Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

[dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 12 Octobre 2005 13:31 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

dites-moi...suis-je la seule à subir ce dessin animé? que regardent vos enfants? les miens sont tous les deux accros et même zom chante les chansons de dora

au secourrrrrrrrrrrrrrs Laughing
^
Discussions liées

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMercredi 12 Octobre 2005 13:41 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

J'ai vu chipper Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Au fait j'ai remarqué que Dora aimait toujours le même passage que moi.

Misk sans enfant et qui vit seul chez lui.
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 12 Octobre 2005 13:50 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

misk a écrit:
J'ai vu chipper Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Au fait j'ai remarqué que Dora aimait toujours le même passage que moi.

Misk sans enfant et qui vit seul chez lui.

Shocked y a des moments misk où tu arrives à me faire peur Laughing Wink
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 12 Octobre 2005 13:54 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

il m'est arrivé de tomber dessus et de rester hypnotisée par ce Truc Laughing l'arbre qui se fige pendant 3 minutes pour que tu cherches le singe qui s'y est caché, un gros singe marron sur un fond vert, Trop dur Shocked Laughing ...

bref pas fan, mais fascinée de voir ce phénomène vu par les enfants.... comment peuvent ils s'attacher à dora? alors que goldorak c'es tdix fois mieux!! même quand on est tout petiot
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 12 Octobre 2005 14:17 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
il m'est arrivé de tomber dessus et de rester hypnotisée par ce Truc Laughing l'arbre qui se fige pendant 3 minutes pour que tu cherches le singe qui s'y est caché, un gros singe marron sur un fond vert, Trop dur Shocked Laughing ...

bref pas fan, mais fascinée de voir ce phénomène vu par les enfants.... comment peuvent ils s'attacher à dora? alors que goldorak c'es tdix fois mieux!! même quand on est tout petiot

moui vu comme ça je me demande si je ne préfère pas dora Laughing ceci dit sais pas pourquoi mais ils sont scotchés, tous les deux (avec 5 ans d'écart c'est rare Laughing ) comprends pas moi Rolling Eyes
^

Faten
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 20 Mai 2005
20 mess
MessageMercredi 12 Octobre 2005 14:33 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

Moi, aussi ma fille est une fan (elle 4 ans). Petite, c'était les télétubies, mais maintenant c'est beaucoup WDisney, notamment le Roi Lion qu'elle a dû voir plus d'une centaine de fois... Mais, je suis très dessins animés... du coup ça me fait toujours 1 excuse pour en acheter (mon préféré restera Candy qui, à mon grand regret, ne repasse pas à la télé).
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMercredi 12 Octobre 2005 14:45 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

Eve a écrit:

Shocked y a des moments misk où tu arrives à me faire peur Laughing Wink

Tu verras toi aussi des fois tu auras la flemme de sortir de ton lit pour trouver la télécommande après avoir vu les nouvelles. Cool Laughing
^

kamAle
Néophyte
Néophyte

nord

Inscrit le 12 Oct 2005
93 mess
MessageMercredi 12 Octobre 2005 15:12 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

Les téletubbies me font peur ........
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageMercredi 12 Octobre 2005 15:24 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

J'ai ma filleule qui a deux ans (aujourd'hui Laughing ) qui est une vrai fan de Dora ! Very Happy
Sitôt qu'elle entend le générique de l'exploratrice s'en suit un petit rituel : elle prend alors son petit fauteuil, s'intalle devant la télé et plus rien ne peut la déscotcher de devant l'écran. Aucun dessin animé ne l'a autant captivé.
Et vu tout ce qui sort à l'éfigie de Dora, je n'ai eu que l'embarras du choix pour son anniversaire, lol... (basket, DVD, poupée pour le bain, ensemble Jean/sweat, poupée pour la nuit, DVD...) Wink
^

Myraellen
Vlr Addict
Vlr Addict

Exactement à côté de sous le soleil...

Inscrite le 07 Juil 2005
1081 mess
MessageMercredi 12 Octobre 2005 16:06 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais vu d'épisode de Dora. Mais pas mal de mes amies mamans ont aussi des fans en herbe à la maison. Apparemment, c'est un gentil dessin animé à vocation éducative, interactive et ludique. Ca vaut peut être mieux que les japoniaiseries ou les mangas ultra violents que j'ai pu voir passé parfois et qui ne sont pas adaptés à un jeune public... Il faudrait que je regarde la fameuse Dora pour me faire une idée.
^

pimoussette
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 09 Mar 2005
577 mess
MessageMercredi 12 Octobre 2005 18:28 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

moi c'est la musique de fin du dessin animé qui me reste "c'est gagné, c'est gagné...we did it..." Mad
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 12 Octobre 2005 19:02 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

Ben moi, je me le suis tapé pendant 10 jours pratiquement tous les jours, Dora, Thomas (le pêtit train...) quand j'ai gardé les deux enfants d'amis à moi !

J'ai aussi un copain de 19 ans qui l'année dernière tous les jours en stage me sortait: "Aujourd'hui Dora elle a sauvé..."

Bref, je suis pas fan, sauf quand je m'ennuie vraiment ou que je suis trop fatiguée pour ne rien faire d'autre que de regarder des dessins animés !
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4559 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (5)
MessageMercredi 12 Octobre 2005 20:22 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

loool ça me fait penser à ma cousine qui a une petiote de 4 ans qui adore DOra... sacado sacado... et chipper arrete de chipper!!! lool moi j'ai bien envie d'acheter la poupee à la gosse ^^ Twisted Evil sadique la cousine!!!
^

peggy1505
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 04 Mai 2005
137 mess
MessageMercredi 12 Octobre 2005 20:51 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

bonsoir
ma fille de 4 ans et demi est aussi une accro de dora et je trouve ça tres bien qu'elle s'y interresse. quelques fois dora dit meme des mots en anglais et ma fille se fait un plaisir de les répéter .
Non franchement je prefere qu'elle regarde dora que ces "dessins animés" style power rangers etcccc.... dans dora au moins il n'y a pas de violence juste chiper qui fait des miseres... mais cela reste mignon

franklin n'est pas mal non plus

à mes 4 ans je regardais candy, goldorac, les bisounours .... ces vieux dessins animés plairaient certainement à nos bambins mais aujourd'hui la place est à dora, franklin, marcellino ...

voilà
bonne soirée
bisous à tous
peggy
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4559 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (5)
MessageMercredi 12 Octobre 2005 20:55 [dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés Répondre en citant ce message

peggy1505 a écrit:
bonsoir
ma fille de 4 ans et demi est aussi une accro de dora et je trouve ça tres bien qu'elle s'y interresse. quelques fois dora dit meme des mots en anglais et ma fille se fait un plaisir de les répéter .
Non franchement je prefere qu'elle regarde dora que ces "dessins animés" style power rangers etcccc.... dans dora au moins il n'y a pas de violence juste chiper qui fait des miseres... mais cela reste mignon

franklin n'est pas mal non plus

à mes 4 ans je regardais candy, goldorac, les bisounours .... ces vieux dessins animés plairaient certainement à nos bambins mais aujourd'hui la place est à dora, franklin, marcellino ...

voilà
bonne soirée
bisous à tous
peggy

tu as raison peggy meme si c'est saoulant pour les parents, le principe de dora et les réptitions aide l'enfant à apprendre c'est bien pour les gosses!
^
Dernières discussions TV Séries - téléfilms

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !