MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

- 15 kg !

W
45 ans 16
petit historique du yoyo : petite j'étais ronde, mais ça c'est agravé a l'adolescence.....-toujours suivie par des médecins, qui a part me dire il faut maigrir et me faire des  
régimes-je-meurt-de-faim ne m'aident pas, vers 17/18 j'atteins le la taille 48/50 (je fais 1m72 et je ne parle pas en kg, je susi couturiere et je fais tout avec les tailles....en plus j'ai pas de balance :P ) bon là, a l'époque "catastropheeeeeeeeuh", là je me dis qu'il faut que je fasse gaffe, réussis :roll: je passe 2 mois a rien manger et je perds 15 kilos.....un mois aprés, j'en reprends le double.... :x .....bref l'escalade recommence, et il y a un an je me rends compte que j'allais commander du 56 pour un pantalon, et là ça me plaisait pas....surtout que ma prise de poids étais assez psycho et dues a pas mal de problemes que j'aurais du regler il y a quelques années.....donc je retourne voir un médecin avec qui j'avais aps mal accrocher, trés compréhensif, un endocrino....il ne m'a aps donné de régime mais 5 regles a suivre :

- supprimer tous les sucre rapides
- pain complet tous les matins
- 1.5 l d'eau mini par jour
- faire des colations à 10h et 16h
- un plat principal par repas (proteine + accompagnement....même des frites si je veux :twisted: )

franchement j'ai pas tout suivi à la lettre, mais j'ai reconsidéré ma façon de manger....et rien que de savoir que je n'ai aps de menu préétabli, pas de pesage, que je mange ce que je veux.....ça prends pas la tete....résultat: -15kg en un an.... :D

vala donc je voulais le partager avec vous, si certaines personnes veulent perdre un peu de poids sans se prendre la tete....je pense que c'est a essayer....pour moi, bin, encore 2 ans comme ça et je rentre dans mon 44....et pis j'arrete :P ....

désolée pour le pavé :?
48 ans IDF (94) 1547
bravo willow
comme quoi une alimentation simplement plus equilibré et bq de patience paye 8)
44 ans En enfer 1577
moi z ai pas manzé pendant 1 mois environ
j ai perdu 15 kg c est radical ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bravo willow. C vrai que de se sentir mieux dans sa tête bizarrement çà aide.
Et si en plus tu équilibre tes habitudes alimentaires C top.
44 ans paris 3592
merci Willow, c exactement le genre d'expérience dont on a besoin pour se rafrachir la tête et arrêter de vouloir à tout prix se priver, s'affamer....
(l'est bien ce médecin à conseiller du pain! je l'aime déjà ;) )
W
45 ans 16
oui ! :D je l'aime bien ! il est absolument contre les régimes restrictifs, il dit que ça sert strictement a rien....si seulement j'avais su ça y a 10 ans....
42 ans 3372
coucou willow !

aaaaaah ça fait plaisir de voir :

1- ta bonne humeur
2- que tu as reconsidéré ta façon de t'alimenter
3- que tu sois parmi nous

;)
W
45 ans 16
:lol: merci Tigroute !!! ça me fais plaisir d'etre là aussi....

vous savez pas quoi ?? on m'a offert plein de chocolat aujourd'hui... :roll: .......je vais les amener au boulot comme ça toutes les filles minces bin elles prendront les kilos a ma place :twisted: ....bon j'en ai mangé un.... :P faut se sacrifier pour faire plaisir a mamie !
52 ans IDF 162
Salut Willow et merci,
de nous rappeler qu'il faut être patient et zen quant à la perte de poid.-2 ou -3kg par mois çà me semble bien peu parfois, mais mon docteur trouve déjà que çà va un peu vite et que pour tenir la distance il ne faut pas être aussi excessif dans dans un sens qu'on a pu l'être dans l'autre. Est-ce que je vous ai dit les filles (et les gars aussi) que c'est vrai que c'est chouette d'être là. Je ne suis pas seule, je me sens soutenue et j'apprend à être patiente. Bisous à tous
40 ans Bruxelles 340
bravo willow!!! moi aussi g fait ca et g perdu 7 kg en 1 an bon ce n'est pas tes 15kg mais cé deja bien sans se priver! :roll: ;)
W
45 ans 16
merci !!! et bravo monix pour tes 7 kilos !!!! c'est déjà trés bien, surtout sans se priver !!!
et comme dit sabinette, c'est vraiment bien d'être là, on se sent moins seule.... :)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Félicitations à toi aussi Monix pour tes -7Kg.
Willow, Monix, votre bonne humeur fait plaisir à voir, merci de nous transmettre toutes ces ondes positives !
40 ans Bruxelles 340
la j'essaye de perdre ce ki reste cad encore 7kg et puis on verra si ca correspond a la silhouette desirée. :D
M
55 ans Saturne 318
Excellent willow et monix. Mourn is proud !
Bon j'ai pas trouvé le smiley applaudisseur, alors, CLAP-CLAP.
42 ans 94 37
Ton doc, il est en RP ou pas ? J'veux le même !

Sandy, qui recherche désespérément un bon doc !
B I U