MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la robe de mariée pour vous..c'est un choix

53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
katcal a écrit:
Rhhhha, Patty, il n'est pas questions que tu y échappes, je veux une photo de toi avec cette robe, nondidjou !!!
 


Ca serait vraiment avec plaisir ! :D

Mais au siècle dernier, quand je me suis mariée, y avait pas de numérique... Je pourrais scanner peut-être ?

Faut que je trouve un scanner pour vous montrer la robe du Temps des Secrets...


oh oui oh oui oh oui!!!!! :multi: :multi:
K
43 ans 1
salut!!
je m'appelle linda et je suis ds la mm situation que toi.je suis de moselle et pas de dépositaire d'elsa gary donc je compte monter a colmar(c là bas ou tu as téléphoné?) parce que je me vois mal faire la route pour ètre mal accueillie et ne pas avoir de robes elsa gary sur lesquelles j'ai craqué!ou es tu allée a metz? :D
L
41 ans lannion 22 18
salut a tous

moi perso je ne suis pas marier mais ma soeur vient de se marier la semaine derniere et j en suis fier elle a trouver un homme superbe et ils ont eu une fille magnifique;
mais bon ma mere n habitant pas a cote je suis allee avec elle pour choisir sa robe; elle etait magnifique on aurait dit une princesse.
mais pourquoi aller chercher une robe super chere pour la porter qu une journee?
ma soeur a ete la chercher a tati et comme on est tres complice elle a voulu que j en essaye une avec elle ce qu on a fait et pour un magazin qui est soit disant nulle j y est trouver mon bonheur pour seulement 300 euro et dans ma taille;
he oui tati fait des belle robe de marie en grande tailles et pas chere.
le mariage s est bien deroule et elle n a eu que des compliment.
normal ma soeur est une princesse pour moi;
voila
gros bisous a toutes
M
47 ans Ici et là... 2051
Je reviens du magasin "point mariage" de ma région et je l'ai ! Je ressemble à une princesse dedans et je suis trop contente. EN fait je n'avais pas d'idée précise sur ce que je voulais, ne sachant pas du tout quel modèle pourrait m'aller. Mais quand j'ai essayer celle ci, j'ai su que ce serai elle.

Comme dit ma mère il faudrait que je m'habille tous les jours comme ça :lol: .
1674
ET bine moi pas essayé, pour les deux mariage... ils n'avait pas ma taille, j'ai choisi sur photo... pour le premier un mal de chien...
trop jeune je pense, je ne connaissais pas mon corps et ne savais pas ce qui pourrait me mettre en valeur....
1234
Pour ma robe de mariée, c'est simple c'est moi qui l'ai "déssiné" :oops: ... Disons que j'ai fait un croquis de ce que je voudrais et puis soit je trouverais une qui s'en approche le plus possible soit je me ferais le plaisir de la faire faire par quelqu'un. Mais j'ai encore largement le temps, au moins deux ans.
1674
Trop top ! ca ca va etre le mariage dont tu reves ! je peu te faire faire un devis chez mon fournisseur si tu veux, histoire d'avoir une idée...
39 ans ici et là... 875
Moi j'ai une idée fixe de ce que je voudrais comme robe (enfin si un jour je me marie), et c'est ma maman qui me la fera (bah oui c'est pratique d'avoir une maman couturière ) !!!
1674
C'est une bonne idée, je crois que cela la touchera beaucoup, mais tu vas lui mettre une pression sur le dos, !!!!!! d'enfer !

loll

Tiens, j'ai une idée, je propose a qui le veu de m'envoyer des croquis de robe de mariée. La robe gagante sera réalisé et devriendra la une de mon site et de mes depliants !!!

Le concours est ouvert !
B I U