MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous les filles, vous le meritez

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne trouve pas que ce soit si nais que ça, je préfère me dire que c'est frais et innocent ;)
56 ans LYON 421
je suis un ptit peu de l'avis de minimog, je trouve ça très joli, mais un peu gnangnan, :oops: excuse moi Phenixar pour une fois que tu faisait un effort :lol: :lol:
* bon d'accord je sors *
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
C vré mais ta oublié une chose !!!!! ;) :evil:

Les femmes conduisent les avions et les voitures............................................et les camions !!!!!!!


Lego fiere d'etre routier !!!! :twisted:
41 ans QUÉBEC!! 1622
Bon bon bon, Moi je le trouve tres bien ton texte phenixar , et pas du tout NIAIS.... Je vois que peu importe ta facon d'agir ici, les gens se plaingne...... Sois tu est trop gentil ou teteux ou niais. Moi je pense que chacun a quelque chose de special et moi je tapprecie phenixar.

Au moins la il a pas polluer c son POST a lui !!!!

Bref juste comme ca, la pollution de post ya pas que toi qui en fait tu vois , moi meme je viends en faire ici mais pas taper moi ok

bisou phenix et ton texte encore une fois , moi je lai aimé
41 ans Bruxelles 7458
Me suis pas plainte :?
J'ai juste donné mon avis!

Oh je commence à en avoir raz le bol moi! :evil:
M
41 ans 3727
doucement coucement restons calmes et courtoises mesdemoiselles :D
41 ans QUÉBEC!! 1622
jai pas dit de mauvais mots,
pas taper moon ni minimog je vous aimes bien :oops:
41 ans Bruxelles 7458
Oui oui comme d'habitude... :roll:

Bon non j'en ai marre et je le dis c'est tout!
Tout le monde pourrait le dire sauf les modos?
Et bah non!!!
:evil:

Cette fois-ci c'est moi qui pique ma crise mais je ne vais pas me la jouer pauvre victime qu'on chasse :lol:
Je suis là, je reste et je revendique mon droit à penser autrement sans qu'on m'accuse d'être une emmerdeuse qui se plaint tltps!
Voilà c'est fait!
Ca fait un moment que je retiens mais là c'est dit!
A présent je peux redevenir "gentille Mini".
41 ans Bruxelles 7458
tilou000 a écrit:
jai pas dit de mauvais mots,
pas taper moon ni minimog je vous aimes bien :oops:


Ce n'est pas spécialement toi ;)
C'est juste que ça commence à arriver souvent ce genre de remarques non fondées et voilà j'ai aussi parfois envie qu'on sache ce que ça me fait :cry:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Faites ce ke vous voulez mais piker pas MON phénixar !!!! :twisted:
41 ans QUÉBEC!! 1622
Je sais mini que tu as le droit a ton opinion, et ta facon de le dire ta le droit aussi, je sais aussi que c pas particulierement a moi que tu tadressait tout a lheure, jai pas voulu de viser directement non plus. C'est juste que ca ma permis de donner mon avis sur ce post et sur les autres post ou tout le monde ce plaint de la pollution de phenixar... Ca ma decue de voir que la il ecrit un beau texte, et on le critique toujours (pas juste toi la tite mini)

Alors ne pleure pas je te fais un gros poutoux pour pas que tu pleures oki
:D
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bonjour bonjour,

Pourquoi y'a des vagues de découragement et de mauvaise humeur comme ça en ce moment ? C'est l'effet régime magazine et été qui approche qui incidieusement fait son chemin dans nos petits cerveaux sans qu'on s'en rende compte ? Attention ne vous laissez pas piéger !!!

Perso j'ai pas l'impression que Phenixar pollue tant que ça, il fait des remarques des fois bien des fois nulles à ch... mais comme on est tous capables de les faire dans une conversation sans clavier.

J'ai vraiment plus l'impression que tout ça c'est plus lié à un mal être qu'à une vrai pollution :
:arrow: un mal être de Phenixar qui se trouve pas bô (et qui mieux que nous pourrait comprendre ça ?)
:arrow: et un mal être de nous autres lecteurs et lectrices qui se trouvent pas bô (et qui mieux que Phenixar pourrait comprendre ça ?)

Allez on fait la paix ? ;)
50 ans Alsace (68) 1115
kikooo,

bin l'ai bien aimé moua, le post de phenix... :)
d'ailleurs, si t'en as d'autres phenix... pas de soucy... ;)

TCHOUSSSSSS !!
36 ans 1608
Selphy a écrit:
kikooo,

bin l'ai bien aimé moua, le post de phenix... :)
d'ailleurs, si t'en as d'autres phenix... pas de soucy... ;)

TCHOUSSSSSS !!

Oh, un alsacien :D t'es d'où selphy? ( pssst on dit tchüss c mieux :mrgreen:)
Nananananèreeeeeuh jte pollues ton post à toi Phénixar :twisted: Lol^^
*arrête de faire sa gamine^^ :lol: *
44 ans En enfer 1577
Lily a écrit:
Nananananèreeeeeuh jte pollues ton post à toi Phénixar :twisted: Lol^^
*arrête de faire sa gamine^^ :lol: *


cela ne me derange pas du tout
et continues a faire ta gamine c est agreable :D
faut tout le temps etre trop serieux sinon on passe a cote de beaucoup de chose.

Heuuu Seplhy .. :lol: pour ton tcoussss :lol: :D je te l avais dit :D
B I U