MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La LEN....

1415
Finalement j'ai perdu mon temps à te répondre.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ali Baba a écrit:
Finalement j'ai perdu mon temps à te répondre.

:?: A qui?

Euh sinon, rien à voir avec le sujet, mais Didou40, contente de te revoir parmi nous.
1415
Dee a écrit:
Ali Baba a écrit:
Finalement j'ai perdu mon temps à te répondre.

:?: A qui?


à didou40 : moi je lui répondais sérieusement, lui il tourne ça au ridicule. Je ne lui en veux pas, mais je reconnais que je suis un peu vexé par son attitude.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ali Baba a écrit:
Dee a écrit:
Ali Baba a écrit:
Finalement j'ai perdu mon temps à te répondre.

:?: A qui?


à didou40 : moi je lui répondais sérieusement, lui il tourne ça au ridicule. Je ne lui en veux pas, mais je reconnais que je suis un peu vexé par son attitude.

Ah OK j'avais pas compris.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
pends pas la mouche ali baba

je vais te dire je vais sur 41 ans dans 1 mois ,j'ai bosser 22 ans pour des connards alors c'est pas un rigolo de droite du nom de rafarin qui me feras changer d'avis

j'ai fait plein de truc dans ma vie syndicat ,parents d'eleves ,association.j'ai jamais vus un quelqu'un de bien placer ecouter les autres
tu veux un exemple .DOMINIQUE VOYNET et doloise c'est une amie et tant normal mais en tant que politicienne c'est une conne ,ca elle le sais mais comme elle dit c'est son job.
ca fait dix ans que j'ai dechirer ma carte d'electeur et que je l'ai envoyer a matignon voila

on verras dans 1 ans ce que vous en direz ,moi je vois dejas ca pas etre rose pour nous vous pouvez me croire .
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
je viens de trouver ca c'est interressant non
source:ici
Une étude extrêmement intéressante et pour une fois originale du Pew Internet & American Life Project fait part du point de vue des artistes sur le partage de fichiers. Sans appel, les chiffres concluent que seuls 23% d'entre eux considèrent que le Peer-to-Peer est mauvais, et 35% y trouvent un bon moyen de promotion. Une majorité se déclarent contre les actions portées par la RIAA.

Composé pour trois quarts d'hommes et pour près de la moitié d'artistes âgés de 30 à 49 ans, c'est un panel non représentatif formé de 2755 musiciens et auteurs qui a ainsi été sondé par le Pew Internet & American Life Project entre le 15 mars et le 15 avril dernier.

Lorsqu'on leur demande l'impact qu'a ou a eu le partage de fichiers sur leur carrière, 37% des artistes sondés répondent "aucun". 35% considèrent que le P2P les a aidé à battir leur carrière, alors que seuls 5% disent que ça a exclusivement eu comme effet d'y porter atteinte.

Comment le P2P peut ainsi aider un artiste qui se fait pirater ? L'étude apporte des éléments de réponse. 30% considèrent que le téléchargement de musique gratuite les a aidé à remplir leurs salles de concert, 21% que ça a poussé leurs ventes de CD ou de produits dérivés, et 19% que ça a augmenté leur temps de passage à la radio. Du coup, ils sont 83% à proposer des extraits téléchargeables sur Internet, voire des chansons entières.

Parmi ceux qui vivent majoritairement de leur musique, 42% pensent que les actions juridiques menées par la RIAA contre les consommateurs ne les aideront pas, alors que 35% pensent l'inverse. Mais au total, 60% des artistes considèrent que ces procès en masse n'aideront pas les musiciens et les auteurs
60 ans 91 25732
J'ai demandé à l'attaché parlementaire de bien vouloir me dire où en sont les démarches du PS vis à vis du conseil constitutionnel et les éventuelles interventions concernant la réforme de la Loi Informatique et Libertés et les brevets sur les logiciels.
A vrai dire, j'ai eu l'impression de lui apprendre un tas de choses... :?

On verra bien !
1415
Merci Patty :)
1415
Le Conseil Constitutionnel a rendu sa décision aujourd'hui. Il n'a censuré qu'une seule disposition de la LEN : celle concernant le délai de prescription de la communication en ligne. Elle n'a émis qu'une réserve d'interprétation en ce qui concerne la responsabilité des hébergeurs de site et n'a rien dit du tout sur les autres points contestés.

En clair, les emails ne sont plus de la correspondance privée, ce qui signifie que tout le monde a le droit de lire vos mails sans que vous puissiez porter plainte : votre patron, votre assureur, les maisons de disque, l'État, etc.
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Le Conseil Constitutionnel a rendu sa décision aujourd'hui. Il n'a censuré qu'une seule disposition de la LEN : celle concernant le délai de prescription de la communication en ligne. Elle n'a émis qu'une réserve d'interprétation en ce qui concerne la responsabilité des hébergeurs de site et n'a rien dit du tout sur les autres points contestés.

En clair, les emails ne sont plus de la correspondance privée, ce qui signifie que tout le monde a le droit de lire vos mails sans que vous puissiez porter plainte : votre patron, votre assureur, les maisons de disque, l'État, etc.


Vive le cryptage...
1415
Moonbeam a écrit:
Vive le cryptage...
http://www.gbronner.net/mail/cryptoMail.html ;)
B I U