MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé des bottes pas chères pour mes mollet 49 cm=)

37 ans 7
Halala, j'aurais adoré si je ne faisais pas du 44 taille fillette en chaussure!! :p
37 ans 1359
delphine91620 a écrit:
Salut Laulaute!!

Merci à toi pour le bon plan!! Les bottes de chaussea me plaisent beaucoup.

J'ai quand même une petite question: la talon est de combien stp??

Merci d'avance.

:D


oh ils doivent faire 4 5 cm!!!
mais c'est pas tres haut je en suis pas habituée aux talons et cela sont supers!!!!
tu veras le plaisir que sais d'avoir des bottes ou ton mollet rentre en entier=)
moi depuis el temps que je cherchai
45 ans Marseille 32
laulautte a écrit:
coucou les girls!!!
ça fais 2 ans que je cherche desespérément des bottes pour mes gros mollets 49cm!!!
avant je ne pouvai mettre que des bottines!!! jusqu'à ce qu'il y a quelques jours où j'ai trouvé 2 paires le même jour!!!
alors la premiere je l'ai eu chez chaussea elles font partie de la collection " instinct de mode" elles sont a 40 euros mais soldées a 25 je donne la ref pour si sa interesse des miss comme ça ya plus qu'à aller au magasin et a demander!!!
donc ref 0237019/NOIR 3898

il y a aussi une seconde paire que j'ai eu a Besson chaussures!! elles sont de la collection "adelante" elles existent en noires ou grises moi je les ai prises en grises=)
la ref DK.GREY FJ9026-1( pour la couleur) et 266582 (pour l'article)
ces bottes sont a 38 euros soldées à 22.

voila les filles j'espère que pour toutes celles qui comme moi galères pour avoir des belles bottes qui englobent bien tout leur mollet vont trouver leur bonheur!!!!


je les ai prises en photo pour vous les montrer pouvez vous me dire comment on fait pour les mettre sur le topic svp merci et bisous[/img]



merci pour les infos...je galère autant que toi.....@+ :)
37 ans 1359
Nanou7586 a écrit:
Halala, j'aurais adoré si je ne faisais pas du 44 taille fillette en chaussure!! :p



oh oui mince comment tu fais pour trouver des chaussures assez feminines en faisant du 44?
B I U