MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le style vestimentaire qui vous fait craquer....

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Chacun a ses propres critères de séduction :
Prenons un mec, un beau, un bien, un magnifique ( un moi quoi ).
Certains l'aimeront en costard, d'autres en jean, voire en  
jogging, en survet', en uniforme de militaire ( avec une belle mitraillette )....

Bref...vous les hommes/femmes....Vous les aimez emballé(e)s comment ?
un coté tres cliché.....genre l'etudiant en theatre, un peu intello....les cheveux debrouissallés(car il a mis du gel "effet saut du lit")
un coté un peu maladroit....
quoique celui que j'"ai" en ce moment, son look me plait :D
B
41 ans 3449
Jean bleu et t-shirt blanc tout près du corps.

J'dois avoir vu ça dans un film ou un truc dans ce style.
13610
Le gothique (le gothique c'est pas un style, bla, bla, bla, bla...) ou le Bo-Bo.
49 ans Seine Maritime 743
Badine a écrit:
Jean bleu et t-shirt blanc tout près du corps.

J'dois avoir vu ça dans un film ou un truc dans ce style.


Bon sang, mais c'est bien sûr!!! Marlon Brando dans "un tramway nommé désir"...Mmmmmmmmmh oups! c'est moi qui ai parlé???

Pour moi, ce serait jean aussi, mais avec gros pull (irlandais ou marin... On va éviter les jacquards à rennes, un truc "rassurant", quoi). Oui, même en plein été :)
B
41 ans 3449
Je l'ai jamais vu à vrai dire... je rajoute qu'avec un petit blouson en cuir par dessus, je m'évanouis.
48 ans 346
Badine aime la mode Grease :P
B
41 ans 3449
Ah ouais... ptet en fait ! *soupir rêveur* y'a pas quelque chose dans ce style pas loin ? :roll:
1830
moi c'est le genre baggy, ou bien jean/chemise, enfin un air tranquille quoi, j'aime pas les 100% rappeurs avec leurs futs trop grands et leurs chaussures immondes avec leur chaines en or, ni les 100% tendance grunge cheveux trop longs, fâchés avec le rasoir et tee shirt taille XXXXL... non moi j'aime bien le juste milieu...

et pour les soirées j'apprécie le mec classe quoi, chemise veste etc... très classique dans l'ensemble, avec les cheveux ébouriffés si possible (pas gominés, beurp :()...

bref dans l'ensemble un mec tranquille :) qui se fait pas remarquer et qui n'appartient pas à un style trop précis formaté par les chaines de magasins et la télé... (ma hantise : un "métrosexuel"... un mec qui se maquille, se parfume trop, porte des petits marcels hyper serrés et des jeans moule-b***)
M
48 ans 1869
Bassianus a écrit:
Bref...vous les hommes/femmes....Vous les aimez emballé(e)s comment ?
c'est un sondage pour notre film
48 ans 346
Moi franchement je ne saurais pas dire.
Quelqu'un a qui je trouve du charme peut être emballé (©Bassianus) de différentes façons qui me feront toutes autant craquer les unes que les autres :oops:
38 ans orleans 324
le jeans aussi, chemise blanche entreverte, avec les lunettes genre je suis sage, et en fait je suis pas sage du tout... ah oui j'adore!
47 ans ??? 473
vous l'avez pas vu dans son castard acheté spécialement pour soutenir son mémoire...miam miam miam
oui bon j'avoue j'aime bien les mecs en costume, mais detendu c'est bien aussi jean pull chemise (pas trop trop t-shirt surtout si il y a des gros dessins dessus)
A
74 ans 703
Moi je craque pour les hommes qui savent porter le costard... Version ultra-classe ou "décontract" avec un t-shir blanc près du corps...
Les mecs qui portent ça avec autant d'aisance que d'autres portent le baggy, ça me fait tout bonnement frémir!
38 ans 947
En fait j'ai pas de gout particulier, ça dépend de la façon dont le mec porte ses fringues, mais j'ai quand mêmei une préfèrence pour les mecs qui ont une certaine classe, surtout qu'il sache s'habiller (un fashion: là je dis NON, je déteste)
B I U


Discussions liées