verts et le dernier vert d'eau). D'après zom, ça serait même plutôt amincissant.

Maintenant il faut voir comment taillent les jupons Quelle...
52 ans grenoble 2486
ben moi,je trouve le "trois volants "plus joli aussi mais j'ai des jambes à c**** alors je vais me rabattre sur le 4 volants (si je me decide)...je viens de faire mes comptes ,ça a freiner mes ardeurs... :shock:

par contre,pour le colori,ben je sais pas....

bref,je vais attendre un peu..
48 ans Ile de France 3075
coucou les filles
vous pouvez mettre un lien ou une photo
je vois pas le jupon court sur leur site! :(
et j'ai pas encore le new catalogue
merciiiiiiiiiii :) :) :) ;)
kitty
86
salut les filles...
Moi j'ai commandé le un peu gris avec le gilet à pique bleu pétrole...et j'en suis ravie... même si je vais remplacer la pique par une épingle car çà abime le gilet...
j'ai pris 1 taille en dessous de ce que je prends d'habitude et c'est parfait!.
je trouve que çà ne grossit pas du tout!
Par contre je déconseille le jupon brodé de la page 200... il est affreux... on dirait une patate avec; en plus il estt tout fin, tout court et vraiment décevant!!!!
voili, voilo les coupines, j'espère vous avoir aidées...
belle semaine!
CHUPITA ;) ;) ;) ;) ;)
45 ans Oise 778
ah moi aussi je lorgne dessus

je crois que c'est de celui-ci qu'on parle non?
www.quelle.fr/page.asp...=shopping-femme&numcatalogue=1

dans "femme"
"grande taille détente"
c'est le jupon en haut à droite... c'est intitulé : "on est baba du jupon"

j'adore les couleurs flashy des pulls qui vont avec :D
39 ans Bordeaux 1969
J'aime beaucoup celui-là
M
39 ans 3802
Ne t'en fais pas Dragibus, le jupon c'est vraiment qqch qui va aux hanches larges, pour le moment c'est dans mes jupons que je me sens le mieux... avec un haut qui met en valeur le décolleté ou les épaules pour attirer le regard ailleurs que sur les hanches, cela sera parfait :)
60 ans 91 25732
Dragie, tu envisages de mettre quoi sous le gilet ? Un ptit truc sans manches comme ils préconisent ?

Pour ma part je vais prendre le 3 volants, aussi parce que je voudrais le porter avec des bottes, et on verra mieux les bottes !
52 ans Strasbourg 584
kikou les filles,
moi j'ai le jupon en rose, il est vraiment sympa et fais pas "tonneau" pourtant j'ai les hanches larges :roll:
par contre il taille grand car je vais m'en commander un autre mais je prendrai la taille en dessous, et j'ai pris le jupon a 4 volants, il est tres long
52 ans grenoble 2486
merci les filles ...bon,demain,je craque alors!

patty,moi dessous ,je mettrai un top bretelles spaghetti et decollete assez plongeant...donc oui comme la photo...bon,reste le choix de la couleur...j'aime bien en gris avec le gilet bleu petrole moi aussi...

j'ai des bottes aussi patty ,mais elles ont tendance à glisser un chouia et ça va virer à l'obsession...donc,je vais prendre le long!
52 ans grenoble 2486
ayééééééé!

je l'ai commandé en gris avec le gilet bleu petrole et le gilet fushia (ben quoi?j'ai plus de pull,c'est un besoin,une necessitééééé!!!! :P )sans oublier un caleçon noir parce que moi et les collants...c'est une vieille histoire...!j'en ai profite pour prendre aussi un cache coeur noir "sportwear"(je vous dis que j'ai plus de pull!)...tout est dispo sauf le jupon(4 semaines),je vous tiendrai au courant,et gare si je ressemble à un tonneau,une barrique ou tout autre contenant du meme genre... ;)
48 ans Ile de France 3075
cooooooooooool !!!!!!!!
moi je me tate pour un jupon court mais le souci c'est que je ne le vois pas sur le site!! il n'y a que le long :(
t'a pris quelle taille dragibus ?
et pour le pull, ils taillent comment quelle car chez taillissime je prends une taille en moins
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vivement que tu nous raconte! :)
kitty
52 ans grenoble 2486
le jupon,j'ai pris une taille en moins...parce que c'est une ceinture elasriquée et que d'apres les filles ,il taille grand.pour les gilets ,j'ai pris ma taille...

le jupon court,ben en fait tu enleves un volan au jupon long,pour te faire une petite idee...
39 ans Bordeaux 1969
Salut les filles !

Est-ce que vous pouvez me dire si le jupon que j'ai repéré (lien : fait bien partie du catalogue Automne/Hiver ?

Fait-il partie d'un page à coin bleu, rouge, etc ?

Merci ;)

Jenn
B I U


Discussions liées