MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tsssss j'ai grossi pendant les vacances...

41 ans 28 1891
salut,
je vous ecris, et mes larmes tombent sur mon clavier!
voila je suis partir en vacance super heureuse car je pensais avoir maigri ma balance m'affiché 80 kilo mon poid de  
rêve contente je vais au medecin pour un certif medical pour une assos puis je lui glisse fierement que j'ai maigrie, il me dit ok on vois ca hop sur la balance 84kilo :shock:
je lui dis c'est pas possible il me repond que sa balance est a aiguille et la mienne analogique elle peut pas deconné ok!
triste je rentre chez moi et sa me turlupine alors je decide d'allé me pesé en gd surface sur celle en vente et la 88kilo, ok avec mes vetement tous :? je me sens mal et donc ma balance déconne pour de vrai!!
j'ai achté une 1er prix et je l'aie emmené pendant les vacance pour surveillé et la 85kilo 86kilo je n'est jamais grossi a ce point :oops:
et la je suis rentrée samedi je me suis pesé que ce matin et la horreur nu comme un vers et sans avoir mangé 88 kilo!!!!!!!!!!!
les filles je me sens mal je veux perdre du poid pour avoir un ti bout je me suis donné tent de mal a perdre dans ma tete et dans mes geste et la tout tombe a l 'eau j'en peut plus de cette lutte infernal, je perd le gout de vivre, je me suis forcé en vacance à faire 5à10 km par jour en velo nagé comme une dingue tout les jours pour quel résultat!
j'en peu plus, il est 12h58 et je n'est ni dejeuné ni mangé c fini je bani tout de la raison de mon désarroi!
j'arrete la!!

chichimi
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Hello,
je comprends ta peine, ce genre de chose m'arrive aussi. Il ne faut pas que la perte poids soit un frein à ton envie de petit bout... Si tu as envie, lance toi et pour le reste tu vrras + tard. Je ne peux pas te donner de conseil pour perdre puisque je n'y arrive pas moi même et que les autres le feront de toute façon mieux que moi. Pense à tes vacances. Est-ce qu'elles ont été bonnes malgré tout ? Pense au positif et ne laisse pas le reste te bouffer la vie.
Courage et à bientôt
41 ans 28 1891
re,
mes vacances oui, mais bon je pense qu'il y a un coup de trop plein , je rentre on a cassé ma porte pour essayé de nous cambriolé, nous faisons construire donc presssion a volonté mais là j'avoue j en peu plus et puis je n ose affronté le regard de mes collègue, je suis la plus ronde de toute et la ils vont me dir "oh tes vacances ton reussi" avec un sourir, ou ta laissé tombé le régime car que j'en fasse ou pas une rone doit etre au regime alors.... grrrr :x

j'ai honte je vous jure et puis ma mere qui me dit sa se vois que tu a repris! mon homme qui me fou la pression sur la plage, ta vu la fille elle a eu une grosesse et a pas du faire attention alors toi fais gaf parce que tu es deja....... (allé mange)
et moi qui ne regarde que les fille dans la rue pour me trouvé une image!

j'en aie marre!
38 ans 947
Coucou !

je vais te rassurer. Moi aussi j'ai pris 3-4kg pendant les vacances , jamais je ne suis monté à ce point là et j'ai du mal à les perdre. Le fait que tu te prives de manger est loin d'être la bonne solution, bien au contraire (ton estomac cri famine et dès que tu vas manger un ptit truc tu vas prendre + de poid que la normal) .
Je te conseil pas de régime car ici ce n'est pas le principe, mais par contre tu peux faire attention. Manger équilibré!
Le matin tu déjeunes normalement avec des quantités raisonnables, midi pareil, 4h (pas obligatoire si ton boulot n'est pas fatiguant), le soir (un truc assez léger pour que le lendemain tu vois le résultat de tes efforts). En plus tu bois beaucoup d'eau et tu évite le gras, le sucré. Je te promet que ça marche. D'accord tu vas pas le voir tout de suite, mais au bout d' ou semaine tu verras le résultat!

De plus, arrête de te peser! C'est de la tortre moral que tu nous fait là! :lol: Je t'assure, abstient toi de la balance pendant 1 moment, ça t'aidera beaucoup plus. Le fait que tu fasses un peu de sport c'est très bien, mais il faut que ce soit régulier, si tu t'arraches comme une malade 1journée et que tu arrête pendant 3jours ça sert à rien: fais-en un peu 1 jour, le lendemain tu recommences; bref il faut que ce soit régulier.


Allez t'inquiète pas, tu vas y arriver. Pis le poid ce n'est que superficiel!


Courage :angel:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chichimi a écrit:
je me suis forcé en vacance à faire 5à10 km par jour en velo nagé comme une dingue tout les jours pour


je ne sais pas pendant combien de jours tu as fait tout ce sport, mais avec de tels efforts, il est possible que tu aies pris du muscle...

et le muscle, ça pèse plus lourd que la graisse...

oublies un peu ta balance, mais regarde comment tu es dans tes fringues, tu n'as peut-être pas maigri mais peut-être que ta silhouette a changé...

et le meilleur moyen de perdre du poids, c'est la rééducation alimentaire, fais plus attention à tes sensations (faim, satiété..) qu'à ce que tu as dans ton assiette. La perte de poids n'est pas spectaculaire (perso, c'est à peu près 1 kg par mois) mais au moins, elle est durable et sans douleur car il n'y a pas de frustrations, pas de culpabilisation...

Allez courage!!
Bizzzzzzzzzzz :D
40 ans 4422
Chichimi,
toutes les balances ne sont pas étalonnées de la meme facon !
Chez ma soeur, je pese bien 4kg de plus que chez mes parents... :roll:
Il vaut mieux se fier toujours à la meme balance, qu'elle soit digitale ou à aiguille (aiguillale ? :lol: )
I
49 ans Reims 505
Coucou !

Tout d'abord, je suis d'accord sur le fait qu'en faisant un maximum de sport tu aies repris du poids, mais en muscle, et pour ton corps, c'est bien mieux, pour ta silhouette également ! Bravo en tous cas pour tout ce sport, c'est franchement bien !!! :P

Et en ce qui concerne les balances, voici ce qui m'est arrivé la semaine dernière : je me rends dans une grande surface pour acheter un pèse-personne qui afficherait mon poids hors-normes :oops: , et j'en choisis un qui garde en mémoire et tout et tout...je me précipite donc le jour même pour constater les dégâts :shock: et je fais l'effort de ne pas me peser pendant 2 jours pour constater mes progrès et ma perte de poids, donc le surlendemain, je me pèse et là : j'avais perdu...28 kilos !!! :shocked!:
Evidemment, convocation générale de la tribu, à la pesée tout le monde, et on avait beau se peser et se repeser 2 secondes après, les poids variaient de 5 à 20 kilos, comme ça !!!
Sans compter que le lendemain, il a fallu que je RETOURNE à la fameuse grande surface "euh...la balance, ben, elle marche pô :oops: ", avec les regards entendus des vendeuses, bien sûr...
Alors, ne t'inquiète pas, et ne jeûne pas non plus, parce que ça n'apporte rien de bon...
Courage, je suis sûre que tu arriveras à ce que tu veux !!!
Et désolée pour ce ROMAN !!!
Bisous !
Isabelle
5030
ouais une balance qui te donne 28 kilos en moins, je la veux!
Tu l'as acheté ou??
Comme ca les jours de déprime hop, jmonte dessus et jverrais un ptit 60kg, de koi me remonter le moral... LOL

Enfin bref, moi la balnce jla vois rarement, 3 fois/ mois grand max. On a jamais été copines toutes les deux
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tu as emmené ta balance en vacances !!! :shock: :shocked!: :shock:
41 ans Dans la brousse belge... 460
Moi aussi j'ai pris 3kg en tout sur le 2mois lol

Mais men fou cétai bon ;)

Bientot me remet au boulot et hopppp ca sera vite oublié ;)
41 ans 28 1891
re,

merci les filles! heu je doit avoué que vu que j'ai pris du poid je devrai le voir sur moi et mes vetement et la je n'est remarqué aucun changement c'est deja ca de positif :oops:

oui j'ai emmené ma balance en vacance pourquoi c'est quoi les pbm??
:roll:

chichimi
38 ans 947
Ah oui, pis aussi faut pas oublier que le poid varie de 1 à 2kg du jour au lendemain! ;)
E
43 ans Lille 419
Ne sois pas malheureuse à ce point. Il faut toujours se peser sur la même balance, c'est le meilleur moyen de voir le poids que tu perds.
Si tu perds 4 kilos sur ta balance et que tu fais 80. Alors sur une autre qui t'affiche 84, je suppose qu'elle aurait auparavant affiché 88 ;)
La seule chose c'est que si tu te serts d'une balance mal étalonnée pour calculer ce fichu indice IMC ce n'est pas cool
1149
pfffffff la vie c est pas facile!! moi je me dis " ma petite ca fait vingt ans que tu te prends la tete pour ton poid donc que t es pas heureuse" donc j arrete!! je suis comme je suis j essaye de ne pas prendre plus de poid mais voila je me suis trop fait souffrir et je ne le merite pas! alors voila .. je ne sais pas si ca va pouvoir t aider mais relativise et quand tu te sens mal achete une fringue ou va chez le coiffeur ca aide!!!
pi dis a ton homme que tu n as pas besoin de conseil mais de reconfort les hommes sont blessants sans le savoir souvent
ressaisis toi !!! et dis toi que le stress n arange rien
je t embrasse
49 ans Nord 1567
Bien la preuve que la meilleure façon de se pourrir la vie, c'est d'emmener la balance avec soi...

Pffff !

Courage ma belle, c'est pas quelques kilos de plus ou de moins qui font la différence... Est-ce que les vacances ont été bonnes, est-ce que tu es bien reposée, est-ce que tu as la pêche pour repartir sur de bonnes bases ? Les BONNES questions sont là... Et pas : "boouuh, comment je vais faire pour perdre mes kilos accumulés pendant les vacances ?" (désolée pour le ton un peu énergique, mais là faut te secouer ma grande !).

En plus, si tu as fait beaucoup de sport, il est possible que tu te sois muscler (et le muscle pèse plus lourd que le gras...) : tes vêtements te disent quoi ? Ta silhouette n'est-elle pas quand même allégée ?

Allez, tu portes pas un Tee-shirt avec ton poids marqué dessus, quand même !!

Bisous à toi. ;)
B I U


Discussions liées