MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêtez d'y penser, facile a dire!!!!!!!

45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Vous savez, c'est pas facile aussi, de voir des gens qu'on aime dans ce genre de situation... alors oui, on est peut-être maladroits, même si souvent ça part d'un "bon  
sentiment" (même si je n'aime pas vraiment cette expression...) Du coup, c'est bien de faire un post comme ça, où vous dites les choses clairement, nous ça nous aide aussi... maintenant je me sens moins démunie face à cette souffrance muette...

Et là où je vous rejoins totalement, c'est le besoin d'écoute... la fameuse main sur l'épaule ou les oreilles ouvertes toutes grandes, mais la bouche fermée... alors du coup, je vais me taire et continuer à vous lire, en espérant un jour ce bonheur-là pour vous... ;)
46 ans le mans 1525
moi ce qui me gonflait le plus c'etait le gentil conseil "commence par perdre du poids et je te jure que tu vas y arriver..."...."je te dis pas ça mechamment mais tu vas voir je connais quelqu'un qui etait comme toi et ça a marché"...c'est a croire que toutes les filles rondes ont du perdre pour y arriver...et les conseils comme ça ben ça rassure pas en plus!
A
47 ans Tourcoing 2012
lellie a écrit:
moi ce qui me gonflait le plus c'etait le gentil conseil "commence par perdre du poids et je te jure que tu vas y arriver..."...."je te dis pas ça mechamment mais tu vas voir je connais quelqu'un qui etait comme toi et ça a marché"...c'est a croire que toutes les filles rondes ont du perdre pour y arriver...et les conseils comme ça ben ça rassure pas en plus!


Nous avons attendu 3 mois passés pour annoncer ma grossesse à nos familles; ma cousine qui était elle au courant a bien ri car pas mal de gens se demandaient si je pourrais avoir des enfants facilement, résultat ça a marché tout de suite (merci les tests d'ovulation) donc les "je connais qq'1" tu peux les utiliser dans le sens contraire... :D
Et pour casser le cou aux "arrêtez d'y penser", nous on y a bien pensé puisque guidés par un test d'ovulation... :roll:

Donc rassure toi... Je te souhaite plein de bonheur!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je voulais juste remonter le post pour que certaines personnes voient comment on recoit "les bons conseils"
46 ans le mans 1525
merci ma boubou!!
on est exactement dans le meme cas..on est ce qu'on pourrait appeler des jumelles de forum!!...
les boules quies anti-cons ça n'a pas encore ete inventé? allez messieurs les inventeurs faites nous ça...qu'on ne les entende plus nous raconter des conneries!
B I U