MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivre la vie de quelqu'un d'autre ?

1301
Katcal a écrit:
(mode VocabEmma on)
Liebe, avoue le, c'est juste pour pouvoir peindre les beaux athlètes à walpé, hein, dis ! (mode VocabEmma off)


mode VocabEmma on

Merdeuuu chuis  
grillée :oops: :twisted:

mode VocabEmma off

Mais non ! je suis suelement passionnée par cetter période de l'histoire! :angel:
Liebling a écrit:
Imaginez vous que le jour ou vous mourrez, vous atterissez dans un monde parallele ou un genil gremlins vous propose soit de partir dans un autre monde parallelle et incarner en quelqu'un d'autre.
:arrow: Dans quel pays vous irez ? Egypte
:arrow: Dans quel periode de l'histoire vous iriez ?au temps des pharaons
:arrow: En qui voudriez vous vous réincarner ? Cléopatre ou une autre déesse


Ou sinon au moyen âge au temps où les femmes rondes étaient mieux considérées qu'actuellement....mais j'emporte du savon alors ok ?


Amicalement ;)
43 ans Mosellane 834
Moi je voudrais pas me réincarner en qq'1 je voudrais pouvoir juste voyager dans le temps et regarder la vie comme si j'etais o cinéma ou devant ma télé voila voila!! donc j'irais voir les périodes clés de l'histoire je pense cad le monde prehistorique, le monde avant jesus christ (romain cleopatre...) le moyen age, la renaissance et qui c le futur aussi ;)
1301
Effervescence a écrit:
Moi je voudrais pas me réincarner en qq'1 je voudrais pouvoir juste voyager dans le temps et regarder la vie comme si j'etais o cinéma ou devant ma télé voila voila!! donc j'irais voir les périodes clés de l'histoire je pense cad le monde prehistorique, le monde avant jesus christ (romain cleopatre...) le moyen age, la renaissance et qui c le futur aussi ;)


ca te demangerais pas d'y participer a un certain point ? :lol:
43 ans Mosellane 834
Liebling a écrit:
Effervescence a écrit:
Moi je voudrais pas me réincarner en qq'1 je voudrais pouvoir juste voyager dans le temps et regarder la vie comme si j'etais o cinéma ou devant ma télé voila voila!! donc j'irais voir les périodes clés de l'histoire je pense cad le monde prehistorique, le monde avant jesus christ (romain cleopatre...) le moyen age, la renaissance et qui c le futur aussi ;)


ca te demangerais pas d'y participer a un certain point ? :lol:



pas pour tout juste pour mettre une jolie robe de princesse ou de cleopatre (enfin si j'arrive a y rentrer o moins un bras lol :lol: )
47 ans 78 marly-le-roi 901
Dans quel pays vous irez ?
Babylone ou Grece antique
Dans quel periode de l'histoire vous iriez ?
~1500 - 1000 Avant J-C
En qui voudriez vous vous réincarner ?
Un Haut pretre ou un Noble
1234
J'irai en France, au temps de la Renaissance, pour recontrer les "penseurs " de l'époque. Je reve de rencontrer Beaumarchais... :oops:
38 ans près de Bordeaux 1462
Katcal a écrit:
scrameustache1 a écrit:
mana a écrit:
mana a écrit:
Dans quel pays vous iriez?
Au Japon ou aux Etats-Unis

Dans quelle période de l'Histoire vous iriez?
Au Moyen-Age ou durant la Ruée vers l'Or

En qui voudriez vous vous réincarner?
En samouraï ou en chef indien pour botter le cul à ces foutus cow-boys


Inspiration : Princesse Mononoké


hors sujet : juste une question mana, pourquoi te cites tu toute seule sans répondre?

Euh, parce qu'elle a rajouté des trucs qu'elle a mis en bleu ??? :shock:


Oui c'est ça j'ai rajouté ce qui était en bleu.Mais j'étais bouleversée et j'aurais dû faire ça un peu mieux...
B I U