MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi julie envy ne répond jms aux posts nlle collection?

_
37 ans 530
alors voila je me demandais pourquoi julie envy ne répond jamais a ses posts lui demandant quand arrivera sa nouvelle collection...??? si vous avez des informations... :D
1018
Alors petite info:

Le reste de la collection devrait être mis en ligne la semaine prochaine!!!

Alors patience! :D

(Si je puis me permettre, le titre de ton post ne colle pas avec le contenu: un post de réclamation n'a rien à voir avec un post de demande d'information ;) )
_
37 ans 530
merci pour l info et pour information ce n etait pas le titre initial... on me la changé!!! voila ...
_
37 ans 530
merci d avoir changé le titre... ;)
43 ans 4302
ticayo a écrit:
Alors petite info:

Le reste de la collection devrait être mis en ligne la semaine prochaine!!!

Alors patience! :D

(Si je puis me permettre, le titre de ton post ne colle pas avec le contenu: un post de réclamation n'a rien à voir avec un post de demande d'information ;) )



héhé! merci pour l'info mademoiselle ;) tu me rameneras des prototypes du défilé? :D
1018
Pour information les filles, le deuxième volet de la collection Julie Envy a été mis en ligne!!!

Vite ----> www.julieenvy.com

;)
51 ans 19
bonjour tout le monde,

je m'incruste dans ce topic parce que j'ai un petit soucis avec le site de julie envy mais je trouve que ça merite pas un nouveau sujet.

alors voila, j'ai legerement cafouillé avec mes identifiants, du cuop mon acces au site est bloqué et j'ai une jolie page me demandant de contacter l'equipe de Julie Envy pour resoudre le probleme... sauf que je peux meme pas aller sur la page contactez nous.

donc si l'une d'entre vous pouvait me donner l'adresse à contacter, ce serait top!

merci d'avance.
43 ans 4302
contact@julie-envy.com

voili ;)
51 ans 19
Super! merci beaucoup!
43 ans 4302
Sinon tu peux essayer de supprimer les cookies referant à Julie Envy
51 ans 19
ouep c'est l'operation de la derniere chance que j'ai effectué avant d'envoyer le mail et a priori ça marche. je vais pouvoir profiter des codes de reduc, yaisse!
43 ans 4302
:D une nouvelle Julie Envy Addict??? tu nous commande quoi de beau dis pour me faire baver (plus d'argent ce mois ci :? )
5210
biscuit a écrit:
:D une nouvelle Julie Envy Addict??? tu nous commande quoi de beau dis pour me faire baver (plus d'argent ce mois ci :? )

idem :(
51 ans 19
le jupon rose en velours avec la tunique chocolat qui va bien.
c'est ma premiere commande, donc un peu tot pour que je sois addict mais ces choses-là peuvent aller tres vite :p
44 ans 64 552
moi aussi j'ai craqué sur cette jupe et la veste qui va avec mais bon c'est pas très raisonnable vu que je suis enceinte et que je vais pas pouvoir en profiter cet hiver. A moi les pantalons de grossesse hyper sexy .... :lol: :lol:
B I U