MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi pour le 31 décembre??

39 ans 212
En me balladant sur le site, j'ai vue que yen a qu'avait pas vraiment d'amie ou qui se sentent seuls (es) et bien pourquoi tous se rencontrer et fêter le  
31décembre ensemble sur paris????
moi je fais la gueule le 31 dcembre car c'est l'anniv' de mon pere et dc ca veut dire qu'il est encore_vivant. mais ca veut aussi dire qu'il devient de plus en plus vieux et c'est cool :D
39 ans 212
Je vois que tu as l'air en forme ce soir!!! Et quel humour un peu noir quand même!!!!
lolo93 a écrit:
Je vois que tu as l'air en forme ce soir!!! Et quel humour un peu noir quand même!!!!




bah chuis en forme tous les jours moi :D

et non je faisais aucun humour hein :D

maintenant je laisse les autres te repondre, promis
1830
moi rien comme d'hab, reste avec ma tante chez nous à manger du foie gras et à se coucher à 23h.

la force de l'habitude ;)
39 ans 212
T'es totalement libre de répondre autant que tu veux, je croyais que tu faisais de l'humour parce que souhaitais la mort de son père c'est pas commun mais bon je connais pas ta vie donc pas de jugement ;)
P
63 ans Paris 20
Et toi lolo, qu'est ce que tu proposes :?: :?: :?: Pour qu'il y ai du monde il faut proposer des idées. L'idée de faire un p'ti groupe pour s'éclater c'est super :multi: mais les idées seront les bien venues. Les restau. les boites et les bars sont pleins et hors de prix :cry: . Il faudrait trouver un truc sympa et pas ordinaires. :idea: Je cherche de mon côté et je reviendrais vous proposer mes trouvailles. Faites en autant. Toutes les idées sont bonnes à prendre.

Il reste 1 mois et demi c'est plus qu'il n'en faut mais faut pas perdre de temps.
44 ans 04 5576
pourquoi pas c'est une bonne idée !
d'habitude, le soir du nouvel an je reste seule parce que je n'aime pas les fêtes "obligatoires" et puis je craque quand mes voisins font le décompte de minuit ;-)
Que proposes tu ? moi j'aimerai bien un truc calme quand même le nouvel an en boîte c'est pas trop mon truc...
bisous
J
57 ans Paris 1
Bravo pour l'humour noir mais réaliste.
T'inquietes pas , moi je fait plus le compte, le mien est parti (bien fait).
Pour ce qui est des fetes obligatoires ,c'estvrai ch'est lourd, mais

bon.....l'homme est une animal sauvage qui as besoin de ses comparses, et noel c'est le moment ou on vends le plus d'antidéprésseurs (pour ma part, une bonne Vodka je preferes mais modérément par ce que ma préférée...bobo la tete).

Enfin pour l'idée chercher quelque chose d'original pourquoi pas , mais calme plus on seras nombreux , moins ce seras calme.
V
53 ans paris 2
Moi aussi je ne fais rien pour le 31 :(
54 ans Le Var en Provence 1034
Nous aussi, on n'a rien de prévu pour le 31, nos amis vivent loin, et nous ne les fréquentons plus. On n'a pas encore réussi à tisser de nouvelles relations pour nous refaire un cercle d'amis, alors on est seul. Et nous aurons déjà passé Noël en famille chez moi. Mais ça me fait bizarre de savoir qu'on sera que nous quatre pour le Reveillon, je trouve ça triste.
S
70 ans région parisienne 24
Il est vrai que les boites,c'est chiant,quoique,je n'y ai jamais mis les pieds;ah! du calme,des charentaises et une bonne couette,rien de tel pour etre en forme le lendemain :lol:
42 ans IE 106
Moi aussi j'suis toute seule pour le jour de l'an.. mais je sais même pas si j'ai envie de le fêter :?
I
74 ans Carcassonne 7
Moi, comme d'hab, je vais chialer dans mon assiette, parce que je serais seule, pourtant j'ai beaucoup de monde autour de moi qui savent me trouver quand ils ont besoin de moi, mais apres...
Je suis toujours en train de dépanner les uns et les autres ! J'écoute pendant des heures mes copines raconter leurs peines de coeur, leurs prblms de santé, leurs mômes et quand j'ai besoin, personne !!!
Tous les ans j'espère et tous les ans c'est pareil !
Personne avec qui partager...
Quant aux mecs, ils sont tous les mêmes ! Quand ils t'ont sauté ils se tirent !
S
70 ans région parisienne 24
bon courage quand même,en espérant que vous trouviez quelqu'un et bonnes fêtes quand même :kiss:
B I U