MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est me suis inscrite dans une salle de sport...

J
39 ans ici 32
et bien.. depuis le temps je viens de m'inscire avec plusieurs ami dans une salle de sport... on a décidé de prendre soin de nous.. et j'espères vraiment que cela  
va me faire du bien autant physiquement que mentalement..

j'ai choisi de faire gym et un peu de muscu aussi... on verra le résultat..

Par contre vous parler de réequilibrage alimentaire, c'est à dire?

Bises a toutes
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
jennifer661 a écrit:


Par contre vous parler de réequilibrage alimentaire, c'est à dire?

Bises a toutes


Salut ;)

Le rééquilibrage alimentaire, c'est l'alternative aux régimes, l'effet yo-yo et le côté "contraignant-traumatisant" en moins.
Tu devrais aller voir dans le forum spécialement dédié, ici dont la description montre bien l'esprit :

Citation:

Rééquilibrer, réadapter son alimentation et retrouver les sensations de faim de satiété. Résoudre ses problèmes autrement qu'en mangeant. Manger de tout un peu. Retrouver un poids santé (set-point), génétiquement programmé sans chercher un but irréaliste et sans fondement. Se défaire des diktas de la minceur et des idées reçues sur l'alimentation. Pas de stabilisation, nous recherchons une hygiène de vie. Ici, nous ne faisons pas de régime et les propos anorexigènes ainsi que les félicitations pour une perte de poids ne sont pas autorisés. Nous recherchons notre équilibre à long terme ! Etre enfin en accord avec son corps


Pour plus de précisions, tu as la FAQ.

Bon courage pour ta reprise de sport !

F.
B I U


Discussions liées