Et aux oreilles vous portez quelquechose ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (65)
Vendus (68)

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005 23:21    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

Tout comme les colliers je suis fana des boucles d'oreilles.
Je n'aime pas porter des boucles de valeur car j'ai toujours peur de les perdre Wink Alors je me défoule sur les "fantaisies".
J'essaie donc d'assortir mes boucles à mes vêtements...et à mon collier, à mes bagues etc...
ça c'est ma dernière acquisition.
J'aime chercher des boucles originales (j'avais fait sensation il y a quelques années avec des boules de vison blanc pendus au bout de 3 perles blanches : un copain les avait appelé les testicules d'ours polaire Wink )
^
irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (46)

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 2:03    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

pour oreilles percées... 4 trous au total, pour le moment...

jamais deux pareilles... toujours originales si possible... style ethnique ou ancien... celles de ma grand-mère en argent aussi, je les adore!!...
je n'aime pas "le toc"...!!
j'en fait pas mal moi même... j'ai souvent des envie de nouveauté, à accorder avec mes tenues, et peu d'argent à dépenser là dedans (voire pas du tout....) donc...

j'en ai en bois, en verre, en argent bien sûr, en argile, en métal tout simplement... des émaux, des pendentes très souvent aussi pour la forme (mais j'ai "des clous" aussi)... des grelots, des (faux) écarteurs... des plumes.... des touaregs, malaisiennes... indiennes...
et j'en avais vu des sympas, marantes, en forme d'épingle de sureté, de pince à l'inge, de chaise, un tas de bêtises de ce genre, mais tout petit et en argent... ça le faisait pas mal... Razz

(etc etc etc.... ;p )

...pour les bijoux j'aime vraiment ceux qui mélangent l'argent et l'ambre... avec cet aspect un peu ancien... mais je n'en ai pas....

( ohlà!.... j'ai l'air d'en avoir plein.... c'est loin d'être le cas ^^... )
^
Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 21:09    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

J'ai les oreilles percees,un trou par oreille Razz m'etait faites le 2eme trou mais ca c'etait referme :/
Sinon,je porte assez souvent des boucles Wink
^
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 12:13    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

4 trous oreille gauche, 2 trous à droite+2 trous cartilage à droite.
Et je fais de l'allergie à l'or, pour ma part Smile

J'ai 8 petits anneaux en argent, 1cm de diamètre, et ça fait au moins euhhh... depuis 2 ans? 3 ans? que je ne les ai pas enlevés ou changés.
Et je dors avec, lave avec: ils font partie de moi quoi.

Sinon, avant, j'aimais bien mettre des zigouigouis aussi (j'adore cette expression, "zigouigouis" hihi), des petites pierres colorées, des mini roses, des petits motifs en argent Smile
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 19:12    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

sur le 1er trou de l'oreille droite j'ai un écarteur en 6 milimetre, et sur la gauche une boucle d'oreille normal. sinon j'ai 3 autres trous avec des ptit strass, et avant j'avais 5 autre trous mais la je les ai rebouché car je passe des concours et je fais des stages . les oreilles trop percé ca plaisait pas donc j'ai du faire un choix
^
Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 19:16    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

j'ai juste deux trous ( aux oreilles au tout cas )
un à gauche et un à droite

je portais des trucs moche en or mais moche ... jusqu'à mes 15 ans .. age à laquel elles ont mysterieusement disparus ...

maintenant ça depend des moments .. anneaux en plastiques noires , rouge , bleu ou des creoles en argent .. des creation perso de temps en temps aussi ...

j'ai de la chance que mon allergie au metaux soit passé à l'age de 17 ans , avant c'etait or ou rien Sad
^
ladoucefee67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: saverne

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 14:53    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

Je me sens nue sans mes boucles d'oreilles.

J'en change très souvent, et je dors avec.
^
VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 8:37    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

J'ai 7 boucles ds les oreilles, 3 ds une, et 4 ds l'autre (dt 1ds le cartillage) + 1 piercing ds le nez soit 8 au total
^
koukouna
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: val d'oise

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 8:49    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

Comme anne boucle assortie aux vetements

des pendants des mobiles etc...........
^
rougaille
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 25

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 11:41    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

Quand j'étais pitite on m'a fait mon premier trou d'oreille tout mal centré Rolling Eyes il était au milieu de nul part alor pour rattraper la chose j'en ai fait un au dessus et pis un en dessous Razz comme ça ca faisait une jolie médiane ..donc 3 par noreilles et un chti sur le cartilage sur l'oreille droite.
^
VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 12:13    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

rougaille a écrit:
Quand j'étais pitite on m'a fait mon premier trou d'oreille tout mal centré Rolling Eyes il était au milieu de nul part alor pour rattraper la chose j'en ai fait un au dessus et pis un en dessous Razz comme ça ca faisait une jolie médiane ..donc 3 par noreilles et un chti sur le cartilage sur l'oreille droite.

Ben tout pareil Razz , copiteuse va Wink
^
betipoup
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lyon

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 13:12    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

j'adore porter des boucles d'oreilles mé comme di mon hom j'ai dé oreilles de bourges je ne supporte que l'or alors en ce moment je me passe de boucles car ns n'avoons pas les moyens .
mé j'aimerais savoir si vous savez ou trouvez des boucles en or moderne et jeunes pa trop cher
Laughing
car je lé trouvé un ti pe mémer cel en or j'ai bcp de modéle en argent mé impossible de lé porter alors si qq 'un connais un site av dé modéle en or . Question
ce serai génial
Bisous
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 10:52    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

Jai toujours quelque chose aux oreilles, sauf quand je porte un gros collier.

j'affectionne particulièrement les bijoux spectaculaires, et il est difficile de les porter ensemble sans ressembler à un sapin de noël.
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2006 12:29    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

J'ai eu pas mal de piercing dans les oreilles, les lobes, les cartilages... j'ai tout ôté, et depuis je porte "jute" des élargisseurs qui font 12 mm de diamètre, et j'élargis régulièrement. Ceux que j'ai en ce moment sont tous simples, en métal. J'aimerais arriver à 2 cm.
^
bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (19)

MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2006 16:36    Titre: Et aux oreilles vous portez quelquechose ? Répondre en citant ce message

je ne sors jamais sans boucle d'oreilles !
je n'ai qu'un trou à chaque oreille et j'essaye de toujours coordonner aux vêtements et aux autres bijoux, fantaisie, hyper classique, j'alterne selon les jours, les occasions et l'humeur !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)