MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Par hasard...

45 ans quelque part 914
Phenixar a écrit:
toutouille a écrit:
P.S : phenixar...j'ai l'impression que tu aime te faire prier....du style ohhhh nonnnn phenix reste aveccccc nousssssssss :D :lol: :D  
mais reste donc avec nous si tel et ton choix..et que tu ne peux plus te passer de nous..c'est vrai qu'on est irresistible :D



ha non je n aime pas me faier prier :D
j aime plutot faire le con :D
c est surtout ca :D
et c est vrai qu ici on est bien :D
........... irresistible hummmmmmmmmmmmm :D


T'es hachement plus prolifique que moi man ! lol Mais c'est vrai que le site est bien et qu'on peut presque parler de tout ! lol

:lol: :lol:
50 ans 77 (seine et marne) 654
Soit le bienvenu Darius ;)
44 ans En enfer 1577
phileas-fog a écrit:
T'es hachement plus prolifique que moi man ! lol Mais c'est vrai que le site est bien et qu'on peut presque parler de tout ! lol

:lol: :lol:


oui je suis comme la mauvaise herbe je prolifere tres vite :D
et disparait tout aussi vite avec du deserbant :D
47 ans FRANCE 2
merci de votre hospitalité ! vous n'allez pas le regretter et je m'efforçerais de vous apporter dans mes posts de la joie et de la bonne humeur ,je vous le garantis...
marne 196
:rainbowafro:
aller je fais dans le banal :lol: :lol:
bienvenu!!!!!
P
42 ans 2577
Phenixar a écrit:
pitililou a écrit:
ben on a pas le choix alors !?! :?


bha merci :shock:
si vous voulez que je parte ... suffis de me le demander
je sais que je manquerais a personne ;)


en effet, tu aimes te faire prier ... 8)

pkoi toujours parler de départ a chaque fin de post ? a ce moment là met le dans ta signature, ça nous evitera de nous dire que tu deviens gateux ! :lol:

alors, voici le fond de ma pensée : non, il n'est pas utile de partir mais un petit effort est en effet de rigueur, ton humour et ta joie sont trés appréciables cependant il est inutile d'innonder tous les topics en parlant pour ne rien dire ( on risquerai de se lasser ;) ) ... oui nous sommes là pour passer de bons moments mais nous devons aussi parfois relire ceci :

http://www.vivelesrondes.com/?p=17

et aussi cela : Citation:
Bienvenue sur vivelesrondes, site destiné à soutenir les personnes rondes, femmes et hommes ronds, dans leurs démarches...vers le bien-être !

Rendez vous sur le forum ou on vous attend pour discuter, débattre, faire des rencontres, refaire le monde, échanger des bon plans, se mobiliser, délirer.....
Vous y trouverez toujours des oreilles attentives à vos questions, dans un esprit d'écoute et d'entre-aide que nous nous attachons à entretenir.

Dans le mag (ici) vous découvrirez de nombreux articles en rapport avec la rondeur.

Bonne visite !


alors mon cher phenixar, dis-toi que nous apprécirions de la qualité modérée plutot que de la quantité baclée ...

chuis sure que tu as plein de choses super interressantes a nous dire sur le sujet ...

ps : je remarque l'effort avec le changement d'avatar, nous sommes sur la bonne voie merci beaucoup :D
44 ans En enfer 1577
no comment ... ne pas contrarier les femmes ...
sinon c est pire :D
36 ans 1608
Phenixar a écrit:
no comment ... ne pas contrarier les femmes ...
sinon c est pire :D

MaChO^^ :shock: ^
D'autant que lilou est très sage ! :P

*comment ça jfais de la lèche?! :roll: :lol: *
44 ans En enfer 1577
Lily a écrit:
Phenixar a écrit:
no comment ... ne pas contrarier les femmes ...
sinon c est pire :D

MaChO^^ :shock: ^
D'autant que lilou est très sage ! :P


Je ne dis pas le contraire ........


Lily a écrit:
*comment ça jfais de la lèche?! :roll: :lol: *


franchement .... no comment ... vaut mieu pas relever sinon le sujet risque de devier :D :lol: :lol: ....
les filles sont vraiment des obsedes :D
P
47 ans 1611
Phenixar a écrit:
no comment ... ne pas contrarier les femmes ...
sinon c est pire :D


Phenixar a écrit:
franchement .... no comment ... vaut mieu pas relever sinon le sujet risque de devier ....
les filles sont vraiment des obsedes


Petite remarque qui se veut constructive ;) : Tu dis vouloir eviter les polemiques, mais juste apres tu sors des idees reçues a propos des femmes, et je ne t'apprends rien si je te dis qu'elles risquent d'etre mal prises... Je ne suis ni vexee ni contrariee en lisant tes phrases, mais si on veut eviter des polemiques ou tout simplement bien s'entendre avec les autres, on peut mieux s'y prendre :P.
13610
Phenixar a écrit:

les filles sont vraiment des obsedes :D



:bad-words:
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Phenixar a écrit:

les filles sont vraiment des obsedes :D



:bad-words:


bon ecoute :D
je vais etre gentil toute la journée ...
je sais pas prkoi j ai envis d essayer ....
mais si ce soir jsuis toujours celiba alors je reveviens le missant garcon :D niark niark niark niark ...
52 ans IDF 162
Salut Darius et bienvenue.
Dis moi Phenixar c'est quoi gentil? Je dirais plutôt sage et comme ce s'ra pas possible.....
44 ans En enfer 1577
sabinette a écrit:
Dis moi Phenixar c'est quoi gentil? Je dirais plutôt sage et comme ce s'ra pas possible.....


Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jsuis touzours sage moi mdame :D

un vrai ti ange ... :twisted:

*part discretement sur la pointe des pieds*
52 ans IDF 162
Faut toujours que tu fasses déraper le sujet. :shock: Et puis d'abord on est pas des "obsédées" on est juste interessées par la bonne marche du monde
:twisted:
B I U


Discussions liées