MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
31 ans 8675
Voila je viens de m'inscrire sur paypal mais quand je veux ajouter un compte bancaire à mon compte paypal il me demande une autorisation de prélevement qu'il faut  
que j'envoi à ma banque . C'est pour tranferer de l'argent de mon compte paypal sur mon compte bancaire courant Sa vous a demander sa a vous aussi ??
merci bisous
42 ans Le Havre 2722
Oui, j'ai eu ça aussi. Pas de soucis, c'est juste pour que ta banque autorise Paypal à prélever ou à virer de l'argent sur ton compte bancaire. ;)
31 ans 8675
AngelPeople a écrit:
Oui, j'ai eu ça aussi. Pas de soucis, c'est juste pour que ta banque autorise Paypal à prélever ou à virer de l'argent sur ton compte bancaire. ;)


ok vu que je connais pas du tout je prefere demander .
et une fois que je leur ai envoyé cette autorisation je pourrais transferer l'argent ??
42 ans Le Havre 2722
Je ne m'en rappelle plus. Il me semble que j'ai dû attendre 1 à 2 semaines. Mais ça fait plus de deux ans que j'ai ouvert mon compte paypal. Il y a dû avoir du changement depuis.
41 ans Normandie 12382
Je ne l'ai jamais envoyé et je n'ai jamais eu de problème pour utiliser paypal
238
Pareil pour moi jamais envoyer et j'ai eu aucuns soucis de ce coté la.
Paypal te demande ça c'est qu'il sont obliger, mais tu n'est pas olbiger de le faire .
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
pareil pour moi,je ne l'ai jamais renvoyé et j'utilise mon compte sans soucis,donc ...
fais un essai,fait un virement de tes sous paypal,sur ton compte bancaire,tu veras bien ce que ça te dit ;)
bisous!
31 ans 8675
ok merci les filles je vais essayer je verrais bien
bisous a vous
50 ans Luxembourg 31390
en faite paypal demande ca,pour pouvoir par exemple prendre de l argent sur ton compte ou ta cb si tu n as pas de provisions sur ton paypal

moi je l ais fait ca me permet de payee avec paypal sur tout les sites que je veux mm avec un paypal a zero...

mais ca n est pas obligatoire,juste moi je suis illimite pour les depenses alors qu un compte non lier a une somme a ne pas depasse pour le blanchiement d argent il me semble,limite dure a atteindre car consequente il me semble ;)
31 ans 8675
Nefertiti1 a écrit:
en faite paypal demande ca,pour pouvoir par exemple prendre de l argent sur ton compte ou ta cb si tu n as pas de provisions sur ton paypal

moi je l ais fait ca me permet de payee avec paypal sur tout les sites que je veux mm avec un paypal a zero...

mais ca n est pas obligatoire,juste moi je suis illimite pour les depenses alors qu un compte non lier a une somme a ne pas depasse pour le blanchiement d argent il me semble,limite dure a atteindre car consequente il me semble ;)


oky mais vu que je vais pas payer par paypal je suis pas obliger .
on na dit qu'en liant simplement ma carte je pourrais transferer l'argent .
mon compte paypal c'est pour recevoir l'argent et le basculer direct sur mon compte bancaire parce que les chèques je suis un peu méfiante tout de même.
50 ans Luxembourg 31390
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
en faite paypal demande ca,pour pouvoir par exemple prendre de l argent sur ton compte ou ta cb si tu n as pas de provisions sur ton paypal

moi je l ais fait ca me permet de payee avec paypal sur tout les sites que je veux mm avec un paypal a zero...

mais ca n est pas obligatoire,juste moi je suis illimite pour les depenses alors qu un compte non lier a une somme a ne pas depasse pour le blanchiement d argent il me semble,limite dure a atteindre car consequente il me semble ;)


oky mais vu que je vais pas payer par paypal je suis pas obliger .
on na dit qu'en liant simplement ma carte je pourrais transferer l'argent .
mon compte paypal c'est pour recevoir l'argent et le basculer direct sur mon compte bancaire parce que les chèques je suis un peu méfiante tout de même.


;)
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti1 a écrit:
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
en faite paypal demande ca,pour pouvoir par exemple prendre de l argent sur ton compte ou ta cb si tu n as pas de provisions sur ton paypal

moi je l ais fait ca me permet de payee avec paypal sur tout les sites que je veux mm avec un paypal a zero...

mais ca n est pas obligatoire,juste moi je suis illimite pour les depenses alors qu un compte non lier a une somme a ne pas depasse a recevoir pour le blanchiement d argent il me semble,limite dure a atteindre car consequente il me semble ;)


oky mais vu que je vais pas payer par paypal je suis pas obliger .
on na dit qu'en liant simplement ma carte je pourrais transferer l'argent .
mon compte paypal c'est pour recevoir l'argent et le basculer direct sur mon compte bancaire parce que les chèques je suis un peu méfiante tout de même.


;)
50 ans Luxembourg 31390
j ai bugguuee par don,soit c est se que te dis,quand tu es lier c est illimitee pour recevoir et depnser,quand ca n est pas lier tu as juste une limite pour recevoir et depense a cause du blanchiement mais pour l atteindre il faut y allee,ca n est pas obligatoire du tout de lier ;)
31 ans 8675
Nefertiti1 a écrit:
j ai bugguuee par don,soit c est se que te dis,quand tu es lier c est illimitee pour recevoir et depnser,quand ca n est pas lier tu as juste une limite pour recevoir et depense a cause du blanchiement mais pour l atteindre il faut y allee,ca n est pas obligatoire du tout de lier ;)

mais si je lie pas je peux tout de meme transferer sur mon compte bancaire du CA ?
j'ai ouvert un compte premier c'est bien sa qu'il fallait comme compte ??
je vais payer des frais pour stocker l'argent ?? je dois faire payer les frais à l'acheteur c'est bien sa ??
50 ans Luxembourg 31390
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
j ai bugguuee par don,soit c est se que te dis,quand tu es lier c est illimitee pour recevoir et depnser,quand ca n est pas lier tu as juste une limite pour recevoir et depense a cause du blanchiement mais pour l atteindre il faut y allee,ca n est pas obligatoire du tout de lier ;)

mais si je lie pas je peux tout de meme transferer sur mon compte bancaire du CA ?
j'ai ouvert un compte premier c'est bien sa qu'il fallait comme compte ??
je vais payer des frais pour stocker l'argent ?? je dois faire payer les frais à l'acheteur c'est bien sa ??


oui oui,tu peux transfere sur ton compte sans probleme,si c est juste pour recevoir,apres il y a un montant maximum a ne pas depassee par an,je crois il faut regarder sur le site quand on est pas lier,mais c est vraiment bcp...

apres non tu ne payes pas de frais pour stocker l argent,tu payes des frais car paypal te couvrira ou couvrira l acheteuse suivant le cas en cas de litige,les frais paypal c est un peu comme une assurance pour un remboursement en cas de probleme...

c est aussi pour ca que quand j env en lettre (aux risques de l acheteuse qui a choisie ce moyen d envoye ) je ne prends paypal qu avec payement entre amis,car avec frais,qui sont sur la bav aux frais de l acheteuse mais sur pas mal de sites a la charge de la vendeuse,l acheteuse peut ouvrir un litige en cas de non reception de colis,si c est le cas,paypal te demandera le numero de colissimo ou de recommander et si tu ne peux pas le fournir vu qu env lettre tu devras remboursee l acheteuse,soit je me debrouille comme ca maintenant...

je n ais jamais eu de perte mais Val79 a perdue plus de 60 euros comme ca,l acheteuse a choisie lettre ( a ses risques ) et comme la poste a perdue son colis,l acheteuse n a rien recue et lui a ouvert un litige...

elle a eu beau montre que c etait l acheteuse qui voulait lettre rien y a fait vu que pour tout env avec frais paypal veut que tu env en suivit...

du coups son compte paypal a ete bloque avec l argent qu elle avait dessus jusqu a se qu elle rembourse,soit j ai preferee prendre payement entre amis pour les env lettre avant que ca m arrive...

env lettre pas de preuve d envoye,ni de reception,mais payement entre amis veut dire je t env du liquide soit paypal ne s en mele pas et aucun litige n est possible...

biensur je previens mes acheteuses qui veulent paypal plus envoye lettre mais je trouve que c est un bon compromis et ca evite les histoires apres...
B I U