MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des manteaux chaud et classe pour homme ?

46 ans Ile de France 12052
Hello !!

Autant je suis une accro du shopping féminin autant le shopping pour mon homme ça me gonfle !

Mais bon, là faut vraiment que je m'y mette car je  
me suis lancée pour défi de lui racheter un manteau : le sien date de quelques années déjà, il est dans l'ensemble encore en état sauf la doublure qui part en lambeaux :shock:

Je lui recherche donc un manteau long, noir assez classe car c'est pour porter tous les jours sur son costume !

Idéalement, si sa composition comporte de la laine, ça serait tip top !

Pour la taille, en fait je ne sais pas du tout... Si ça peut aider, je sais que chez Célio il met du XL en pull...

Si vous savez dans quels magasins ou sur quels sites je peux trouver mon bonheur, ça serait super :D

Bizz
50 ans Face au vent 5339
Gentleman Farmer ou New Man, ils font des choses magnigiques ! Et si (comme mon cher et tendre) ton homme a le format rugbyman et que vous pouvez le permettre, jette un oeil du côté d'Eden Park.

Tout ça tu le trouves dans les grands magasins du bd Haussman
48 ans Paris 9874
Zabou92 a écrit:
Hello !!

Autant je suis une accro du shopping féminin autant le shopping pour mon homme ça me gonfle !

Mais bon, là faut vraiment que je m'y mette car je me suis lancée pour défi de lui racheter un manteau : le sien date de quelques années déjà, il est dans l'ensemble encore en état sauf la doublure qui part en lambeaux :shock:

Je lui recherche donc un manteau long, noir assez classe car c'est pour porter tous les jours sur son costume !

Idéalement, si sa composition comporte de la laine, ça serait tip top !

Pour la taille, en fait je ne sais pas du tout... Si ça peut aider, je sais que chez Célio il met du XL en pull...

Si vous savez dans quels magasins ou sur quels sites je peux trouver mon bonheur, ça serait super :D

Bizz


N'oublie pas que l'option existe de faire changer la doublure chez un couturier de quartier... c'est pas très cher, ça donne un sacré coup de neuf et tu peux te lâcher sur un tissu un peu fantaisie ;)
1891
j'ai acheté celui de cheri chez brice (j'en avais marre de son cuir), ils vont jusqu'au xxl et 56 (mais cela ne taille pas comme les femmes), tu devrais peut etre trouver on bonheur la bas !
ils avaient des 3/4 noirs, mais j'ai pas vu plus en detail (cheri n'aime pas ca :roll: )
c'est un peu comme celio, mais je trouve brice de meilleur qualité !
46 ans Ile de France 12052
poupoule a écrit:
Zabou92 a écrit:
Hello !!

Autant je suis une accro du shopping féminin autant le shopping pour mon homme ça me gonfle !

Mais bon, là faut vraiment que je m'y mette car je me suis lancée pour défi de lui racheter un manteau : le sien date de quelques années déjà, il est dans l'ensemble encore en état sauf la doublure qui part en lambeaux :shock:

Je lui recherche donc un manteau long, noir assez classe car c'est pour porter tous les jours sur son costume !

Idéalement, si sa composition comporte de la laine, ça serait tip top !

Pour la taille, en fait je ne sais pas du tout... Si ça peut aider, je sais que chez Célio il met du XL en pull...

Si vous savez dans quels magasins ou sur quels sites je peux trouver mon bonheur, ça serait super :D

Bizz


N'oublie pas que l'option existe de faire changer la doublure chez un couturier de quartier... c'est pas très cher, ça donne un sacré coup de neuf et tu peux te lâcher sur un tissu un peu fantaisie ;)


Merci pour le tuyau, ça permettra de donner une seconde vie à ce manteau dont il ne veux pas se séparer :roll:

Merci aux autres aussi pour vos bonnes adresses, je vais prendre mon courage à 2 mains et aller visiter les boutiques que vous m'avez conseillé :D
isonami a écrit:
Et si (comme mon cher et tendre) ton homme a le format rugbyman et que vous pouvez le permettre, jette un oeil du côté d'Eden Park.


Je ne pense jamais à Eden Park...
Chéri ayant lui aussi le format Rugbyman et beaucoup de mal à trouver des vestes de costume et manteaux digne de ce nom ptet qu'il y trouverait son bonheur...
46 ans Ile de France 12052
J'ai trouvé un modèle sympa sur le site de Célio mais sold out en taille XL :evil:

Faut que j'aille en magasin... :roll:
50 ans Face au vent 5339
Larme_Fatale a écrit:
isonami a écrit:
Et si (comme mon cher et tendre) ton homme a le format rugbyman et que vous pouvez le permettre, jette un oeil du côté d'Eden Park.


Je ne pense jamais à Eden Park...
Chéri ayant lui aussi le format Rugbyman et beaucoup de mal à trouver des vestes de costume et manteaux digne de ce nom ptet qu'il y trouverait son bonheur...


Une marque qui est bien aussi, mais ils ont très peu de magasins et ne vendent pas sur le net, c'est 111, la marque créée par l'ancien joueur Jean-Pierre Sella.

Sinon chez Gentleman Farmer et New Man, ils taillent vraiment bien pour les carrés d'épaules ! Par contre il me semble que toutes les tailles ne sont pas chez tous les détaillants :s
L
42 ans 1063
tien ben c'est marrant ça je cherche aussi un manteau pour mon homme alors j'hésite à prendre celui-là moi si jamais ça peut t'aider ;)
http://www.laredoute.f...905064&numberpage=1&pos=99_n_n
juste peur qu'il soit trop long pour lui =(
46 ans Ile de France 12052
purple-tentacle a écrit:
tien ben c'est marrant ça je cherche aussi un manteau pour mon homme alors j'hésite à prendre celui-là moi si jamais ça peut t'aider ;)
http://www.laredoute.f...905064&numberpage=1&pos=99_n_n
juste peur qu'il soit trop long pour lui =(


Moi c'est tout à fait ce style-là que je veux -> http://www.celio.com/C...ers-Manteaux(CATALOG_PRODUCTS)

Mais plus dispo en XL :cry:
L
42 ans 1063
ah ouais il est superbe !

peut-être en boutique alors ?
46 ans Ile de France 12052
purple-tentacle a écrit:
ah ouais il est superbe !

peut-être en boutique alors ?


Oui c'est ce que j'ai prévu de faire :D
Zabou92 a écrit:
Hello !!

Autant je suis une accro du shopping féminin autant le shopping pour mon homme ça me gonfle !

Mais bon, là faut vraiment que je m'y mette car je me suis lancée pour défi de lui racheter un manteau : le sien date de quelques années déjà, il est dans l'ensemble encore en état sauf la doublure qui part en lambeaux :shock:

Je lui recherche donc un manteau long, noir assez classe car c'est pour porter tous les jours sur son costume !

Idéalement, si sa composition comporte de la laine, ça serait tip top !

Pour la taille, en fait je ne sais pas du tout... Si ça peut aider, je sais que chez Célio il met du XL en pull...

Si vous savez dans quels magasins ou sur quels sites je peux trouver mon bonheur, ça serait super :D

Bizz
bonjour, il y a un C & A près de chez vous ? j'ai acheté à mon mari et à mon gendre deux magnifiQUES MANTEAUX NOIRS LONGS, pas trop cher comptez quand même 250 € et 300 € le manteau. mais vous n'aurez pas de regret, c'est la classe !!
tenez moi au courant ! bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement PARACHUTISTE
L
42 ans 1063
Zabou92 a écrit:
purple-tentacle a écrit:
ah ouais il est superbe !

peut-être en boutique alors ?


Oui c'est ce que j'ai prévu de faire :D


ouais en me relisant, heu, elle était bien stupide ma question :lol:
bon du coup je suis sur le site de celio depuis tout à l'heure moi =p par contre je trouve pas de size chart ça m'ennerve -_-
B I U