MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changer de coupe

P
44 ans 860
J'ai craqué sur la coupe de Laps. Pensez vous que cette coupe m'irai bien ?

Ambre, Alexounette et Laps, vous êtes dispensées ;)  
13610
Ben je suis peut-être dispensée mais j'ai quand-même répondu OUI ;)

Parce que je suis certaine que cette coupe t'ira super bien.
36 ans région parisienne 440
Moi aussi j'ai voté oui ^__^! Parce qu'elle est drolement mignonne cette coupe... et pis avec la photo de ta gallerie je suis de l'avis de Ambre :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Jdirais que ça dépend de tes cheveux, il faut qu'ils soient lisses et souples en mm tps (pour que ça rebique).

Sinon elle est bien cool cette coupe de cheveux :P
j'ai repondu oui, je pense qu'effectivement ca t'irait bien! :D


sinon j'en profite pour faire une annonce personnelle: j'adoooooooore la coupe de dragibus et limite je veux la meme :lol:
P
44 ans 860
Mamzelle_Emma a écrit:
j'ai repondu oui, je pense qu'effectivement ca t'irait bien! :D


sinon j'en profite pour faire une annonce personnelle: j'adoooooooore la coupe de dragibus et limite je veux la meme :lol:


Ca t'irai pas mal.
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai répondu oui, je suis sure que ça t'irait super bien.
P
44 ans 860
Vous êtes en train de me convaincre les filles. J'attends encore quelques avis.

Mon chéri aiment pas parce que ça va faire ressortir ma tête ronde et mes joues. Mais ma moman m'a appris que les hommes aiment rarement une nouvelle coupe :)
Mes soeurs pensent que j'ai pas assez de volume pour faire ça.
Heureusement qu vous êtes là.
L
46 ans Bruxelles 2125
Fais-toi plaisir et fais-le pour toi, mon zom voulait pas que je me coupe les cheveux et quand je suis revenue de chez le coiffeur et bien il a adoré et moi aussi.

Faut se faire plaisir à soi de temps en temps sans penser à ce que les autres vont en penser...
47 ans Lorraine 912
:mrgreen: Alors je suis dispensée mais je vais la ramener quand même
J'ai voté oui parce que je pense que ça va t'aller comme je te l'avais déjà dit.

Je voulais aussi préciser que :
- ça fera pas ressortir tes joues ou ton visage, c'est carrément l'inverse, je pourrais presque te faire des avant après pour te le prouver lol !
- moi j'ai pas spécialement de volume, mais une masse incroyable de cheveux (si si, on dirait pas comme ça) je les fais dépaissir et effiler. Un coup de seche cheveux et ça gonfle tout seul, 2 pschitt de gel et t'es parée pour la journée ! ;)
397
Voui ! Ca t'irait trop bien poulinette !!!!!
M
39 ans 3802
c'est vraiment super joli!
j'ai eu ça comme coupe plus ou moins ya 2ans, c sympa alors vas-u!
52 ans grenoble 2486
Phloeme a écrit:
Mon chéri aiment pas parce que ça va faire ressortir ma tête ronde et mes joues. Mais ma moman m'a appris que les hommes aiment rarement une nouvelle coupe :)


Ploeme,j'avais les cheveux longs jusqu'au nivo du soutif,et mon cheri voulait bien que je coupe les pointes abimees mais pas trop ,nianiania...

et quand je suis revenu du coiffeur,ben il a adoré,il trouve que ça me change,que ça me donne du peps ,bref,il a meme pas vu qu'au final j'avais les cheveux courts,il a juste vu que ça lui plaisait!fonce! ;)
52 ans grenoble 2486
Mamzelle_Emma a écrit:


sinon j'en profite pour faire une annonce personnelle: j'adoooooooore la coupe de dragibus et limite je veux la meme :lol:


ben,merci,emma....ça ,c'est un compliment qui me fait chaud car je sais que tu as un sacre franc parler! :oops:
48 ans Dans mes bras ... 694
J'pense aussi que ça irait bien avec ton visage ... ;) ...

par contre ... j'vois pas bien sur la photo mais si t'es cheveux ne sont pas lisses ... bennn c'est achement pénible le matin ...

Donc vala reste à savoir si tu es prête à te farcir les lissages et brushing ...

je parle par expérience ... de long mois de lutte guerrière entre moi et la brosse à tifs ... :roll: ...
B I U