MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai osé mettre un haut sans manche!!

42 ans Champs sur marne 124
:oops:
Moi aussi j'ai osé, je ne m'assume franchement pas du tout, je crois même que c'est de pire en pire
Et pourtant...

Je suis actuellement en vacances,  
là sur Havre chez mon grand frère, et hier il m'a demandé d'aller à la piscine, accompagné de ses COLLEGUES!!!! Quand il à dit ça je lui ai dit "regarde moi bien et tu comprendras pourquoi ce que tu me proposes est inimaginable!!"
Mais lui n'a rien vu, et quand je lui ai parlé de mon corps, il rit... (grand moment de solitude) Puis voyant mon désarrois m'a rassuré, à longtemps parlé, m'a dit l'essentiel, qu'un grand frère aimant peu dire.
Et me voilà, après avoir grignotté toute la journée (afin de me déstresser) à l'entrée de la piscine

Je ne pensais pas aller jusqu'au bout, puis tout d'un coup je me suis dit qu'il est injuste que d'être jugé par le regard des autres, injuste que je m'empêcher de respirer à cause du jugement des autres...

Je suis telle que je suis et j'ai ma place en ce monde, alors je vais l'affirmer en allant dans cette piscine!

Je l'ai fait, j'ai nagé, utilisé le jaccuzzi, hammam et sauna. J'ai même bien discuté et rigolé avec les collègues de mon frère. Et j'était tellement bien!!!!

Ne pas s'assumer c'est s'auto-censurer, je l'affirme suite à cette victoire, mais je n'y arrive pas encore, mais ça me donne la pêche pour à nouveau m'y atteler!

Advienne que pourra, mais J'AI OSE!!! Hip Hip Hip Hourra!!
35 ans Marseille 503
;) bravo franchement c'est cool et en plus tu t'es lié d'amitier avec plusieurs personnes et t'aies fait plaisir en même temps
B
53 ans sud 628
c'est bien ces déblocxages on se sens plus lègères (enfin façon de parler) à chaque progret effectué moi j'ai 35 ans et ça fait à peine trois ans que je vais la la plage piscine... sans aucue arrière pensée ou complexe paralysant et pourtant j'ai toujours été gâtée en amour... on peut même dire que j'ai pas été sympa avec certains :cry: :cry: (tromper c'est aussi se rassurer sur son pouvoir de seduction...) les mecs ne m'ont jamais renvoyé une image négative
donc voila mieux vaut tard que jamais (vieux motard que jamais comme dit ma fille) :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bravo chiwi, moi aussi j'ai enfin osé le haut sans manches cet été après de longs étés en t-shirt informe et masculin, et ça fait un bien fou ! j'ai même osé le bustier qui s'accorche autour du cou, dos nu, et je n'ai eu que des compliments, les copains m'ont trouvée sexy, et mon mari adore...
Ca va peut être vous surprendre et j'espère que ça pas va être considéré comme hors sujet, mais j'ai jamais aimé me balader bras nu, j'ai toujours des chemises manches longues , jamais de tee shirt sauf en dessous de mes chemises.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
BravOoOoOoO!!!! 8)
B I U