MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est bébé est en route!!!

43 ans Mosellane 834
Me voila enfin enceinte!!! Accouchement prevu pour mi mai!! :D
Mais me voila avec un probleme qui devient plus urgent a present!! Quel gynéco prendre? Je  
suis en Moselle et je n'ai aucun gygy de bien, les echos des gygy les plus proches sont repoussantes et la ben j'ai pas super le temps d'attendre!! :?
Y'a til qq'1 sur la moselle pour me dire le nom d'un super bon gygy bien sympa??

merci d'avance bisous
49 ans 59 829
Je ne suis pas de la moselle mais

FELICITATIONS !!!!!
43 ans Mosellane 834
MERCI!!!! :roll:
51 ans Montpellier 376
Félicitations Effervescence :multi:

Moi j'accoucherais début Mai, je rencontrerais ma gynéco jeudi mais elle va etre un peu loin de toi (montpellier) ;)

Moi j'ai choisi ma gyné sur deux critères : la proximité & la possibilité de se garer !! Une copine m'a conseillée de la choisir accessible car il y a plein de rendez vous :shock:

Tu sais, tu peux etre suivie sans problème par ton généraliste si tu ne trouves pas un bon gyné. Il est possible que je fasse ce choix si le contact passe mal avec cette gynéco.

ps : coté urgence, keep cool. pour les médecins, la seule urgence est de te voir avant le 4ème mois :roll:
43 ans Mosellane 834
Oui c vrai qu'il faut la proximité mais bon les gygy proches sont reputées pour etre froides et distantes et pis ben deja que j'm pas trop les gygy si en plus ca passe mal c pas top!!

G ete voir mon généraliste c lui qui m'a dit d'aller voir un gygy que lui ne me suivrait pas sniff!!!! z'aime bien mon généraliste pourtant!!!

Pour ce qui est de l'urgence j'aimerais aller au gygy le plus tot possible car je n'ai plus ete suivi depuis pres de 4 ans pas de froti rien donc bon ca serait bien de faire un peu un shake up en mm temps pour voir si aucun souci pour moi et bb!!!

En tout cas bbsorciere toutes mes felicitations aussi nos bébés auront le meme age ;)
51 ans Montpellier 376
Tu sais que tu es enceinte depuis quand ?
40 ans En haut à droite 2485
Félicitations !! :multi: :multi:

(avant Mina, comment est ce possible?? :lol: )
7404
félicitations ;) pour le gyné no panic tu as encore le temps d'en tester quelques uns ;)
1162
bravo missssssss c'est super :) [/list]
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, évite les "shake up" (=secousses :D ) c'est pas bon pour le bébé ;) Mais pour un "check up" ;) , ben teste un gynéco, demande conseil dans une pharmacie si tes amies n'en connaissent pas, ou à ton généraliste, et ne panique pas ;)

Et puis...


FELICITATIONS !!!! :D :multi:
43 ans Mosellane 834
bbsorciere a écrit:
Tu sais que tu es enceinte depuis quand ?



Je sais que je suis enceinte depuis jeudi 08/09!! :D


Mdr oui chek up shake up a force d'ecrire vite et en abregé je fais mm plus gaffe o fautes o accord a rien koi je me laisse aller je relis meme pas(rooo pas bien!!!) :oops:

Mes copines ont des gygy peut agreable elles sont elles memes en recherche de qq'1 de bien c pour dire!!! :roll:


Merci a toutes pour vos félicitations ;)
G
53 ans bretagne 1134
felicitations :) et puis oui ne stresses pas ce n'est pas parce que tu passes une visite avec un gyneco que tu es obligé de continuer à te faire suivre par lui, donc tu peux déjà en essayer un et voir par toi même ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Félicitations!!!!



Désolée mais je peux pas t'aider pour ton gynéco sauf si tu veux en voir une dans à clermont-ferrand.......
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Félicitation à toi, bonne grossesse !
L
46 ans Lille 386
Tout d'abord félicitations!!!!!
Tu peux essayer de voir si tu ne peux pas etre suivie dans ta future maternité. Je sais qu'ici parfois ça se fait, il suffit de dire au moment de la prise de rdv que ca ne colle pas avec ta gygy. Le coté positif c'est qu'en maternité, ils osnt un peu plus au top niveau matos que chez la gygy(enfin c'est ce qui s'est passé pour moi).
B I U