MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"J'ai décidé de maigrir" sur la 6.

42 ans 94 37
Cet aprem, je regarde la redif de "J'ai décidé de maigrir" sur la 6.

Et le mari d'une des nanas qui est au régime ose dire que c'est bien fait pour  
elle, c'est sa punition pour ne pas avoir su gérer son poids, suite à ses 4 grossesses !!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai des envies de meurtre quand j'entends ça, car ça montre bien que si elle maigrit, ça sera pas grâce à l'aide de son entourage proche, mais bel et bien par sa propre volonté !!!

Sandy
P
47 ans 1611
:shock: :shock: :shock:

Brrrrrrr, rien que d'imaginer un homme dire ça de sa femme, ça me donne des envies de meurtre aussi... :evil: :evil: :evil:
42 ans 94 37
Lors de la 1ere diff, j'avais cru avoir mal entendu... Et bah non !

Heureusement que mon chéri n'est pas comme ça, sinon je lui fous une bègne ! mdr

Puis surtout j'espère que la nana a vu l'émission, a entendu les propos de son cher et tendre et qu'elle a sorti sa massue !!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
A mon avis les 4 enfants se sont faits tous seuls par l'opération du saint esprit. Il n'y a pas contribué, mais alors PAS DU TOUT !!!
D'ailleurs il ne les voulait même pas...
Donc... comme il est clairement établi que ce monsieur ne se sert pas de sa cervelle, et qu'il ne s'est pas non plus servi de son hum hum pour se reproduire, je suggère à sa petite femme de s'emparer de son service 3 pièces et de tirer dessus de toutes ses forces jusqu'à ce que "celui ou celle" qui s'est emparé de l'intelligence et de la compassion de ce brave monsieur se manifeste.

Face aux primates, il est utile parfois d'avoir des réactions primaires.
P
42 ans 2577
lui n'est pas futefute mais alors elle, elle vaut pas beaucoup mieux !!! comportement pueril comme pas possible, madame est au régime, madame se prive + ke ce que son medecin lui indique alors madame ne supporte plus les repas a table,elle s'enerve toute seule ( ouuuuu ça va aller loin si ça commence comme ça ... on sent pas l'effet yoyo arriver, mais alors pas du tout, mais du tout .... :shock: on la reverra p'tete dans j'ai decidé de maigrir 10 eme saison :lol: ), son mari est limite obligé d'aller manger au resto pour se nourrir a sa faim (surtout vu son boulot, il a besoin de bien manger) !!! chapeau pour une maman de 3 enfants !!! :?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pffff et lui il n'a pas su gérer ses neurones, ils sont partit à mesure qu'il faisait les enfants. :snipersmile:

Voilà ce que c'est de confondre spermatozoïdes et cellules neurales .... Bien fait pour lui :lol: !!! Pis ben pour ça femme ya l'amputation maritale, qui peut être une bonne solution :roll: . Car là elle va se trouver vachement allléger.... en connerie ! ;)
P
47 ans 1611
pitililou a écrit:
lui n'est pas futefute mais alors elle, elle vaut pas beaucoup mieux !!! comportement pueril comme pas possible, madame est au régime, madame se prive + ke ce que son medecin lui indique alors madame ne supporte plus les repas a table,elle s'enerve toute seule ( ouuuuu ça va aller loin si ça commence comme ça ... on sent pas l'effet yoyo arriver, mais alors pas du tout, mais du tout .... :shock: on la reverra p'tete dans j'ai decidé de maigrir 10 eme saison :lol: ), son mari est limite obligé d'aller manger au resto pour se nourrir a sa faim (surtout vu son boulot, il a besoin de bien manger) !!! chapeau pour une maman de 3 enfants !!! :?


Ben dis donc, la belle famille :? ... Avec des parents comme ça c surtout pour les enfants qu'on devrait se faire des soucis :( . Et tout ça, notre chere tele nous le livre pour notre culture et notre divertissement: merci!!!
45 ans Bordeaux 288
Alors là, tout à fait d'accord.

Avec un mec comme ça, impossible de se sentir bien dans son régime. Il pourrait au moins l'épauler et l'encourager.

Il faut dire aussi que cette nan en fait voir de toutes les couleurs à sa famille : elle râle parce qu'ils ne mangent pas en 4ème vitesse, parce qu'ils mangent des pâtes alors qu'elle aime ça.

Pour ma part, je suis au régime , mais je prends du plaisir à faire des gâteaux et des bons petits plats pour mon homme.

Mon chéri a regarder la rediff hier, avec moi, et il m'a dit qu'il se rendait compte à quel point c'était difficile de suivre un régime, qu'il ne c'était pas rééllement redu compte des efforts à fournir... Et pour ma part, je l'ai remercié de son soutien quotidien et de son amour. C'est une part importante de ma réussite!

:multi: :multi: :multi:
M
55 ans Saturne 318
C'est un GROS NAZE... D'ailleurs, c'est pour ce genre de raisons que je ne regarde pas cette émission...

Quand tu vois les personnes qui se font suivre par le toubib et qui disent, je m'en fiche, je fais ce que je veux et la stabilisation, c'est le problème du docteur, c'est lui qui devra se sortir les pouces... rhaaaaaaaaaaaaaaa il y a des claques qui se perdent !!!
49 ans Wizernes 2630
c'est pour ca que "j'ai decidé de.........;ne pas regarder" :roll:
J'ai vu la premiere et une rediff...ca m'a suffit...la famille et a bannir la y a pas d'autre solution...les nanas qui veullent suivre regime devraient se retrouver ensemble..au moins elle se motiveraient..plutot que de ce prendre des reflexions raz des paquerettes!!! :evil: :roll:

Puis ce serait peut plus interressant que de regarder les coloc
F
45 ans 92 356
Bonjour, je suis nouvelle :oops: Mais je voulais aussi apporter mon grain de sel.... Moi ce qui m'a le plus choqué c'est la mère de Sandra toujours en train de faire culpabiliser sa fille en lui disant qu'elle a toujours vécu dans un environnement où on faisait de régimes... J'ai adoré la réponse de Sandra "tu sais des fois quand on est parents on fait des choses qu'on croit bien mais en fait on se trompe, mais c'est pas une raison pour se culpabiliser..." Sa mère cuisinait tout light, jamais de frites même quand elle était gamine, donc quand elle vécut seule elle s'en est donné à coeur joie :lol: sa mère n'a pas l'air très sympa :x
56 ans Out of Africa... 4355
Je n'aime pas trop ce genre d'émission un peu trop "m'as-tu-vu". Je trouve ca un peu malsain en plus... genre tu es gros, il existe des solutions, on va te les donner.... Je trouve que l'amaigrissement est une démarche personnelle et qu'il n'y a pas besoin de la télé pour ca.. un peu exhib quand même !!! et puis pourquoi ne pas accepter que les gens soient parfois petits, pafrois gros, parfois maigre, parfois grand.. c'est dingue, ca, on est dans une société ou dès qu'on a un peu de "trop" ou pas "assez" (de quoi d'ailleurs, on se le demande !!), il faut complexer !! j'hallucine, alors on traite les enfants trop petits aux hormones (quite à les faire mourir, après tout.. hein, faut bien essayer !!!), les gros aux régimes, ect... zut alors !!!
F
45 ans 92 356
même si je trouve que tu as raison dans le sens que c'est vrai qu'il y a un peu d'exhibitionisme à faire ce genre d'émission, les candidats ont fait ce choix. On se place en effet dans une relation ambigüe avec ces gens... Mais je pense que sincèrement il s'inscrivent de plein gré dans ces émissions parce qu'il veulent perdre du poids et veulent que ce soit filmé. C'est un choix qui est le leur.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Flocon, et bienvenue parmi nous.
45 ans Bordeaux 288
Pour ma part, je trouve que c'est une sacrée motivation de se voir filmer en train de faire un régime : il y a une obligation de résultats, non par rapport à la production, mais par rapport à soi-même...

Et puis, c'est comme qui dirait une vidéo souvenir de cette période d'amaigrissement! C'est sympa, même si, perso, je ne l'aurais pas fait...

Il faut beaucoup courage à ces personnes pour oser exposer leur vie privée et leurs problèmes devant les téléspectateurs. En même temps, il y a un peu de voyeurisme là-dessous...

OUH!!! que c'est compliqué!

Mais ça ne m'empêchera pas de regarder. Et en même temps, ça me motive pour continuer : je ne suis pas toute seule!!! :multi: :multi: :multi:
B I U


Discussions liées