MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue et plaisir sexuel

111 ans 707
Bonjour tt le monde !
Alors voilà j'envisage de me faire piercer la langue juste parce que ça me plait, mais la question de plaisir sexuel se pose, en effet je  
n'aimerai pas que mon copain me demande d'arrêter parce que le piercing le gène ou qu'il n'aime pas ... déjà qu'il est contre (mais n'a jamais essayé)
Je viens donc pr recueillir vos impressions, vos expériences a ce sujet...
Merci :)
34 ans Marseille 513
Personnellement c'est en projet aussi.

Le piercing sur la langue est en fait connu pour stimuler le plaisir de l'homme lors des préliminaires. Je ne saurais pas l'expliquer mais je sais que mon chéri a connu une fille qui en possédait un et qu'il a adoré...

Alors pour moi, aucun problème, au contraire, il a hâte que je le fasse !
R
39 ans 15384
Sachez que les premières semaines,pas de rapports sexuels oraux ni de baisers profonds = risque d'infections ... ;)
38 ans 31
j'ai 2 piercings a la langue et crois moi pour les hommes c'est que du bonheur....

Apres il y a bien sur quelques exception...

Puis pour lui faire plaisir tu va devoir apprendre a jouer avec se petit bijoux... les fellation ne son plus totalement les même après... ;) ;) ;) ;)
38 ans 286
Iridis a écrit:

Apres il y a bien sur quelques exception...


Moi

Perso ça ne me fait rien de plus...
31 ans Vienne, Lyon 521
Perso, il ya des sey toy, plutôt une petite bague qu'on peut mettre sur le bout de la langue, pour justement retrouver la sensation...
Alors si vous le faites pour vous oké, mais si c'est juste pour '' améliorer'' vos pipes ça vaut pas le coup ;)
38 ans 31
api31 a écrit:
Iridis a écrit:

Apres il y a bien sur quelques exception...


Moi

Perso ça ne me fait rien de plus...



avec moi je suis certaine du contraire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
38 ans 286
Iridis a écrit:
api31 a écrit:
Iridis a écrit:

Apres il y a bien sur quelques exception...


Moi

Perso ça ne me fait rien de plus...



avec moi je suis certaine du contraire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


no comment :lol:

Possible qu'elle ne savait pas l'utiliser correctement... :roll:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi perso mon mari préfère lorsque je le retire, alors peut etre que je m'y prend mal( :evil: ) ou peut etre que simplement après 6 ans de fellation AVEC, ça le change un epu quand je fait sans...
38 ans 31
il y a peut etre une routine oui.... :roll:
alors je vais donner mon avis d'homme ... (qui n'a connu QUE la langue de sa puce piercée pendant quelques mois)

Moi perso je préfère sans ! pas que ce soit désagréable avec mais c'est pas "naturel" pour moi

Je n'ai jamais forcé puce à l'enlever mais je suis bien contente qu'elle l'ait fait =D
R
42 ans au sud de Vienne (38) 15
Arthemiss a écrit:
Bonjour tt le monde !
Alors voilà j'envisage de me faire piercer la langue juste parce que ça me plait, mais la question de plaisir sexuel se pose, en effet je n'aimerai pas que mon copain me demande d'arrêter parce que le piercing le gène ou qu'il n'aime pas ... déjà qu'il est contre (mais n'a jamais essayé)
Je viens donc pr recueillir vos impressions, vos expériences a ce sujet...
Merci :)


Bonjour,
D'après mon expérience, je suis persuadé qu'il ne portera pas plainte. C'est une sensation très agréable bien que surprenante au début.
111 ans 707
Merci à tous de vos réponses mais chéri est vraiment contre a '2000%' (je cite) malgré le fait que j'ai lourdement insisté il m'a dit qu'il ne m'en empêchait pas mais qu'il n'aimait vraiment pas ça et que je n'ai pas besoin de ça pr lui donner du plaisir, même si je lui ai précisé que c'etait en premier lieu parce que j'aime bien ce piercing là. Il m'a gentiment demandé de m'en passer si j'estimai que ça n'était pas "vital" pr moi alors je ne le ferai pas pour le moment
G
33 ans 1593
Perso j'ai eu la langue percée pendant trois ans, et maintenant je ne l'ai plus.

Le premier ne trouvait pas de différence et le second n'aimait pas du tout.
S
44 ans Région parisienne 606
Je ne suis pas un homme, je n'ai jamais eu non plus de piercing à la langue, mais c'est vrai que j'ai souvent entendu que ces messieurs, au final, ne ressentaient pas grande différence.
B I U