MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aujourd'hui ... je suis assez contente de moi :D

366
Ze suis assez contente de moi... tout d'abord parce que ce matin en montant sur la balance comme tous les week-ends... j'ai eu la satisfaction de voir que la balance  
n'avait pas pris du poids :-° :lol: et oui je suis très heureuse d'avoir perdu 7 kilo et de n'avoir pas repris :) Satisfaite egalement d'avoir perdu une taille de vêtement :) j'ai ressortis les pantalons que je ne pouvais pas ou plus mettre, et hop !!!! :P ralala !!!!!!!! satisfaite d'avoir trouvé des "bottes du pôle nord" (lol) qui m'allait, ça fait 2 ans que j'essaye de trouver une paire où mes gros molets puissent passer......ce matin j'ai trouvé mon bonheur :mrgreen: :multi:

Ca faisait longtemps que je n'ai pas été aussi contente de mon corps (et dieu seul sait combien je ne l'aime pas beaucoup ce corps là :? ) :D aaaaaaaaahhhhh mwoua contente !!!!!!!!!! :lol: Je me sent super bien... c'est trop bizarre cette sensation, que je n'avais pas ressentis depuis des lustres ...

Voila je voulais vous faire partager ma joie avec vous :)

Et en même temps, j'ai décider de m'assumer (au moins pour aujourd'hui lol) et de montrer des photos de moi entière en vacance :P C'est déjà un grand pas pour moi je trouve... Ca me fait plaisir <(^-^)>

GROS BISOUS TOUS LE MONDE
35 ans Marseille 503
C'est vraiment cool :D bravo pour tes 7 kilos non repris et tout.

En tout cas j'espère que tu continue sur cette voie là :D
35 ans Marseille 503
en plus j'ai vu ta photo en vacances et franchement t'es trop mignone ( chui pas homo ni bi non plus) et j'adore ton haut, il te va vraiment trop bien :D où c'est ke tu l'a acheté?
48 ans Basse-Normandie 217
salut! je suis bien contente pour toi!!!!! :D
moi aussi j ai perdu quelques kilos dernièrement (vive les bains de mer )et du coup, je me sens mieux!!!! youppi!!!
c est vrai que cela fait du bien au moral de pouvoir remettre des fringues qu on ne pouvait plus mettre et d en trouver de sympas!!!!
44 ans seine et marne 1145
hello miss
ben FéLICITAION pour ton moral et t'es kilo perdu je suis :lol: pour toi ,y faut que sa dure bon courage
biz mel
366
merci merci merci :)

chiwi a écrit:
en plus j'ai vu ta photo en vacances et franchement t'es trop mignone ( chui pas homo ni bi non plus) et j'adore ton haut, il te va vraiment trop bien où c'est ke tu l'a acheté?


Je l'ai acheté sur un marché grec :) C'est vrai que j'adore ce haut ... j'espere avoir l'occasion de le remettre sur ma bonne petite banlieu parisienne :lol: tient, c'est une idée ça :idea: :lol: merci chiwi ça me donne envie de continuer vers cette voix là ;)
B I U


Discussions liées