MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y'a t'il un problème informatique???

49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
Samedi 11 Juin 2011 17:18
y'a t'il un problème informatique???

bonjour!
depuis hier j'essaie de changer les titres de certaines de mes annonces en les éditants comme  
je fais chaque fois,pour mentionner que l'article est réservé,mais une fois que je veux changer le titre,et que je clique sur "envoyer" un message d'erreur apparait dans la barre bleue,c'est écrit "erreur générale" et en dessous "error in posting"...

y'aurait-il un problème informatique???

pouvez vous m'expliquer?

merci de vos précisions
bises
lili!!!
41 ans Normandie 12382
Problème tjrs présent , c'est chiant car je voulais changer des titres ...
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
Lorely a écrit:
Problème tjrs présent , c'est chiant car je voulais changer des titres ...

ben je te le fais pas dire :?
alors j'ai trouvé une petite astuce juste ce matin,si tu veux éditer ton annonce ou bien ton titre,tu le fais mais avant de cliquer sur "envoyer" tu rajoutes une photo ou bien tu enlèves une photo,si tu en a plusieurs,ou alors s'il y'en a qu'une tu la suprime et tu la remets et ça marche ;)
j'espère que j'ai bien expliqué :lol: :lol:
2388
Ca marche pas chez moi ton astuce lili1974 :(
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
95033 a écrit:
Ca marche pas chez moi ton astuce lili1974 :(

AH bon???
ben mince moi hier ça marchait,attends je vais essayer!
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
lili1974 a écrit:
95033 a écrit:
Ca marche pas chez moi ton astuce lili1974 :(

AH bon???
ben mince moi hier ça marchait,attends je vais essayer!

bon ben je viens de le faire et ça marche!!!
en faite il faut que tu ailles dans ton annonce,déjà créée,tu cliques sur "éditer" ensuite donc tu changes ton titre,si c'est pour une baisse de prix je pense que tu rajoutes un truc dans ton annonce,ensuite tu suprimes ta photo,là tu attends,y'a plus de photo,donc tu vas de nouveau dans "parcourir" en faite comme si tu refaisais ton annonce quoi,tu rajoutes donc ta photo,comme dab tu cliques sur "envoyer et prévisualiser" ta photo réapparait à gauche et là tu fais "envoyer" et ça marche,ton titre et ton annonce est modifié!!!!
enfin moi ça marche en tout cas :P
je sais pas si je m'étais bien exprimé juste avant donc t'as peut être pas fait ce qu'il fallait,mais là j'ai tout expliqué en détaille,donc ça devrait fonctionner pour toi aussi si moi j'arrive à le faire ;)
bisous
2388
Oui oui Lili, c'est exactement ce que j'ai fait, mais même message d'erreur pour moi :(

Bon je réessaierai dans la journée...
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
95033 a écrit:
Oui oui Lili, c'est exactement ce que j'ai fait, mais même message d'erreur pour moi :(

Bon je réessaierai dans la journée...

ah bon ben mince alors... :?
ben moi je suis en train de modifier toutes mes annonces comme ça et ça fonctionne bien,enfin j'espère que je vais pouvoir continuer à modifier sans soucis :?
bisous et bon courage alors parce que c'est vrai que c'est pénible et j'ai pas eu de réponse de quelqu'un résponsable du site pour savoir si ça allait revenir ou pas :?
bisous
41 ans Normandie 12382
ça refonctionne depuis ce matin pour moi
2388
Toujours pas pour moi :(
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
alors en faite c'est que sur certaines annonces,y'en a ça fonctionne,d'autres pas :? :evil:
31 ans 8675
moi sa mrche tjr pas grrrr
meme probleme que vous les filles :cry:
j ai essayé ton astuce lili mais ça marche pas :twisted:
41 ans dans le Jura 13607
Le problème persiste pour ma part à ce jour...
J'ai eu beau essayer avec Mozilla Firefox ou Internet Explorer, c'est le même problème, même en vidant le cache, et en me reloguant... :evil:
2388
Pareil pour moi :(
B I U