MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

As t'il des sentiments pour moi?

30 ans 10
bonsoir a toutes il n'y a aucun probleme je vais vous tenir au courant s'il se passe quelque chose, mais pour l'instant il n'y a rien a part que, en  
début d'aprem cet à dire vendredi 27 juin à 14:25 ( je precise pour ceux qui ne regarde pas tout les jours ) il m'a appelé pour prendre de mes nouvelles pendant que ses potes étaient occupés et avant qu'il n'arrive au supermarché, il m'a demandé comment j'allais, si je savait ce que j'allait faire etc... mais j'ai trouvé ca super sympas qu'il me bip pour prendre des nouvelles.
Mais en fait je revient à la séance shopping c'est parce qu'il avait fait un pari avec moi et l'enjeu était qu'il se déguise en fille pour seulement un cours d'obéissance,comme il a perdu son pari il allait tenir sa promesse mais bon tout ça a été annulé, bon sans vous mentir j'était aussi un peu déçu lorsqu'il m'a dit qu'il devait repartir voir ses amis ( 5-6 heures de route ) parce qu'ils avaient crevé et que la roue de secours était restée chez eux, je rigolais mais en fait je n'était pas aussi heurese, par contre avant qu'il me ramène à la maison, on a tous les deux joués a la console, bon le temps quelle démare on s'est un peu chamailler et je suis partie m'assoire un peu plus loins de lui, mais lorsque le jeu s'et mis en route il m'a di '' aller viens t'assoir a côté de moi ,déjà d'une je ne mort pas mais en plus c'est plus facile pour jouer tu va avoir mal au cou sinon'' bon je me suis assise à côté sauf que moi je ne suis pas très forte en jeu vidéo alors je perdais assez souvent donc celui-ci n'a pas arrêté de me faire des grimaces ( car il était content) tout en mettant son bras autour de mon cou, il n'arrêtait pas de me faire ça aussi lorsque l'on s'est promenés tout les deux en ville, sa ne durait pas plus d'une minute mais c'était a répétition, je me pose des questions ! je ne lui est pas dit qu'en fait on allait pas se revoir avant le 14 août ( il croit que l'on se voit le 30 juillet ) donc je vous dirait ca réaction et je vait essayer de noter la phrase qu'il va sortir et vous la transmettre.
Bisous a toutes et merci de votre soutient et de vos conseils :kiss:
30 ans 10
''Par contre je trouve que tu manques de confiance en toi, alors il ne veut peut être pas trop te brusquer.''

ce que tu as dit est tout a fait vrai j'ai une image très negative de moi et on va dire que je ne me trouve pas assez bien par rapport aux autres je me sens meme inférieure alors que je ne devrait pas mais je n'est tellement pas l'habitude de reçevoir des compliments que lorsque quelqun me fait un compliment j'ai l'impression qu'il ment exprès pour me faire plaisir et éviter que je me sente a l'écart du coup je ne sais plus si c'est un véritable compliment ou autre chose ! j'en déprime moi même et ca me fait du mal aussi car du coup je n'arrive pas a savoir ce qu'il pense ... :?
55 ans Var 2447
mouglie a écrit:
ce que tu as dit est tout a fait vrai j'ai une image très negative de moi et on va dire que je ne me trouve pas assez bien par rapport aux autres je me sens meme inférieure alors que je ne devrait pas mais je n'est tellement pas l'habitude de reçevoir des compliments que lorsque quelqun me fait un compliment j'ai l'impression qu'il ment exprès pour me faire plaisir et éviter que je me sente a l'écart du coup je ne sais plus si c'est un véritable compliment ou autre chose ! j'en déprime moi même et ca me fait du mal aussi car du coup je n'arrive pas a savoir ce qu'il pense ...


Oh la la!! Enlèves toi ça de la tête. Un homme qui se comporte comme il le fait, a bien des sentiments pour toi et essaie de te faire comprendre que tu lui plaît beaucoup.

Je pense qu'il attend un signe, un encouragement de ta part pour pouvoir aller plus loin, tu crois pas?

Je le trouve délicat pour aller à ton rythme comme ça. C'est positif.
Ce qu'il pense a l'air facile au vu de ce que tu nous dit. Mets toi à sa place c'est peut être LUI qui ne sait plus quoi penser si tu ne l'encourages pas plus que ça. Laisses toi aller à tes sentiments et montres lui qu'il t'intéresse.

Ca fera certainement avancer le schmilblick.... ;)

Me languis de savoir la suite, moi...curieuse comme je suis. Pis j'adoore les histoires d'amour naissantes ;)
30 ans 10
merci Bina je vais essayer de lui tendre une perche, meme si je sais que ca ne vas pas être facile.
Aujourd'hui il m'a appelé vers 10h (bon je n'étais pas encore levé mais bref ) pour prendre de mes nouvelles car je n'ai pas pu parler avec lui sur facebook, je lui ai dit que l'on n'allait pas se voir avant 7 semaines et il m'a dit " quoi? pourquoi ça? " je lui ai repondu que le club était fermé et là il a dit " on arrivera quand meme a se voir avant, n'oublie pas que tu doit venir avec moi une semaine en camion " ( j'avais oublié de préciser qu'il était chauffeur routier ). Donc voila il m'a appelé lorsqu'il était tout seul pour demander des nouvelles et me dire a quel heure il reprenait le boulot, il a dit "de toute facon comme je n'ai plus de batterie je vais essayer d'emprunter le chargeur a .... comme ça je pourrais t'appeler avant d'arriver au boulot sinon se sera a 18h qaund je serais dans le camion" . Et là je vais vous poser une question a chaque fois avant de raccrocher il me dit " à demain ou a tout à l'heure BISOUS" est-ce que je doit comprendre quelque chose ou c'est juste amicale ?
Doit-je aussi lui dire "bisous" a la fin, comme si je lui tendais une perche :?:
55 ans Var 2447
mouglie05 a écrit:
Et là je vais vous poser une question a chaque fois avant de raccrocher il me dit " à demain ou a tout à l'heure BISOUS" est-ce que je doit comprendre quelque chose ou c'est juste amicale ?
Doit-je aussi lui dire "bisous" a la fin, comme si je lui tendais une perche Question


Bin OUI bien sûr dit lui que tu l'embrasses aussi, si c'est ce que tu penses.

Le pauvre il rame là.... allez jettes toi à l'eau!! Laisses toi faire.
Il attend que ça, je pense :D

Je sais pas si c'est "amical" en tout cas il m'a l'air bien accro... ;)
30 ans 10
ok merci je vais lui dire tout a l'heure je l'ai au telephonne ( vers 18h ) et je te dirai s'il se passe quelque chose à toute à l'heure par contre je pense que je mettrait le message assez tard, car je pense que l'on va rester un peu plus que 5 minutes au telephonne :lol:
30 ans 10
désolé de ne rien avoir mis depuis mais j'étais en période d'exam donc maintenant que c'est fini je vais pouvoir ecrire un peu plus.
Il n'y a pas longtemps j'ai mes nerfs qui ont laché ( ne me demander pas pourquoi ) et comme je savais qu'a 23h ma mère dormais je n'ai pas voulu l'a réveillé donc j'ai appelé ce fameux jeune homme car lui je savais qu'il ne dormait pas, donc je l'appel un fois je tombe sur sa messagerie, je laisse un message et 2 minutes après il me rappel pour me demander ce qui n'allait pas,il m'a dit '' est-ce que ca va ton message était bizare? '' mais comme j'était toujours en train de pleurer il m'a entendu et m'a demander depuis combien de temps j'était comme ça je n'osais pas trop lui repondre j'était embarrassée :oops: . Donc on a continuer a discuter je me suis calmée et il m'a dit '' tu sais j'ai écouté ton message 4 fois je pensais que c'était une blague alors je t'ai appelé pour vérifier, mes collégues avec qui j'était mon demandé si j'allais bien car je suis devenu tout blanc '' quand il m'a dit ca je me suis mise a rire mais je me suis surtout senti soulagé quand il m'a dit "si tu as un quelconque problème n'hésite surtout pas à m'appeler" je me suis sentie au ange à ce momment là, de savoir qu'il y a quelqu'un sur qui compter sa fait vraiment du bien . J'espère vraiment à tout le monde d'avoir ce genre de personne dans leur entourage. Bisous a tous ;)
B I U