MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des jours avec et des jours sans

R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Bonjour à toutes
Voilà, comme bcp ici (que je connais depuis peu et fraichement inscrite), moi aussi je suis plutot ronde et mal dans mes escarpins. A force de vous lire  
il y a des moments où cela va un peu mieux : comme aujourd'hui. Je vous dis pourquoi. Hier je suis tout simplement allée faire un petit coup de shooping. Une petite jupe et 2 chemisiers le tout à pas cher chez Kiabi (et oui, il y a des trucs pas mal...) plus un petit collier tout mi-mi et volià le tour et joué. Biensûr ce n'est pas encore le grand bonheur mais bon, c'est toujours ça de pris. En plus une fille du bureau m'a dit que le nouveau chemisier m'allait très bien. Et comme j'ai un peu le moral j'arrive même à me dire qu'elle était sincère.
En plus demain, je vois mon endocrino (puisque j'ai un petit prob de tyroide) et j'espère qu'lle m'annoncera de bonnes nouvelles et surtout qu'elle me donnera enfin des conseils pour un régime.
Rien d'extraordinaire, mais c'est suffisamment agréable pour vous en faire profiter.
A bientôt
1301
Coucou Rahpaelle et bienvenue à toi :)

Tu vois, ton message fais plaisir à lire, personellement en le lisant j'ai sentie du calme et de la douceur, comme si tu te faisais un sourire dans le miroire :) Alors j'espere que ca va continuer comme ça pour toi :)

et si tu nous envoyais des photos de ton super chemisier avec toi dedans ? :P

Liebe :)
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Je vais un peu mieux mais faut pas exagérer. De là à envoyer une photo de moi y'a des années lumières... Pour info le chemisier est fushia. Et oui j'ai osé une couleur flash. Mais j'ai qd même un pantalon noir : ça rassure. ;)
L
37 ans 1357
Hier j'ai osé le pantalon blanc et la tunique rose et vert vif.

Le pharmacien m'a dit que je ressemblais à un bonbon :)


Je suis sure que ce moral va aller de mieux en mieux...jusqu'à ce que tu vois ta vie de toutes les couleurs...à part le noir ;)

Bienvenue à toi ici et si tu désires perdre du poids, je te conseille de lire ce topic qui résume un peu là où tu dois fouiller pou connaitre tous les bienfaits de la rééducation alimentaire

Bisous à toi et au plaisir de te lire ;)
L
37 ans 1357
Bon mes liens marchent pas J'EN AI MAAAAAAAAARE :twisted:
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Hello,
J'ai essayé le topic mais en effet cela ne marche pas.
C'est joli un bonbon, surtout quand on est gourmand !!!!
Au sujet du poids, j'ai vu mon endocrino ce matin. Mon traitement ne donne pas encore le résultat attendu.Donc pour l'intant pas de régime. Je la revois dans 2 mois pour faire le point. Pour le régime elle préfère que je laisse passer les fêtes de fin d'année pour attaquer en janvier.... soit dans les meilleures conditions possibles. La rééducation alimentaire me fait un peu peur entre autres choses parce que je n'arrive pas à accepter l'idée que mon physique actuel est peut-être celui qui me collera à la peau pour toujours. Je crois que là j'ai un gros travail sur moi à faire. Le truc horrible qui fait que l'on ne se supporte pas telle que l'on est mais qui coupe toute énergie pour faire quelque chose qui permettrait d'être autrement. Je ne sais pas si c'est très clair. Enfin dites moi ce que vous en pensez.
B I U


Discussions liées