MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que buvez dans la journer ?

36 ans 2333
coucou je savai pas ou le poster mdr...

alors les miss que buvez vous dans la journer le plus ?
coca, jus de fruits, eau etc......
36 ans 2333
moi2776 a écrit:
coucou je savai pas ou le poster mdr...

alors les miss que buvez vous dans la journer le plus ?
coca, jus de fruits, eau etc......

en quelle quantitez ?
46 ans 93 1545
au pmoins 1.5l d'eau par jour et un jus de fruit ou soda de tps en tps (souvent en preparant le repas)
36 ans Bordeaux 276
De l'eau,mais je sais que je n'en bois pas assez !! avant je buvais pas mal d'eau gazeuse et un peu de coca et de jus de fruits(à l'apéro en général car je bois peu d'alcool).
Mais je ne dois plus boire gazeu ni de jus de fruit (pas le droit aux fruits crus).
Du coup je vois de l'eau plate avec un peu de sirop pour changer un peu de temps en temps !
44 ans Nice 2811
De l'eau bcp entre 1.5l et 3l et un thé le matin
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je n'arrive pas à boire de l'eau seule (ou alors c'est que je suis très assoiffée).

Je bois de l'eau additionnée de sirop de citron Fruiss (0% de calorie, sans aspartame et sans gluten)

Sinon je bois un bol de café le matin et 2 tasses de cappuccino saveur chocolat (midi et vers 16h) au bureau.
36 ans 2333
coucou alors pour repondre a ma question lol
moi je boi que de l eau plate j essai de boire 1.5l mais pas facile ....
je boi tres tres rarement des jus de fruits ...
et je n aime pas du tou le gazeux je c pas c pas possible sa coince dans la bouche j ai jamais aimer sa ...

et je n aime pas tro les siro...

donc vive l eau plate je change souvent de marque enfin on en revien souvent au mm lol...

mon mari boi que du coca 24 sur 24 et fai 60 kg lol

mon fils de 2 ans et demi aime que l eau aussi comme maman...
j ai deja essayer le siro mais il veux mm pas gouter .
tes quil y a de la couleur dans l eau c non lol...
parlon mm pas de son lait si je fai du chocolat en poudre il ny touchera plus en sachant quil boi environ 1l de lait nature part jours ... donc bebe boi que du lait et beaucoup d eau au verre super mes le lai au biberon au verre il veux pas ... halala les enfant .. voila pour notre petite famille
a ba non j ai oublier le chat ... mdr
ba la miss ne boi que de l eau et de preference pas a la gamelle mais dans le verre de bebe.. donc oubliger de le changer tou le temps lol... voila voila
4240
Du Perrier tout au long de la journée (et pas d'autre eau gazeuse)
45 ans 821
Uniquement de l'eau gazeuse, Perrier, San Pelligrino ou Salvetat. à peu près 1L/jour.
et quand c'est fête,un peu de Pulco vient améliorer tout ça.

Fût un temps,dieu merci lointain, je ne buvais plus que du coca light et dans le 1.5 L par jour...
38 ans 2384
un chocolat au ptit déj, environ 1L d'eau et du café la journée
1747
Pas assez entre 0,5 et 1litre en moyenne.
-Eau
-Eau aromatisée
-Jus de fruits
-Sirop
50 ans Face au vent 5339
Le matin un petit bol de lait de riz ou d'amande
Tout au long de la journée de l'eau (du robinet)
Et une théière à peu près par jour de décoction de feuilles d'artichaut, excellent pour stimuler le système digestif.

Très exceptionnellement, des jus de fruit, de préférence orange ou pomme.
Quand je vais au café, je tourne au Perrier + rondelle, mais j'évite tout ce qui est gazeux, pas bon du tout pour mon estomac.
M
36 ans 11
je bois beaucoup d'eau, tous les types d'eau...
de temps en temps un peu de sirop pour le plaisir, et assez souvent du coca light (pas le sucré car je trouve que ça équivaut à manger du sucre à la petite cuiller)...
J'apprécie aussi un verre de jus de fruit au petit déjeuner, ou l'après-midi, un jus de fruits frais quand il fait chaud... Mais c'est de la pure gourmandise.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je bois beaucoup dans une journée, tous liquides confondus je dois surement touner dans les 2 litres, voire trois litres.
Le matin au bureau du lait ou du jus de fruit ou cappucino, journée eau plate (volvic ou robinet ou gazeuse parfois). J'aime bien le sirop a l'eau aussi, les jus de fruits en tout genre, le ice tea et parfois coca ou autre soda.
En résumé en journée je bois de l'eau majoritairement mais je rafolle aussi des jus de fruits (peut boire jusqu'a 1l par jour!)
37 ans dans un coin paumé 178
Café au lait le matin
1.5L d'eau plate et pétillante
un jus d'orange
du thé le soir
B I U