MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes de Santé Inexpliqués - Besoin de vos avis Please !

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça me rappelle quelque chose moi aussi ;) les mêmes histoires...

maintenant les symptômes sont les mêmes que ceux de la spasmophilie, je le sais j'en ai souffert avec une  
carence en magnésium réelle, des cachets de magne-b6 ont réglé le soucis
mais ça fait quand même catalogue de symptôme lu sur le net ça
A
45 ans 472
Moi je peut comprendre que cette personne puisse changer de pseudo plusieurs fois pour trouvé solution à son problème.
Je le conçois dans le sens ou que quand tu arrive à un stade de ta vie, et que tu sent vraiment mal, qu'aucun médecin ne te prend plus au sérieux du fait d'avoir insisté, alors tu perd espoir et tu fait comme tu peut.
Moi j'ais morflé durant 6 ans avant qu'on me prenne au sérieux suite à une hémiplégie, on me disais que j'étais dépressif et que je me déclanché tout ces symptômes.
J'ais changer de médecin il ma envoyé chez un neurologue en me disant explique lui tout en détaille.
je l'ais fait, et direction IRM c'étais déjà ma 4 ième et surprise après injection d'un produit des taches son apparus dans ma tête!
La le neuro décide de me faire faire une ponction lombaire et d'autres exam, et résultat ça faisais 6 ans que je me trimbalé une sclérose en plaque ( fatigue permanente, tremblement des jambes au moindre effort, fatigue musculaire et très douloureuse, sensation aucune par période, trouble de la vision, difficulté à la marche, incontinence, trouble de la déglutition, perte d'appétit effet yoyo garantie, bref y en beaucoup.
6 ans à passé pour une folle dépressif, 6 ans de souffrance quotidienne, 6 ans de vie de couple et de famille très difficile et je passe les détailles.
Comment j'ais réussi à trouvé solution à mon problème? Et bien tout simplement en parlant sur des sites et en récupérant les conseils des autres même si souvent ils ce ressemblé.
Aujourd'hui je sais que je suis pas folle, j'ais pu me retourné contre mon ancien employeur pour licenciement abusif.
J'ais cloué le bec à tout ce qui me suivais avant et à beaucoup d'amis qui mon laché, j'ais retrouvé confiance en moi et j'ais en fin pu vivre et sauvé mon couple en adaptant ma vie à mes gènes.
Bon courage!
B I U