Ajouter Vivelesrondes
Partager

Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

64 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 24 Septembre 2005 14:53 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

Patty & Paxcal[color="pink a écrit:
"]Ambre, Aristan, Bassianus, Boréale, Darkginger, Eve Zomeve et leurs enfants Eve et Axel, Fanny-Manon, Fielau, Gawan, Iramoor et zom Kanxes, Le Croco et Crocozom, Lililali et Lezomjerome, Littlecat, Mamzelle Emma, Metalwarrior, Minaartemis, zom et artemis et un ami, Najelem, Nani nounette, Oarystys, Patty, Paxcal, Phloeme, Ravine, Ricrac 07, Sabishoo, Tite Magou, Thysteam[/color]
Il a suffi d'un simple message de Mina qui disait qu'elle serait sur Paris le week-end du 11 juin et qui suggérait qu'on se rencontre. J'ai vraiment eu envie que ça se fasse, qu'on soit nombreux à partager une belle journée de fin de printemps.

Arrow Lire la suite ...

Réagissez à cet article ici !
^
Discussions liées

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageSamedi 24 Septembre 2005 18:11 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

Hé c'est bien cette rubrique...c'est la news du moment...enfin mieux vaut tard que jamais Laughing Laughing
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageSamedi 24 Septembre 2005 18:16 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

Super article, ca fait plaisir de revoir ce tres bon moment ( à plus d'un titre... ).

Maud et Emma j'adore votre look sur les photos Cool
^

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageSamedi 24 Septembre 2005 18:18 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

Bassianus a écrit:
Super article, ca fait plaisir de revoir ce tres bon moment ( à plus d'un titre... ).

Maud et Emma j'adore votre look sur les photos Cool

wééé et moi je me rapellais pas avoir fait un com aussi merdique Laughing
(je decroche pas au tel quand je connais pas le num)

et sinon tu te rattrapes bien Francois en me faisant un compliment Very Happy
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 25 Septembre 2005 13:28 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

enfiiiiiin! merci Wink

(beuh Confused je vois une croix à la place de ma tête.... je vois pas maaa photo Crying or Very sad c la quelle qui a été choisie? )
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageDimanche 25 Septembre 2005 17:19 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

j'vois que vous avez passé un très bon moment Wink
alors si toute les rencontres se déroule comme cela, ca donne envie grave.
les photos sont super, vous êtes tous super et l'article est à croquer (ca c'est du traval bien fait Laughing )

bravo Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 25 Septembre 2005 20:28 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

Mis à part que les photos que vous avez choisies pour moi sont à c*** Laughing
L'article est sympa Wink
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 25 Septembre 2005 20:37 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

Genial!!!! Merci pour cet article en plus je suis super star vous trouvez pas??? Laughing Mais contrairement à Ambre je me trouve pas mal sur les photos....rooo quoi je peux bien rêver Wink
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 25 Septembre 2005 20:40 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

mais y'a que moi qui voit une croix à la place de ma photo?????
^

Skayah
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2005
330 mess
MessageDimanche 25 Septembre 2005 20:46 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

boreale a écrit:

Je ne vois ni photo, ni croix dans le cadre où tu es citée Confused
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 25 Septembre 2005 20:46 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

boreale a écrit:

Moi je ne vois pas de croix, mais pas de photo non plus Confused
^

Skayah
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2005
330 mess
MessageDimanche 25 Septembre 2005 20:49 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

Ambre, les grands esprits se rencontrent Wink
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 25 Septembre 2005 20:49 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

Crying or Very sad moi j'ai un petit carré avec une croix , comme si la photo ne voulait pas s'ouvrir
^

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageDimanche 25 Septembre 2005 21:37 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
Crying or Very sad moi j'ai un petit carré avec une croix , comme si la photo ne voulait pas s'ouvrir

Moi aussi j'ai ca pour ta photo Bobo Crying or Very sad Confused
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 25 Septembre 2005 21:40 Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article] Répondre en citant ce message

skayah a écrit:
Ambre, les grands esprits se rencontrent Wink
Wink
^
Dernières discussions France - Ile de France

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !