MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des fois j'assume et des fois non

M
44 ans BONDY 44
bonjour,

moi c'est misscotedivoire et oui enfin j'ai trouvée un site qui me correspond entièrement.

j'ai connu ce site en faisant des recherches sur le net, et je ne suis pas  
du tout décçue.

je recherche des gens comme moi avec du poids pour partager pleins de choses et sutout amitiés si affinités?

j'ai toujours été ronde mais là j'ai pris 20 kg suite à ma rupture avec mon copain avec qui j'était pendant 4 ans
déprime etc résultat 112 kg sur la balance

mon poids ou je me sentirais bien est de 80 kg pas moins
maintenant je me sens mieux dans ma tête et mon poids descends tout seul, comme quoi le bien être psychologique est très important
j'espère me faire des amis parmis vous
et surtout vive les ronds
bizzzzzzzz à tous
53 ans Poitou-Charents 3
Bonjour,
Moi c'est PIT, maman de 2 enfants et heureuse d'avoir trouvé un site ou l'on puisse me comprendre....actuellement 1.71 pr 97 kgs (j'en faisais 136 le 01/01/05) alors ca va mieux ds ma tete....
J'ai toujours été ronde mais je suis devenu "obèse" après mettre mise en couple et au desespoir de ne pas etre enceinte, j'ai compensé....
Après 7 ans d'attente, enfin 1 BB, mais maitenant qu'il est à l'ecole le regard des autres mamans me fait peur, et j'ai eu une reflexion qui m'a fait réagir...
Pr moi mon + gros prb, c'est les fringues, c'est difficile de vouloir s'habiller ds nos régions reculées si on veut rester ds le coup...moi je dois faire 60 kms pr trouver un mag ou il y a des grandes tailles modernes...
Ravie de vous avoir rencontrer et BRAVO à toutes celles qui s'assument !
L
42 ans 3913
Bienvenue à vous deux.... :)
52 ans moselle 170
bienvenue et bises a vous deux

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M
44 ans BONDY 44
par rapport à trouver des fringues heureusement que DIEU a apporter H &M sur terre il ont des fringues super tendances et pour les grandes tailles en plus
40 ans 77 39
malheuresement pas dans tous les h&M :cry: chez moi il y'en a un qui s'arrete au 44 (et encore faut le trouver!!!) l'autre pour les grandes tailles est a 50km! alors sans permis c'est la galère!!! enfin! j'habite un endroit pourrit aussi! :roll: :roll:
B I U


Discussions liées