MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle marque : Amataï

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour ! ;)

Je me permets de vous casser les pieds deux minutes pour vous livrer une information de la plus haute importance (et encore non dévoilée ici, j'ai bien fait  
ma recherche avant, Madame, je vous jure !...) :D

Une nouvelle marque pour les grandes tailles du 42 au 62 : Amataï (notez l'effort d'imagination sur le nom... 8) )

En fait, il s'agit d'une nouvelle branche de Neckermann.

Je viens de recevoir le catalogue et je vous livre mon avis :

- trop cher et vraiment limite rédhibitoire... :evil: On est vraiment traités "à part"... :evil:

- pas assez de jupes (j'en ai compté 4 en tout, et oui, je sais compter jusqu'à 4... :D ) et de robes à mon goût (là, j'en ai pas vu... :shock: )

- pas assez original non plus.

Si vous voulez allez jeter un coup d'oeil : www.neckermann.fr/inde...tem=31&numMail=T&numSaison=251


C'était juste pour information et puis aussi, je l'avoue volontiers, histoire de râler un peu sur le prix, le choix et le traitement de faveur que la mode nous réserve... ;)
43 ans Rhône-Alpes 726
Alors j'ai reçu le catalogue. C'est à mon avis une sélection des articles de Boutique Plus les plus modernes. Et par rapport à Taillissime, il y a nettement plus de pantalons (je mets peu de jupes).
C'est vrai que c'est pas donné mais 31 euros de réduc pour 76 euros d'achat moins 6 euros de port soit 25 E de réduc (30 % si on commande pile 76 E) avec le code promo 1581
60 ans 91 25732
Oui effectivement ça manque un peu de jupes...
Ca me parait un peu cher aussi pour certains articles.

Mais surtout, la mode pour rondes présentée par des pas rondes, j'aime pas trop... :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Patty a écrit:
Oui effectivement ça manque un peu de jupes...
Ca me parait un peu cher aussi pour certains articles.

Mais surtout, la mode pour rondes présentée par des pas rondes, j'aime pas trop... :roll:


Et oui Patty, y'a ça aussi !... :roll:

Enfin, ce n'est définitivement pas ma tasse de thé ! Il en faut pour tous les goûts certes... ;)

Mlomb : merci pour le rappel sur la réduction ! Ca n'empêche que ça reste cher à la base...Y'a des pantalons sympas effectivement ! ;)
51 ans franche comte 57
Oui je l'ai reçu aussi mais effectivmeent j'ai rien toruvé de joli. Avant j'adorais Neckermann ou je trouvais des choses originales, mais maintenant je trouve les habits un peu vieillots et plutôt détente...
Ce n'est que mon avis...Un peu déçue
55 ans 9077
Juste un petit bémol à ce que vous venez de dire (je suis d'accord avec vous pour dire que les prix sont excessifs et que c'est un peu trop vieillot ...) MAIS... je remarque qu'ils ont pensé aux toutes jeunes filles un peu rondes qui n'arrivent pas à rentrer leurs cuisses dans des jeans classiques....
M
39 ans 3802
Heu ma réplique a été effacée? je ne pensais pas avoir mis quelque chose de choquant dedans :roll:
60 ans 91 25732
Thalia a écrit:
Heu ma réplique a été effacée? je ne pensais pas avoir mis quelque chose de choquant dedans :roll:


Gné ? De quoi tu parles ? On n'efface jamais un post... Tu es sûre que tu avais posté ici ? ;)

Tu ne parles pas plutôt de ce post là dans le topic Etam ? ;)
M
39 ans 3802
Patty a écrit:
Thalia a écrit:
Heu ma réplique a été effacée? je ne pensais pas avoir mis quelque chose de choquant dedans :roll:


Gné ? De quoi tu parles ? On n'efface jamais un post... Tu es sûre que tu avais posté ici ? ;)

Tu ne parles pas plutôt de ce post là dans le topic Etam ? ;)



Bon peut-être que je bois trop Patty :D car j'étais persuadée d'avoir répondu dans le topic Amatai et je me souviens encore de mes mots lol mais bon j'ai du oublier de valider !

Je disais que j'avais vu 2-3 très jolis hauts et une veste super belle mais à 100euros, je passais mon tour et je râlais sur le prix ;)
35 ans 1240
nan mais les prix sont exorbitants c'est n' importe quoi!!! imaginez si on a aucune réductions??????
Nan c'est trop cher et puis moi qui suis encore une ado je trouve que certain truc font "vêtements pour grosse dondon".... J'ai vraiment l'impression que les fabricants et créateurs de vêtements pour les rondes pensent qu'on aiment s'habiller avec des trucs que portent nos grands-mères!!!!! et bah moi je dis m****!! c'est le ras-le-bol!!! est-ce qu'ils s'imaginent qu'on veut être moche??? peut être, j'en sais rien.... en plus les prix voilà quoi......
Par exemple aux halles, le magasin hippie style fait peut être des grandes tailles et c'est très joli mais 50€ le t-shirt clasique avec des rayures bleues faut pas abuser!!! quand c'est jolie c'est cher!!

voilà, c'était juste pour me défouler.... ah ça fait du bien...
47 ans Lille 7000
j'ai vu un ou deux trucs qui me plaisait comme cette veste, par contre, je trouve que le mannequin la met vraiment pas en valeur et que l'ensemble du catalogue est cher!!!
5210
ben je trouve egalemùent cela un peu vieillot
35 ans 1240
merci lililali au moins une qui est d'accord avec moi!! :D
41 ans 22/29 2570
Ya des trucs vieillot c clair mais quelques trucs pas mal aussi. Cependant, je trouve les articles assez chers. Un t-shirt tout simple à 30 €, autant aller à C&A pour 5 €. Ya des belles tuniques mais à 40 € :? . Je met pas autant dans les fringues.
38 ans région parisienne 1309
j'ai jamais entendu parler de cette marque !

c'est uniquement de la vente par correspondance ou il y a aussi des boutiques (sur la région parisienne) ?!
B I U


Discussions liées