MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mascara "MAC" ou "Urban Decay"

S
101 ans 4480
Hello les filles ;)
Je cherche désespérément un mascara qui recourbe les cils et les allonge...
LE hic, c'est que je ne veux pas de marque l'Oreal et compagnie... Je veux des  
produits non testés sur animaux.
Il me semble que MAC en fait partie, ainsi qu'Urban Decay.


Avez vous des mascaras en tête qui répondent à ces critères ?
Et où puis je les trouver en boutique sur Paris ?
JE sais que MAC a un point de vente aux galeries Lafayette mais ailleurs ?

Je vais aller faire un tour sur leurs sites en parallèle mais vos avis m'éclaireraient bien ! ;)

Merci beaucoup :)
1891
des boutiques mac dans paris il y en a quelques une moi je vais chez mac dans la rue de rennes l'equipe est tres gentille et conseil super bien.
sinon tu as leur site en ligne !

moi fan .... nan nan pas du tout ! :lol:
(moi j'avias testé un de chez mac que je n'aimais pas c'etait le zoom lash, mais la mac en a sorti des nouveau et on l'air assez bien)

Urban decay connait pas !
S
101 ans 4480
OK ;)
Et il y a possibilité de tester sur place les mascaras ? Les vendeuses sont sympa ?
P
40 ans Nice 21965
plutot mac, j'ai testé urban decay pas fan
sinon tu les trouves à sephora sans probleme
1891
moi elle me posait des questions, qu'est ce que vous recherchez ? longeur ? volume...
elles vont orientés sur ce qui se rapprochera de ce que tu veux !
j'ai testé une fois un mascara (ils ont des brosses unique) !

j'ai toujours eu de bon contact avec les vendeuses/vendeurs, et ils ne te mettent pas la pressions pour acheter +++ !
R
39 ans 15384
MAC !!!!!
Les mascaras Urban Decay sont tous pourris,contrairement a leurs fards ;)
bonjour,

pour le non testé sur les animaux tu as ce qui est en magasin bio comme docteur Hauscka
http://www.drhauschka....e/maquillage-des-yeux/mascara/

maintenant, comme ils font attention à ne pas trop mettre de cochonneries dedans, il est pas sûr qu'il sera aussi spectaculaire qu'un mascara non testé sur les animaux mais avec tous les ingrédients qui fachent.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je n'ai pas testé les mascaras chez urban decay mais j'en ai un de chez mac que je n'utilise pas, je l'aime pas du tout, Aucune tenue, ne recourbe pas les cils, pas de volume, bref il ne tient pas ses promesses. Maintenant tout depend peut etre du modele
104 ans Sur une comète 1981
MAC ont plein de boutiques sur Paris. Tu peux chercher là :
http://www.maccosmetics.fr/locator/index.tmpl (pas moyen de faire un lien permanent, c'est en flash)

Je ne suis pas convaincue par les mascaras Dr Haushka (leurs crèmes par contre...)

Je viens juste d'acheter un mascara MAC, il fait des yeux de biche, mais nécessite une nouvelle pose à midi.

Il faut savoir que tu peux tester dans une boutique, voir comment ça fait, et éventuellement revenir acheter si ça te plait, donc n'hésite pas ! ;)
S
101 ans 4480
En fait, j'ai déjà un mascara bio et non testé.. Sauf que la tenue est nulle, qu'il fait des paquets et ne recourbe pas...
Donc voilà...

Du coup, je lache l'aspect bio et me concentre sur l'absence de tests.
D'où MAC et Urban Decay.

Au vu de vos réponses, je vais plutôt me diriger sur une boutique MAC.

Sur le site, j'ai repéré le "Naturel Dazzle Lash", "Spectaculaire Plush Lash", le "Naturel Pro Longlash" et le "Spectaculaire Opulash".

Vous connaissez ? Vous avez déjà testé ?
S
101 ans 4480
Hey hey ;)
Pour vous donner des nouvelles... J'ai finalement craqué sur un mascara MAC. Il est GENIAL !!!! Pile ce que je voulais ^^

Et du coup j'ai acheté un cache-cernes qui est vraiment génial, facile à appliquer et naturel. Ce que je cherchais depuis des mois pour remplacer mon fond de teint que je ne mets jamais vu que j'ai la flemme ^^

Prochaine étape : poudre libre et FAP :D
M
39 ans 1
la semaine dernière, j'ai acheté un mascara Maybelline auprès d'un site de ventes privées: http://www.letempsdesventes.com ,je l'ai testé et je l'ai trouvé génial ;)
48 ans 167
Le mascara Couleur Caramel est très chouette, avec une formulation qui se rapproche du plus naturel possible.
1564
SunSet a écrit:
Hey hey ;)
Pour vous donner des nouvelles... J'ai finalement craqué sur un mascara MAC. Il est GENIAL !!!! Pile ce que je voulais ^^

Et du coup j'ai acheté un cache-cernes qui est vraiment génial, facile à appliquer et naturel. Ce que je cherchais depuis des mois pour remplacer mon fond de teint que je ne mets jamais vu que j'ai la flemme ^^

Prochaine étape : poudre libre et FAP :D


tu as pris lequel ??
leur fap sont tres bien, et leur pigmentation est tres sympa, test si tu le veux leur pigment, ch*** a nettoyé quand tu en fait tombé (sur l'etagere blanche de la salle de bain!! :lol: ), mais tient tres bien, pas besoin de retouche !
S
101 ans 4480
Lonewitch a écrit:
Le mascara Couleur Caramel est très chouette, avec une formulation qui se rapproche du plus naturel possible.


Ben franchement, leur mascara c'est de la daube... Autant je n'ai que des cosmétiques bio, autant le maquillage Couleur Caramel, c'est pas possible.. Paquets ++, il ne sèche pas et à la fin de la journée, on dirait que j'ai pleuré car il a filé...

Sinon, j'ai pris le Studio Fix Lash ;) Les cils sont parfaitement séparés et allongés, ça me change le regard ^^ Et je retrouve le plaisir de maquiller les cils du bas, ce que je ne faisais plus depuis hyper longtemps ;)

Vivement les FAP ! ;)
B I U