MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fin de semaine prochaine, il sera là!

49 ans 3697
Je viens d'avoir une visite et écho aujourdhui pour vérifier que le bébé a bien pris du poids et.................en 15 jours de temps, il est passé de 2 kg300 à  
2 kg 700 :multi: !

Ma césarienne qui était programmée le 16 septembre est annulée et comme je suis dans les temps pour la faire encore avant, le gynéco me l'a programmé pour le 9 septembre, soit vendredi de la semaine prochaine.
J'entrerai donc à la maternité la veille.

Je lui ai demandé si il pouvait me recoudre avec un fil resorbable comme aux premiers( les agrafes, çà me fait peur :) !), il a pris note et je dois le lui rappeler le jour j, c'est super :D !

Que de bonnes nouvelles! Non seulement je serai là pour accompagner mes deux petits loups pour la rentrée, bébé va bien, je le verrai avant l'heure et en plus j'aurai le temps de me requinquer un peu pour fêter mon anniversaire le 25 septembre :lol: .

Elle n'est pas belle la vie ;) !
44 ans France 5623
:multi:
55 ans 9077
Génial !!!! Il y a tellement de femmes qui prennent mal le fait de provoquer leur accouchement et d'avoir une césarienne que de te voir toute contente ben moi....je suis contente :lol:
Si ton bibou nait le jour programmé tu nous feras donc un beau p'tit poussin (le neuf/neuf/2005...)

Okaiiiiiiiii je sais où est la sortie :arrow:

N'empêche chui contente pour toi ! ;)
boreale a écrit:
:multi:




comme bobo!!
comme tu dois etre impatiente de voir sa ptite frimousse ;)
43 ans 78 3901
C'est super Westie !
tu dois etre drolement impatiente maintenant :)
:multi:
U
42 ans dans le sud 304
Voilà une bonne nouvelle! vivement la photo du ptit bout...
On pensera bien à toi le 9, promis!
49 ans 3697
Merci les filles!

Oh que oui, je suis trop contente :multi: ! Je suis même pressée d'y être, de le voir, le sentir et le serrer contre moi.

Je suis consciente que je vais me trainer aprés la césarienne et que la douleur sera là mais ce n'est qu'une histoire de quelques temps pour pouvoir courrir de nouveau comme un lapin, le principal est surtout que lui aille bien.

J'ai un super gynéco en qui j'ai toute confiance et qui m'aura suivi et fait mes césariennes comme un chef, le personnel de la maternité est trés sympatique, je partirai donc pour mon séjour l'esprit tranquille :D !

Il me reste à ne rien oublier côté pratique car je suis un peu tête en l'air :roll: !

Bisous!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis très heureuse pour toi Westie, dans 10 jours ton petit sera dans tes bras, c'est merveilleux.

N'oublie pas de nous poster quelques photos de ton p'tit bouchon surtout!

En attendant, prends bien soin de toi et repose-toi bien. ;)
60 ans 91 25732
Je suis très heureuse pour toi aussi Westie ! :D
Bonne rentrée pour les aînés et bon courage pour la semaine prochaine ! Mais tu reviendras nous faire un coucou avant de partir dis ? :D
49 ans 3697
Merci Herlyd et Patty!

Je reviendrai vous faire de gros bisous avant de partir, c'est promis ;) !

Pour les photos, je demanderai à mon homme pour les mettre, je ne suis pas trés calée pour tout çà :oops: .

Bises!
L
46 ans Lille 386
westie a écrit:
Oh que oui, je suis trop contente :multi: ! Je suis même pressée d'y être, de le voir, le sentir et le serrer contre moi.
Oh la la qu'est ce que je te comprends!!!

Tu as l'air très sereine! En tous cas je te souhaite plein de bonheur!
Faudra vite nous donner de tes nouvelles!

Je t'envoie plein de gros bisous.
39 ans Dans un cocotier 1174
Toutes mes félicitations à toute la petite famille !!! :onfire:
Et redonne nous vite de vos nouvelles...
Plein de bonheur pour vous
49 ans 3697
lilloise a écrit:
westie a écrit:
Oh que oui, je suis trop contente :multi: ! Je suis même pressée d'y être, de le voir, le sentir et le serrer contre moi.
Oh la la qu'est ce que je te comprends!!!

Tu as l'air très sereine! En tous cas je te souhaite plein de bonheur!
Faudra vite nous donner de tes nouvelles!

Je t'envoie plein de gros bisous.


Ca vient bon aussi pour toi Lilloise ;) , courage et bonne continuation pour ta grossesse!

Prends bien soin de toi!

Bisous!

Merci à toutes!
T
48 ans val d'oise 44
En voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne !

Bientôt la fin du tunnel et à la clef presque 3kg d'amour à cajoler. Je suis très heureuse pour toi et partage ton enthousiasme.

Donnes nous vite des nouvelles après ton accouchement pour nous raconter ton aventure.

Gros bisous et à bientôt
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Génial Westie! plus qu'une semaine d'attente et le voilà! (bon sang ce que ça passe vite!...)

J'espère que la césarienne se passera bien et que tu te relèveras très vite ;)
B I U