MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV]Smallville...argh! Clark!!! :-)

37 ans Thiais 636
Claaaaaaaaaaark... :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans 22/29 2570
Leeeeeeeeeeex
43 ans Belgique 4012
Dis Moune, t'as un lien pour le voir avec ses cheveux Lex? Je suis curieuse de voir sa tête avec! :D
B
41 ans 3449
Si je dis que j'aime bien le père aussi, vais-je me faire fustiger ? Le père de Clark hein, pas de Lex :lol:
43 ans Belgique 4012
Badine a écrit:
Si je dis que j'aime bien le père aussi, vais-je me faire fustiger ? Le père de Clark hein, pas de Lex :lol:


C'était "Bo" dans "shérif fais-moi peur". J'étais folle de lui étant petite! :lol:
B
41 ans 3449
Vouais j'le regardais aussi :D

Mais bon, ça va hein, il est carrément bien conservé. Ahhh *soupir*
39 ans le havre 587
J'adore aussi Smallville ! Mon préféré c'est Lex :oops:
Voilà un photo de lui avec des cheveux, je le trouve tout aussi mimi http://www.michaelrosenbaum.com/images/rare.jpg
43 ans Belgique 4012
:shocked!: :shocked!: :shocked!: Je l'aurais pas reconnu si je l'avais croisé dans la rue! :shock:
B
41 ans 3449
C'est clair que ça le change... il fait moins adulte, je trouve.
35 ans France 1684
Pas mal avec les cheveux :D

Pour la série,j'aime bien mais vu que l'acteur principal m'énerve (le personnage est jeune et mou) et il l'est tout autant :? Et puis je n'aime pas sa tête de bébé.
37 ans Thiais 636
TheSiren a écrit:
Pour la série,j'aime bien mais vu que l'acteur principal m'énerve (le personnage est jeune et mou) et il l'est tout autant :? Et puis je n'aime pas sa tête de bébé.


:agrue: dis comment tu parle de MON Clarkounet là???
non mais!!
:lol:
37 ans Thiais 636
carine20a76 a écrit:
J'adore aussi Smallville ! Mon préféré c'est Lex :oops:
Voilà un photo de lui avec des cheveux, je le trouve tout aussi mimi http://www.michaelrosenbaum.com/images/rare.jpg


Il n'est pas super super avec les ch'veux dis donc... :lol: :lol:
35 ans France 1684
Re :agrue: :lol: :lol:

Il est très très bien avec les cheveux,c'est que ça surprend,c'est tout! :P
41 ans 22/29 2570
Je suis dégoutée, ya plus Smallville le midi :evil:
S
37 ans france 2687
j'aime bien comme série mais bon je rate des épisodes c'est pas grave pour autant....
B I U