MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles persistantes avec stérilet Mirena

47 ans pas de calais 2048
J'ai posé un stérilet Miréna le 1.09.05 et depuis j'ai mes ranianias, j'ai RDV chez gygy le 12 octobre mais là c'est ceinture et zom va bientot promener Popol et  
ses accolytes en brouette :shock: :shock: :shock:
Quand à moi, j'ai la cocotte minute sous pression, je pense qu'à ca et ca va bientot exploser :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
Help please si vous avez deja rencontré le probleme
13610
Excuse-moi, je vois pas quoi te répondre, mais ton message m'a fait hurler de rire ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
argh est passé par là
54 ans devant mon ordi 1043
:mrgreen: :mrgreen:
MDR... (j'ai lu ton post à zom, tellement je rigolais)

bon, pr revenir au sujet, ben moi c'est tout le contraire, je n'en ai plus et
depuis ce jour zom a revendu la brouette :D :lol: ;)
47 ans pas de calais 2048
en fait je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai un truc qui pourrait m'aider, est-ce normal avec Mirena? Est ce que ranianas vont s'arreter un jour?
60 ans 91 25732
Tu trouveras pas mal de témoignages sur le stérilet Mirena ICI et LA. Apparemment, les saignements qui durent sont un effet possible.

En attendant... Euh... Faire l'amour pendant les règles n'est pas interdit (si on en a envie...). Sinon des câlinous différents ou bien la méthode artisanale ! :oops: ;)

Dernière modif par le 6799j; modifié 1 fois
54 ans devant mon ordi 1043
kazubek a écrit:
en fait je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai un truc qui pourrait m'aider, est-ce normal avec Mirena? Est ce que ranianas vont s'arreter un jour?


sincerement j'ai toujours entendu l'inverse :arrow: plus de règles...
le mieux c'est de demander à ton gyné
47 ans pas de calais 2048
Vaut mieux que je prenne le sujet à la rigolade c'est tellement galere que si en plus j'en fais une tragédie je v déprimer.
Tu me conseilles donc de le faire enlever lea-rose?
60 ans 91 25732
Regarde les témoignages sur les liens que je t'ai donnés. Tu verras que certaines personnes ont eu des saignements récurrents pendant plusieurs mois (j'imagine ta tête, elle doit ressembler à ça non : :shock: ). ;)

Le mieux c'est de consulter ton gynéco et de lui dire que ces saignements te posent vraiment des problèmes et voir ce qu'il te conseille.
47 ans pas de calais 2048
Pour la tete de Zom c'est plutot ca : :cry:
54 ans devant mon ordi 1043
Patty a écrit:

Le mieux c'est de consulter ton gynéco et de lui dire que ces saignements te posent vraiment des problèmes et voir ce qu'il te conseille.


je rejoinds totalement Patty...
seul ton gyné est en mesure de te conseiller
courage !! ;)
47 ans pas de calais 2048
Quand tu dis que tu n'en a plus léa rose, tu parles de tes regles ou du streilet? Si tu parles des regles peux-tu me dire si quand tu l'as posé tu as eu des saignements pendant plus d'un mois,
54 ans devant mon ordi 1043
mon gyné me l'a posé aux environ de juin 1999
et comme il a une durée de 5 ans, j'ai un nouveau depuis l'année derniere

suivant mes souvenirs, dès le début très peu de saignement...
62 ans 8
tu fais peut être partie des exeptions,moi depuis 3 ans que j'ai ce fameux sterilet:plus de régles :lol:
58 ans cherbourg 1409
quant à moi, je n'ai rien pendant trois mois, puis tous les mois pendant trois mois, puis un petit peu, deux jours, plus rien, puis dix jours, etc...

mais globalement, je suis plutôt tranquille, car moins de règles

:)
B I U