MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles activités physiques faites vous en ce moment,

L
37 ans 1357
Je suis allé à la piscine lundi: une heure de brasse, ça fait trop dubien!!

Et là j'ai fait un peu plus de trois quart d'heure de footing pasqu'il faisait beau  
et que j'étais motivée :)

Sinon je marche.

M'est avis que j'ai déjà posté dans ce topic mais m'en rappelle plus vraiment.

Alors hop!! ni une ni deux, je poste quand-même!!

Et voui c'est ça être rebelle :P 8)
48 ans in a Champagne glass... 8297
J'essaie d'aller à la piscine de temps en temps..Mais j'avoue que depuis quelques temps je n'ai plus le temps.

Mais sinon je marche tous les jours environ 30 min au total. Sans compter les promenades de mon chien.
45 ans brest 3644
Moi je vais commencer la marche, jusqu'au parc,20-25min.
J'en ai vraiment besoin sinon je vais prendre du poid, comme je bosse pas en ce moment!!
Et je dormirais beaucoup mieux, c'est une fatigue saine, en je me suis rendu tout à l'heure en montant par les escaliers que j'étais éssoufflée!! :evil:
45 ans brest 3644
Moi je vais commencer la marche, jusqu'au parc,20-25min.
J'en ai vraiment besoin sinon je vais prendre du poid, comme je bosse pas en ce moment!!
Et je dormirais beaucoup mieux, c'est une fatigue saine, en je me suis rendu tout à l'heure en montant par les escaliers que j'étais éssoufflée!! :evil:
45 ans brest 3644
Moi je vais commencer la marche, jusqu'au parc,20-25min.
J'en ai vraiment besoin sinon je vais prendre du poid, comme je bosse pas en ce moment!!
Et je dormirais beaucoup mieux, c'est une fatigue saine, en je me suis rendu tout à l'heure en montant par les escaliers que j'étais éssoufflée!! :evil:
L
37 ans 1357
Discogrenouille
J'ai remarqué que tu fais pleins de fois de doubles, même des triples messages :?

C'est ton ordi qui vient de l'âge de pierre ou quoi :P

bisous ;)
45 ans brest 3644
je sais pas!!
mais quand j'envois un message ça marque que je peux pas envoyer tout de suite un autre message, ou un truc comme ça!
Alors que parfois c'est le 1er message de la journée!! je comprend pas!
51 ans 76 10598
Je fais mon petit quart d'heure de marche 4 fois par jour pour aller chercher ma grande à l'école.

Et j'essaye de continuer les abdos 2 fois par semaine parce que aprés bébé, faut bien remuscler tout ça!
L
45 ans var 41
:D moi je fais tout les jours 1 heure de velo :multi: et ca fait vraiment

du bien :lol:
B I U