MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientot la rentrée,il faut être forte mais je n'y arrive pas

36 ans bretagne 86
ben oui...déja...pour certain..ou enfin pour d'autre...

eh bien j'aurais voulu donné un message plein d'énergie ,d'ondes positives, de bonne humeur koi...mais non ...non seulement j'ai passé un été pourris dans la  
boulimie hyperphagique...je suis gonflé de partout...je pense ka la bouffe...je n 'ai aucun autre plaisir...j'ai plus rien a me mettre...et en plus je veux revoir personne...j'ai eu bcp d'envie suicidaires ce dernier mois mais comme je suis "lache" dans tout les domaines eh ben j'ai pas le courage de me couper les veines ou de me pendre a une corde!!

des médecins j'en ai vu pleins....acuponcture...psy....

je fai du sport

je prend soin de ma peau et tout et tout

mais non rien de rien....

j'ai honte de moi

je suis d'une laideur horrible

je n'ai aucune satisfaction de la vie

je veux juste mourir en paix

je me fou du bac et des mecs et des copines

je me scarifie souvent...me force a vomir mais sans résultats
et je me mords meme les bras jusqu'au sang...rien que par rage

je crois que je ss en pleine depréssion mais rien ni personne n'arrive à m'aider....

j'ai meme pensé a me procuré des médicaments ou des substances qui me serai fatal et ou je n'agoniserais pas...C horrible ce que je dis...dsl de parlé si crument....mais j'ai trop besoin de l'écrire

je ne sais meme pas pk je vous di tout ça
vous avez déja bien vos problèmes

il faut etre forte mais moi j'y arrive pas
38 ans 947
Alors tout ce que tu viens de citer je le vis aussi (sauf boulimie hyperphagique) . Mais mon message va être un message d'espoir. 1. tu ne nous embête pas du tout, souvent régler le probleme des autres nous fais du bien, en tout cas pour moi ça me permet de voir que finalement je ne suis pas qu'une merde et que je peu aider les autres.
2. la rentrée peut être un point positif, faire de nouvelles rencontres, limiter tes crises. Avoir ton bac pourrait également te donner une grande satisfaction personnelle (en tout cas moi je les vécu comme ça). Franchement profite à fond, ne part pas en live......
J'ai vécu et je vis encore dans la déprime, et les seules fois où j'ai eu un peu de confiance en moi et 1 peu d'estime pour moi j'ai adoré, j'ai apprécié à fond : essaye de faire de même, ton destin s'en ressentira
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
j'ai honte de moi :arrow: faut pas, a moins que tu ne soit une meurtrière d'enfant

je suis d'une laideur horrible :arrow: et si tu laissait les autres en juger, tout le monde vois ses propres défaut, mais peu savent voir leurs propre qualités, alors que c'est ca que les autres voient chez toi.


je n'ai aucune satisfaction de la vie
:arrow: il faut t'en donner, ne pas chercher ce qui est innacessible, mais se donner des objectifs à sa porté

je veux juste mourir en paix :arrow: et si nous on veut pas ?

je me fou du bac et des mecs et des copines :arrow: ben t'as des copines !! des mecs, y'a plein de filles qui ont déja eu un petit copain à ton age, mais moi, j'ai attendu un peu plus, alors je peux pas trop te dire. Quant au bac... ca peut servir, peut etre justement à faire quelque chose qui te donne une satisfaction...

je me scarifie souvent...me force a vomir mais sans résultats
et je me mords meme les bras jusqu'au sang...rien que par rage :arrow: :arrow: bon déja t'arrive pas à vomir... c'est bien, maintenant, il faudrait arreter d'essayer... pour la scarification, je ne connais pas bien le sujet, alors je sais pas trop quoi dire !

je crois que je ss en pleine depréssion mais rien ni personne n'arrive à m'aider.... :arrow: dans ces cas la, le mieux, c'est d'aller voir un médecin, c'est son boulot, mais faut aussi se laisser aider, et se prendre en main pour aller le voir !

j'ai meme pensé a me procuré des médicaments ou des substances qui me serai fatal et ou je n'agoniserais pas...C horrible ce que je dis...dsl de parlé si crument....mais j'ai trop besoin de l'écrire :arrow: je t'ai déja expliquer que nous on voulait pas... tu voudrais pas nous faire de peine quand meme ?

je ne sais meme pas pk je vous di tout ça
vous avez déja bien vos problèmes
:arrow: avoir ses problème ne signifie pas qu'on ne peux pas etre attentive à ceux des autres, s'ouvrir au monde extérieur et aux gens qui vivent à coté de nous est d'ailleurs un eccelent moyen de ne pas penser à ses propres problèmes.

Moi quand je vais pas bien, je fais du bénévolat, pour des trucs carritatifs, genre les Restos... c'est assez prenant et ca evite de penser à autre chose. Et puis on se sent utile...

il faut etre forte mais moi j'y arrive pas :arrow: tu y arrivera aussi, soit pas si dure avec toi meme.
36 ans bretagne 86
et tu es bien ds ta peau??
tu n'as pas de TCA?
merci pour ton message
36 ans bretagne 86
merci a toutes les deux...kokette et fanny manon

fanny manon tu m'as fait sourire c'es déja ça!! lol
48 ans Basse-Normandie 217
eh! courage! c est vrai que dans la vie, il y a des moments durs, mais n abandonne pas!
est ce que tu as de la famille et/ou des copines? cela aide d etre entourée!
continue de faire du sport car cela défoule!
essaie de mettre en valeur des choses que tu aimes bien chez toi, que ce soit physique ou psychique
perso, quand j etais au lycée j etais tres timide. je m etais fait des copines grace a ma frangine, mais pas moyen de m en faire toute seule!
puis, j ai eu mon bac et je suis allee en fac. cela m a fait un bien fou!
j ai eu mon premier petit ami a 19 ans. et surtout, j ai reussi a me faire des copines toute seule!!!!
j ai eu des moments difficilesquand j ai commencé à bosser et que je me suis retrouvée toute seule dans une région que je ne connaissais pas, mais maintenant tout va bien (je n ai pas encore règlé mes problèmes de poids, mais j y travaille)
donc, voila, juste pour dire qu après le creux de la vague, ça remonte!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
julianiD a écrit:

fanny manon tu m'as fait sourire c'es déja ça!! lol


Mais c'était le but ma belle !! Parfois on peut parler de choses graves ou sérieuses en dédramatisant, et ca fait du bien, ca n'enlève rien au sérieux des propos...
366
Je trouve que kokette et fanny-manon ont dit beaucoup de chose que je pensais egalement, donc pas besoin de les réécrires. Seulement, je voulais te donner un conseil.

Si tu pense que la vie ne t'apporte rien, que tu es laide, que tu veux mourir (je t'interdis de penser à tous ça !!!!!) c'est sûr que tu vas te sentir automatiquement mal. Mais si, lorsque tu te réveille le matin, tu penses positivement, ça ira déjà beaucoup mieux, je t'assure.
Quand on va mal, le mieux a faire, c'est de penser au chose de la vie qui te font sourir, envoyer tous le monde pettre si tu ne les aimes pas, vivre POUR toi, et surtout trouver plein d'activité (même en dehors des cours) pour justement ne pas y penser, trouver de bon amis, sortir, te changer les idées ;)

A ce qu'il parrait quand on est dans notre tranche d'age c'est le moment on ça va mal, il parrait aussi que cela peu devenir un quotidien et que même parfois en grandissant les sequelles ne partent pas beaucoup.... Donne toi les moyens pour que ce parfois ne croise ton chemin ;) En tous cas tu sais que nous on est là et que si tu as besoin de parler... tu sais où nous trouver :)

Gros bisous, et je te donne TOUT mon courage pour que tu arrive à sortir de cette grosse déprime :multi:

Prend la vie du bon côté et le bon côté viendra dans ta vie ;) (heu c'est ça la proverbe???? en tout cas moi j'dis que c'est la vértié :P )
34 ans 78 1411
Tu m'as fait de la peine à aprler comme ça de toi, il faut te battre. Avant les vacances je me sentait pas super mais maintenant je suis bien p'tre un peu trop timide maiiiiiiiiiis bon! Puis je veux te dire que quand on se sent pas bien on a tendance à dramatisé, souris toi devant la glace , crie dans un champ ou dit toi "je suis belle , j'ai des beaux yeux ...." bas toi , crois en toi! Tu es belle ! Toute les femmes sont belles (je suis pas homo ;)) Alors rie , amuse toi, va au ciné seul? Et alors ?
36 ans Bourgogne 67
sache que tout n'est pas tout noir, tu sais je te comprend aisément il y a 2 ans je me suis coupé les veines, et je me scarifie.Mais voila depuis plusieur mois je ne me suis pas scarifié en effet j'ai eu mon bac!!!et je pars a la fac dans 2 semaines et du coup ça m'a offert de nouveau horizon et la possibilité de rencontré de nouvelles personnes et j'ai trouvé une psy géniale!comme quoi tout n'est pas perdu.lorsque tu dis que tu es lache car tu n'arrive pas à te couper les veine moi je te dis QUE TU N'ES PAS LACHE!!!!!!!!!!!!et il m'étonnerais beaucoup que tu sois aussi laide que tu le dis car tu sais la laideur extérieur n'existe pas elle ne peux être qu'intérieur ;) bon j'arrete car je suis en train de me rendre compte que ce message n'est peut être pas comprehensif :oops: et qu'il est long...gros bisous et bon courage
35 ans Marseille 503
Comme l'a dit kokette tu ne nous embête pas du tout au contraire tu es sur le bon forum car ici tu trouvera qui t'écouterons et qui te conseillerons.

Moi personnellemnt ton message m'a beaucoup touché et je me sens honteuse quand je me revois entrain de râler pour rien :oops: Toi parcontre il ne faut pas que tu te dise que tu es laide ce qui est sûrement faux et je trouve que tu mérite quand même le respect car malgré ce qui t'arrive tu fais quand même des efforts pour t'en sortir contrairement à d'autres qui au lieu de se prendre en main ne font rien. Rien que le fait de poster ce message est pour moi un grand signe de courage et je ne pense pas du tout que tu sois "lâche" car come l'a dit un homme ou une femme
le suicide est l'acte le plus lâche qui demande du courage et je pense que si tu viens en parler sur ce forum c'est que au fond de toi tu as quand même envie de continer à explorer cette dure aventure qu'est la vie et même si elle est remplie d'embûches parfois dure à surmonter elle vaut quand même la peine d'être vécue et finalement tu verra tu sera fière car tu aura réussi à vivre le plus de choses possibles et le plus longtemps possible.
Bon voilà encore un blablatage à la sarah mais j'espère que tu as compris, tout ça pour te dire qu'il faut pas que tu te dise ça car il existe toujours un moyen de t'en sortir
36 ans bretagne 86
merci merci à toutes....

je me di que vous avez réson ce que vous dites est tellement vrai

mais en meme temps c'est de pire en pire....

je suis super mal avec mes kilos en trop...en fait c'est pas vraiment les kilos mais c'est le fait que je suis gonflé voir boursouflé de partout surtout du haut du corps...avec la boulimie ...je me haie...moi ki était si jolie avant ces foutu crises...je croi que c'est quelqu'un d'autre ds le miroir...je suis une nouvelle fois pessimiste mais c'est vraiment dans l'état que je suis...alors que vous faites tout pour m'aider...je me prend vraiment pour le nombril du monde sincèrement

demain je commence l'athlétisme....ça ira p't'etre mieux

et puis j'ai vu une copine aujourd'hui(bah oui jour de rentré)....et elle aussi a pris un peu de poids et on voi bien kel est "gonflé"(je croi kel a des pb avec la bouffe aussi) :evil: et pourtant elle étai super motivé...alors je me suis di pk pa moi?....je vais essayé de terminé positivement pour moi et pour...vous ;) sur cette réfléxion:


pourkoi pas moi????
35 ans Marseille 503
franchement si tu veux juliani je peux t'envoyer mon adresse mail si tu veux en parler et te confier ;)
36 ans bretagne 86
coucou les filles!!

alors merci merci pour tout hein parce que grace a vous je me suis pas dégonflé pour mes 2h d'atlétisme cette après midi ...et vous savez koi? oui vous vous en doutez surment : eh ben je suis très contente!!

malgré mes kilos j'ai gardé tout du long le meme rythme que les autres :D ...ça m'a hyper desstressée...je sens mon corps tonique(vu que je sens un peu tout mes muscles koi... ;) mais bon pas de courbature donc ça va... ;) )

et en plus de en plus...vu qu'il faisait beau j'ai pris un peu de couleur( ben C trop bète mais c'est vrai...j'ai la peau blanche et ma peau mes tjrs 2 bons mois à s'habitué :twisted: °....en fin bref le truc ki interesse personne koi mais vu que je me sens bien ben je trouve le moindre détail un peu chouette...ça va passé vous tracassé po...je vais pa tjrs écrire des romans de chochotte com ça ;) ;)

et puis le dernier truc(c'est le dernier hein pa de "bis"..la lecture est biento fini ;) ) et ben aujourd'hui je n'ai mangé QUE aus 3 repas principaux...j'ai mangé ce dont j'avais envie...et je m'arrètais kan j'avais plus fain :shock: ... :arrow: truc qui ne m'est po arrivé depuis quelques temps...no privation, no idé de régime,et aussi no bourrage d'estomac pendant mes repas d'aujourd'hui :shock: :D

y aurait pas des fées parmi vous?? :arrow: ok d'accord c'est à moi de mené mon enquète
L
37 ans 1357
je vais te dire un secret: je crois qu'on est toutes des fées pour tout le monde chacune ;)

C'est vrai quoi, ce forum il est quand-même magique, ya pas à dire c'est un enchantement de venir ici et quand t'en ressors, c'est un peu une potion d'espoir qu'on nous a concocté rien que pour nous :)

vive vlr!!
B I U


Discussions liées