MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et jolie le site? vous en pensez quoi?

52 ans 467
j'y suis déjà aller faire un tour et effectivement c'est payant; je trouve cela dommage pour un forum de devoir payer pour parler de choses et d'autres, de nos problèmes,  
angoisses, joies, etc... en payant cela tient plus du site de rencontres que d'un forum
39 ans rennes france 108
J'y ai aussi rencontré mon amoureux, trois années d'amour...R&J c'est comme dans la vie , y'a du bon et du mauvais.
En tout cas merci R&J, même si je vous l'accorde en général les discussions sont pauvres, mais il y a quelques perles.
55 ans Var 2447
Je suis inscrite sur R&J depuis un moment et c'est là que j'y ai rencontré mon mari et le papa de mon fils.

C'est vraiment un pur hasard car je commençais à désespérer de tomber sur des naz qui ont pour seule obsession les gros seins, les fesses etc... et qui commence leur phrase par kikou!! quand ce n'est pas le seul mot de la phrase d'ailleurs :P ;)

Le forum est d'une tristesse à mourir et un peu ras les paquerettes.... le tchat j'y suis allée une fois et suis partie en courant étant donné le nombre de furieux qui n'en ont rien à foutre si la fille à un Q.I. de mollusque...

Bon il y a tout de même des perles puisque je suis avec mon mari depuis 4 ans! Alors...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je ne risque pas d'y faire un tour au bureau car l'accès à ce site est refusé.
Mais j'ai déjà été jeter un oeil de mon ordi perso et ça ne m'a pas donné envie de m'y inscrire. Le site n'est pas agréable à lire, c'est mal foutu et les discussions ne volent pas très haut. Ça parle beaucoup de c*l. J'ai rien contre mais sur ce site on dirait qu'il n'y a quasiment que ça.
J'suis sûre que là-bas si tu parles de problèmes intimes sérieux (ex : une mycose vaginale ou cystite) tu auras des tas de pervers pour te répondre. :roll:
C'est sûrement pas le genre d'endroit où on peut discuter sérieusement...
46 ans 49 119
J'ai pas encore essayé le cou de la mycose,lol! mais c'est vra que les discussions ne volent pas très haut.
59 ans douai 1905
kinla a écrit:
perso je ne connais pas mais la page d'accueil ne me donne pas envie d'y aller, ça me fait plus penser à un site de rencontres



c'est effectivement un site de rencontres, pour rester polie, moi je dirais que c'est un site pour se soulager, notamment coté hommes.... on retrouve inlassablement toujours les memes, sous plusieurs speudo parfois sous des speudos féminins pour éviter de payer la cotisation, mais ils sont tellement lourds qu'on les reperent tout de suite lol


moi perso, j'y suis restée inscrite pas mal de temps, mais que des mauvaises rencontres....un site beaucoup plus sympa, c'est NP pour ne pas le citer entierement.....la, je ne suis restée inscrite que deux mois, vite rencontré mon titcoeur qui est à mes cotés depuis deux ans, deux ans d'amour et de sincérité^^
41 ans Bordeaux, pessac 12
Suite à ce message je suis allée m'inscrire.

Je verrais bien et promis je ferais un retour détaillé sur ce que j'en pense
41 ans Bordeaux, pessac 12
Premier retour après inscription:

- Message d'un mec déjà amoureux de moi

ça à la limite ça passe.

Petit tour par le tchat, après 5 minutes pour trouver comment ignorer les mecs qui me harcelaient j'ai réussi à écrire sur le fil de discussion général et là la première réponse à été:

- Nouvelle montre tes seins

Mêmes les filles jouent le jeu ça me fait halluciner...
17
Alors, pour ma part impossible d'échanger sur ce site!!!! Truc de fou, quand tu cherches à faire connaissance, tu n'as aucune réponse!

Je suis d'un naturel courtois et je peux dire, qu'il y a une timidité de malade de la plupart des membres de Ronde et jolie. Sérieux, je me demande si des personnes ont pu faire des rencontres, je pense qu'elle doivent se compter sur le doigt d'une main de Yakuza! Et puis payer pour discuter non merci.... non pas que je suis racho mais voilà.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quand j'vous dis qu'il n'y a plus que vlr pour discuter avec de la meuf' sans devoir raquer.
17
Sérieux, entre les membres qui se donnent un genre, celles qui utilisent l'argument des rachos, c'est à dire de la distance géo et cie, ronde et jolie est à fuir je pense. J'ai passé mon temps à courir derrière des personnes, qui visiblement n'en avaient que faire de mes mp, limite à croire que ce ne sont que de faux profils.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Justement, je ne plaisante pas.

Par rapport à tous ces sites, tu peux discuter ici-même en dilettante avec des jeunes femmes sans être dans une logique de drague et te montrer sous ton meilleur jour.

Évite de pleurer sur les malheurs de ton existence, et surtout sur ta misère érotico-sentimentale, et tu auras peut-être la chance de croiser un cœur à prendre, même si la plupart des participantes ont quelqu'un dans leur vie.

Comment le savoir ?...Ne questionne pas, prends le temps d'observer ;o)
56 ans 2676
''Racho''....

Quesako??
17
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Justement, je ne plaisante pas.

Par rapport à tous ces sites, tu peux discuter ici-même en dilettante avec des jeunes femmes sans être dans une logique de drague et te montrer sous ton meilleur jour.

Évite de pleurer sur les malheurs de ton existence, et surtout sur ta misère érotico-sentimentale, et tu auras peut-être la chance de croiser un cœur à prendre, même si la plupart des participantes ont quelqu'un dans leur vie.

Comment le savoir ?...Ne questionne pas, prends le temps d'observer ;o)


Je ne pleure pas sur mes malheurs, je n'ai fait qu'un constat ce qui est différent, je donne mon observation qui est à prendre ou à laisser ;) , et Dieu sait que j'observe et que je ne questionne pas. Là où je voulais, en venir c'est le manque d'échange sur ronde et jolie, une sorte de Badoo
56 ans 2676
Oui en fait c'est à toi la question Richardson...

...Pour la signification de ''racho'' merci
B I U


Discussions liées