MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre porte-clefs, cékoi ?

60 ans 91 25732
Ah vous en voulez du topic léger où on peut papoter de tout et de rien ? ;)

En voilà un alors : Votre porte-clef (ou vos porte clefs)  
c'est quoi ? Il a une signification pour vous, vous l'avez choisi, ou c'est le premier truc qui vous est tombé sous la main ? Il est tout discret ou c'est un truc qu'on ne peut pas louper ?
36 ans aix-en-provence 1966
Alors, moi, j'en ai des tous discrets comme un en métal avec d'un coté un dauphin, avec marqué St Tropez et de l'autre la carte de la cote d'azur (celui là, c'est un souvenir) un autre, c'est un joli poisson orange que j'ai gagné sur prizee.com, en métal aussi assez discret, un autre, c'est un porte clé titi...avec 5 minis sujets accrochés, trés discrets et par contre, j'en ai un qu'on peut pas louper, c'est une amie qui me l'a acheté, c'est un lapin en peluche !!!
B
41 ans 3449
J'en ai deux... le premier, c'est la réplique de la New Beetle en rose et le second c'est la copie de l'attache d'un porte-jarretelle.

Pour la Beetle en général, les gens la loupent pas, mais l'attache du porte-jarretelle se voit moins.
49 ans 59 829
un panda en bois pour les clefs de voiture et un anneau sequoia pour la maison
1234
Moi c'est un marsupilami qui est en train de perdre sa couleur donc il vire au orange et il a perdu sa queue. Les clefs de chez mes parents, c'est un bébé qui tient un coeur et c'est écrit: "dur dur d'être un bébé"!
2 porte clefs de la marque kukuxumusu


d'abord celui là que mario m'a offert pour mes 20 ans



puis puis celui là que j'a...é quand je vivais à toulouse



et puis un truc là la fleur qu'il y a aux lacets des kickers...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Moi, c'est un petit éléphant en bois (avec la trompe en l'air, allez savoir pourquoi...)
46 ans 19
un sephiroth, un hisoka de hunter X hunter et un auron de FF10, je tout rangé avec les clé dans un étuit slytherin
nan, nan, pas du tout otaku de base...
41 ans Là où je veux être... 265
une figurine Pimboli avec un coeur, une figurine Mimihopps avec un coeur, une souris en peluche avec un coeur rose dessus, et un porte-clef avec les figurines de Tigrounet, Bourriquet, Porcinet et Winnie l'ourson

:arrow: tout offert par mon doudou :mrgreen:
X
84 ans 2365
une souris Diddl :roll: cadeau de ma pote pour mon annif... et que j'aime pas forcément les gnagnaseries de ce genre (jamais été gâtée par les cadeaux de ma copine)... mais je l'ai mis quand même... ça a son côté utile pour vite retrouver les clés dans le fatras de mon sac :lol: (puis au point où elle se salit et s'use, je pourrai vite en changer). Et puis c'est toujours mieux qu'un papillon, na :twisted:
51 ans Montpellier 376
Un lapin que ma soeurette chérie m'a acheté il y a 16 ans !!
43 ans Brest 532
j'ai pas de porte clefs.... enfin sur un double des clefs comme y avait rien pour qu elles soient attachées j ai mis un porte clefs qu une copine m a ramenné de salamanque, c est la grenouille qui est cachee dans une facade... mais isnon y a un anneau metallique tout con autour de mes clefs...
mon anniversaire approchant si une ame charitable veut remedier à cette horreur...
49 ans bruxelles 758
moi c une petite vache de chez expo (que mon cheri m'as offert) trop belle
et un porte clefs you & me (les ourson gris) avec un coeur au milieu scindé en deux mon cheri a une partie et moi l'autre

et a mon sac j'ai un rockydoux (l'elan de nokia) que j'ai gagner sur le site

voilou ;)
44 ans Normandie 145
Sur les clés de ma voiture le sigle métallique "206cc". Devinez pourquoi.

Sur les clés de mon appart : La 'goutte' de La Poste avec un numéro gravé dessus au cas où je les perd si qq les met dans une boite aux lettre elle me sont renvoyées !
37 ans 92 / 69 5897
pleins de portes clé avec des trucs de samoyèdes !!! (je l'ai depuis le collège !!) ;)

et oui pleins de significations : tout d'abord c"'était en rapport avec ma pssion ...

et chacun retrace un lieu, ou un cadeau ... ;)
B I U