MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème penetration impossible

42 ans Oise(60) 816
on m en a proposé une fois et je me suis renseignée sur les effets avant d essayer quoi que ce soit et ca detruit les neurones...alors bon ...
Enfin moi  
je deconseille plutot, y a d autre moyens pour reussir a faire l'amour que de enfin bref voila quoi....

*tite magou contrariée d un coup* :roll:
45 ans Alsace 98
Ca ce commande très bien sur le net. D'ailleur il demande de quel pays on vient à cause de la législation. J'en ai commandé, ils ne m'ont rien dit.
Sur sexyavenue je crois.
Par contre c'est vrai que ça peut être considéré comme une drogue. Mais je ne crois pas en France
42 ans Oise(60) 816
C est pas parce que ca se commande bien sur le net que c est bien...
Je suis tolerante sur pleins de trucs mais conseiller ca...
Si c est vraiment pas une drogue j attend qu on me le prouve ...
45 ans paris 3592
je sais pas si c considéré comme une drogue mais on en trouve dans tous les sex-shops, c sensé relancer la libido...En tout cas, fais gaffe, une copine a essayé et elle a eu un sacré mal de tête.. et la nuit qu'elle a passée, c ett au lit mais pas question de calins! Pour moi, ça doit juste être une tite arnaque...
45 ans Alsace 98
Tite Magou a écrit:
on m en a proposé une fois et je me suis renseignée sur les effets avant d essayer quoi que ce soit et ca detruit les neurones


Je sui tout a fait d'accord qu'il ya de mauvaise effect. Mais je ne vois pas ce que les neurrones viennent faire la dedans. En fait je commence à être loin dans les études et je peux t'affirmer qu'il n'y a aucun rapport avec les neurrones. Ce qui peut arriver c'est de faire une réaction cutané, une allergie. Mais ca ne dure qu'un jour. Après il ne faut plus recommencer
42 ans Oise(60) 816
kiss20100 a écrit:

Pour le Poppers, il faut laisser le flacon ouvert dans la chambre pour que ca se vaporise. Je te conseil qu'elle renifle un bon coup avec chaque narine.


Quand ca se prend comme ca ca va direct au cerveau je me trompe?
55 ans Var 2447
Aaaahhh non pas de pilule, drogue ou autre pour faire l'amour!! S'il y a bien une chose on ne peut plus naturelle, c'est de faire l'amour alors pourquoi vouloir y ajouter quelque chose d'artificiel?

Si on est pas capable de trouver en soi les ressources nécessaires dans ce domaine, ça craint.

:evil: *Sabrina contrariée aussi*
45 ans 94 192
carmine a écrit:
C'est pas faux....


Bon si jamais vous le faisiez aussi, attention au gland de mossieur avec le gel douche ca irrite...Dc je confirme gel douche sur tout le corps, sauf les parties intimes....Voilà

;)


C'est la première fois que je lis ça !!! C'est quoi comme gel douche ? A base d'acide ???? :shock: :shock: :shock:
Pour les femmes, c'est très compréhensible mais pour les hommes, étant donné que c'est un "organe externe" ça me parait plus rare.... Enfin, bref.

Pour ton problème Clad, sache qu'au bout de presque 9 ans de vie commune, il nous arrive encore à ma femme et moi de devoir nous y reprendre à plusieurs reprises....
Dans ton cas (1ère fois si j'ai bien compris), c'est vrai que la sacro sainte "fierté" de l'homme en prend un coup. Mais tous les bons conseils ont été donnés précédemment. Fais durer les préléminaires (je pense particulièrement au cuinni... :oops: ). Et t'inquiète pas, son "ouverture" est largement assez grande pour te recevoir (des BB y passent.....). @ +

Doudou
45 ans Alsace 98
Si tu renifle quelque chose ca va directe dans les poumons puis dans le sang. Le recepteur de la molécule: Nitrite de Propyle. N'a rien a avoir avec les recepteurs neuronnal.
C'était juste une idée, mais je pense aussi qu'il ne faut pas en abuser. Une fois tout les mois suffit. Mais cela dit, la plupart des homosexuel l'utilisent pratiquement quotidiènnement
42 ans Oise(60) 816
Je laisse tomber ca m agace...et j ai toujours pas eu de preuves
Donc pour moi ca reste nocifs et vu les effets de toute facon ca a rien de naturel ou d anodin!
Puis faire l amour grace a ca je vois pas ou est le romantisme ou l amour m enfin chacun sa vie :roll:
*tite magou dépitée*
45 ans Alsace 98
Tite Magou a écrit:
Je laisse tomber ca m agace...et j ai toujours pas eu de preuves
*

Désolé de t'avoir énnervé. Je suis tout à fait d'accord avec vous, il ne faut pas avoir besoinde ca pour faire l'amour. Nous s'était pour la sodomie. On a voulu mettre toute les chances de notre coté. C'était la première fois pour ma copine. En tout cas ça nous a aidé. Pour une première c'était essentielle, maintenant plus besoin.
C'était un conseil comme un autre
Pour les preuves, on en aura jamais du fait que ce soit mauvais ou pas pour la santé, comme beaucoup de chose comme ex: cannabis.
Ce qui est bizard c'est que c'est toujours les grands magazines scientifique qui disent que c'est inofencif :D
salut
je voudrais reagir a kiss sur le poppers
apparement tu dit avoir fait des etudes alors tu devrais savoir comme tu l'as dit qui si ça passe par le sang et que le sang est dans un circuit il passe a un moment donné par les cerveaux donc il peux atteindre les recepteurs neuronaux.
donc il peut y avoir un risque mais surtout l'action du poppers a pour but d'accelerer les echanges gazeux du sang par une augmentation du rythme cardiaque et l'effet secondaire le plus notable est un dilatation de l'anus possible.
Par ailleurs il faut savoir qu'en france il n'est pas strictement interdit mais si des flics descendent dans un sexe shop il le sasissent.
celui que tu peux trouver dans certains sexe shops et sur sexe avenue est tres inoffensif mais si tu vas dans d'autres sex shops ils en ont sous le comptoir des plus actifs et donc des plus dangereux.
Alors quand tu me dis on a utilisé du poppers pour lapremiere sodo avec ma copine ben je trouve cela dommage.
ta premiere sodo tu aurais pus la preparer autrement sans artifices en preparant longuement ta copine en la lechant en lui pratiquant une feuille de rose intense et pi c'est tellement agreable de voir cet orifice se detendre sous ses caresses.
mais bon chacun est libre de ses choix n'y voit aucune critique kiss.
Pour doudou je confirme que le gel douche est irritant pour le sexe de l'homme enfin dans mon cas c'est vrai mais comme je ne suis pas circoncis mon gland est peut etre plus sensible je suis oblige d'utiliser un savon feminin hypoallegenique comme du cyteal pour ma toilette intime mais peut etre que ça ne concerne que moi .

maintenant etant un farouche partisan du gamahuchage devant l'eternel je ne saurai que trop te conseiller de lui faire un tres long cunni a ta copine la prochaine fois ça apportera plaisir et lubrification et je pense que ça lui permettra de se detendre et d'eviter le probleme rencontré car elle etait peut etre si stresse qu'elle a fait un peu de vaginisme ce qui expliquerai que tu n'est pas pu la penetrer.
voila bisous a tous
faut commencer par la chatouiller du bout de l'auriculaire pis si t'as un peu de talent au bout de 5 minutes t'y es jusqu'au coude !

technique ancestrale de l'avant-bras fucking permettant de décontracté le frisou afin d'accueillir la merguez sans toucher les bords
13610
Zawabounga a écrit:
faut commencer par la chatouiller du bout de l'auriculaire pis si t'as un peu de talent au bout de 5 minutes t'y es jusqu'au coude !

technique ancestrale de l'avant-bras fucking permettant de décontracté le frisou afin d'accueillir la merguez sans toucher les bords[/quote

Oh, c'est vulgaire ça!!!! :oops:
331
lol! merci pour vos reponses
en fait non on etait pas vraiment dans un endroit tranquil :(

je pense que je n'ait pas besoin de produits pour faire l'amour et encore moin de drogue :lol: à la limite j'irai chercher du lubrifiant à la pharmacie mais bon...


heu Zawabounga tu est sure paske j'ai essayé pendant une ou deux minutes et ça na pas vraiment marcher (en tout cas pas pour ma grosse merguez :lol: )
B I U