MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigreur dans la pub : coup de gueule!

40 ans paris 288
:shock:
Je ne sais pas vous, mais moi les publicités que je vois en ce moments dans Paris aux arrets de bus me choque!

Elles affichent des femmes avec une  
taille et un bassin ressemblant fort à celui des enfants qui meurent de faim dans le tiers monde.

;) Ce n'est pas une critique mais une constatation! on sont passer les rondeurs phéminines? avant c'était mince, puis maigre et là c'est pire!

Je n'ai pas fait attention de qu'elle marque il s'agissait ,mais si vous les avez vu pourriez vou me donner votre avis! :multi:
48 ans IDF (94) 1547
ca fait longtemps que je ne regarde meme plus les pubs :roll:
mais je ferais attention la prochaine fois que je passerais pres d'un arret de bus ;)
42 ans Beloeil/Québec 211
Chui d'accord avec toi élodie toute ces pubs où l'on montre des filles si maigre ça fait peur. Personnellement j'ai l'impression qu'elles sont en mauvaise santé à les voir.

C'est tellement plus beau une femme qui a quelques formes une femme qu'on peut vraiment prendre dans ses bras. :D
47 ans polynésie française 1807
je n'ai pas vu les affiches,mais j'ai vu des photos de mode l'autre fois,et oui c'est vrai que c'est un peu scandaleux.C'est sans doute pour cela qu'il y a de plus en plus d'anorexiques.Tout cela est vehiculé par la pub,ma mode....
55 ans Var 2447
J'habite pas Paris alors je suis au moins épargnée de ça.......CHOUETTE
P
47 ans 1611
heu... me revoila en train de remettre ma cuillere...

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression depuis quelque temps que l'ideal feminin proné par les medias (ou certains en tout cas) est en train de changer, et on ne voit plus seulement des filles minces mais des filles qui ont un physique qui ressemble dangereusement a celui d'une anorexique... on en a toujours vu dans les defiles de mode, mais on en voit de plus en plus dans la pub et parmi les celebrites... l'autre jour j'ai vu 2 minutes Paris Hilton sur canal, et j'ai carrement flippe. Elle est censee avoir 'tout', y compris le physique ideal, et ce n'est que de la peau sur les os. J'ai peur pour les adolescentes qui grandissent en voyant ça :?
P
42 ans 2577
mouai c'est assez inteligent ça ... mais tu peux mieux faire paola... bouge toi un peu, tu peux mieux faire je t'assure :roll:
42 ans Oise(60) 816
La pub télé qui me choque le plus c est celle de courmayeur!
je sais meme pas comment cette fille tient sur ces jambes :roll:
Oui ca fait peur et apres les gens s etonnent que tant de jeunes fille soit anorexiques!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Question : Que deviennent ces pauvres filles quand elles ne sont plus sur le devant de la scène?
Avant, les mannequins top models et autres étaient starisées et on connaissait leurs noms et leurs visages, mais maintenant çà change tellement vite que je me dis qu'il doit y avoir un taux de "casse" hors du commun... C flippant.

C comme si les gens (les hommes) de ces milieux avaient peur des femmes et de tout ce qui pourraient leur rappeler ce qu'est une femme. Alors ils nous bombardent d'images de "petites filles" souffrant de malnutrition. Je sais pas vous, mais moi je ressens comme un malaise.
55 ans Var 2447
D'un autre côté c'est rassurant de voir Marianne James (hier soir dans "on ne peut pas plaire à tout le monde") se faire faire des baises-mains par Bernard Kouchner et Daniel Conbendit parce que admiratifs de sa force et son courage lors de coup de gueule tant médiatisé.
59 ans Ici et maintenant 561
Ben pour répondre à Dee, c'est simple: le milieu de la mode étant en grande majorité régi par des homosexuels; c'est clair que ceux-ci préfèrent une fille avec un corps ressemblant à celui d'un garçon (sans poitrine ou fesses) qu'à celui d'une vraie femme, avec lequel il ne sauraient quoi faire. D'ailleurs, dans le bouquin du Dr. Dukan sur les rondeurs, il cite l'un de ces fameux créateurs qui dit: "Il est plus facile d'habiller un poteau qu'une guitare."
44 ans paris 3592
Tite Magou a écrit:
La pub télé qui me choque le plus c est celle de courmayeur!!


rha oui elle est terrible celle là parce que la voix off applaudit quand même son hygiène de vie faite de sport et de diététique! et elle est touuuuut fine, même ma mouman pro-régime/pro-mince/pro-prête-à-tout-pour-maigrir (chuuut, c un autre débat, on ne parle de pas de ma maman! :lol: ) l'a trouvé scandaleuse! (c bien, Courmayeur a touché sa limite, fallait la trouver ;) )

et Marianne James : plus je la vois, plus je l'adore!
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi je reve d'un jour ou les maigres feront la revolution dans la rue avec sur leurs tete une pencarte "on c trop privé ! laissez nous bouffer!" en scandant le slogan tres fort!
Mais ce qui m'halucine c'est que les mannequins vous assureront k'elles ne font rien de special pas de regime rien!

Je reve aussi du jour ou peut etre, comme hier chez marco, non pas un footballeur mais un mannequin viendra dire que plusieurs de c copines sont decédées a cause de malnutrition ou de prise de medocs ou que sais-je encore?!
Apres tout on ne connait pas gd chose sur les dessous reelles de ce milieu....

c'est revoltant de voir que cette image et vehiculée aupres des adolescent(e)s

Je ne parle pas forcement de mettre les rondes placardées sur des affiches, mais tt simplement des femmes de tt les jours... je serai curieuse de savoir combien en moyenne une francaise fais de taille de pantalon ... je doute que ca soit du 16 ans, ou meme du 38... :roll:
44 ans paris 3592
surtout quand on sait que 10% des mannequins slt ont cette ossature et cette nature de pas grossir naturellement, on imagine les régimes de famine des autres.......Je sais plus où j'avais entendu ça mais il parait même ( bon à vérifier, tout de même) que certaines fonctionnent comme ça des années sans aucun pb, sans carences et pouf, s'ecroulent tout à coup du jour au lendemain sans signes annonciateurs....
13610
Faut dire que pour ces personnes, la coke ça aide...
B I U