MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette Trio Living vous connaissez? Besoin d'avis

N
40 ans 308
Bonjour à toutes,

J'ai une amie qui me propose de me vendre plusieurs choses pour bébé car sa fille a un an etc...

Elle me propose en autre :
Trio Living de Chicco  
de chez Aubert
Le combiné comprend :
- Une nacelle-landau/lit-auto pratique, confortable et sûre.
- Un siège-auto Fix Fast (groupe 0+), doté d’un nouveau système de fixation et de décrochage du châssis de la poussette, facile à manipuler.
- Une poussette Living réversible. Elle s’utilise « face aux parents » ou « face à la route ».

Connaissez-vous cette poussette? Qu'en pensez-vous? Elle ma la vendrait 340€, moitié prix.
Quelle poussette avez-vous acheté pour votre bout de chou?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et avis ;)
P
43 ans 1638
Moi j'ai une Chicco, et je ne la recommande pas du tout. Par contre, apparemment la Trio Living semble être la haut de gamme de la marque. Je n'ai pas retrouvé mon modèle (certainement qu'il n'existe plus). J'avais vu la mienne neuve aux alentours de 600€ à Aubert (je l'ai payé moins cher car achetée en Belgique), il y a presque 2 ans.

J'ai le système trio aussi, mais pas réversible. Par contre, je trouve la poussette super fragile. J'ai eu déjà pleins de problèmes avec. Là en ce moment j'ai un mal de chien à l'ouvrir. Sincèrement, pour ce prix, si c'était à refaire je mettrais un peu plus cher et j'achèterais une Baby Confort (ce que je vais faire d'ailleurs pour bébé n°2).
N
40 ans 308
Je te remercie pour ton avis ;)
46 ans 93 1545
moi g la trio living et je ne te la conseille pas non plus..c'est vraiment de la m... niveau solidite et confort.., notre fils a 4 mois et on a rachete la high trek de bb confort..franchement on se sent de la chicco pour aller chercher le pain ou faire les courses parce qu'elle prend moins de place...moi je suis deg de l'avoir ht!!!
P
43 ans 1638
Nini92 a écrit:
Je te remercie pour ton avis ;)

De rien m'dame ;) !
2137
Celle qu'elle te propose est la haut de gamme de la marque chicco mais le vendeur de aubert nous a dit qu'elle etait vraiment pas fiable!

Dans tous les cas la loola de bébé confort me convenait mieux donc c'est ce que nous avons acheté sur le site vente privée à 260e avec le cosy au lieu de 600e!

Elle est encore chez aubert en promotion!
N
40 ans 308
Tu dis qu elle n est pas fiable mais dans quel sens?
Vu qu elle comprend plusieurs choses je me dis que le prix n est pas si excessif que ça, bien que ça reste un sacre budget...
La loola de bébé confort est elle vraiment bien? Elle a l air d être pratique... Tu l as achete il y a longtemps debbie?
2137
Desolée je n avais pas vu ton message

as tu demandé a ta copine pourquoi elle te la vend et comment elle la trouve?
Le vendeur m a dit que la chicco etait pas super solide que niveau rapport qualité prix elle etait bien mais la gamme bebe confort etait mieux, que le cosy etait moins confortable que celui de bb confort et au niveau de l ergonomie aussi! Et il y a trop de plastique ds la chicco a mon gout

Ensuite j ai quand meme testé les deux et je trouve la loola jolie et plus simple, un simple clic et on peut mettre le hamac et elle se plie super bien mais c est un choix!

Je l ai acheté il y a deux semaines mais c etait en vente privee il n y en a plus mais regarde sur le site d aubert elle sont aux alentours de 300e mais sans le cosy et la nacelle
46 ans 93 1545
elle est as fiable car pas solide, on galere pour l'ouvrir,ca bouge quand tu met le cosy car c du plastique bas de gamme...nous on l'a achete neuve a un particulier sur le bon coin on aurai du se mefier..si elle l'a vandait c qu'elle etait decue aussi..sincerement il vaut meux mettre un peu pus cher et la garder plus longtemps que comme nous remettre 300 euros pour une autre poussette 2 mois apres et au final avoir depense bcp plus..

tu nou demande notre avis pour l instant y'en a aucun de positif mais c toi qui voit ;)
46 ans 93 1545
et en plus elle a deja servi un an..laisse tomber ca fait cher pour l'usre qu'elle aura subit!!
N
40 ans 308
Coucou,

Merci a toutes pour vos avis.
Alors j ai pose la question a la fille que je connais et elle s en sert car la petite a un an et qu elle est trop grande, mais que sinon le combine est très pratique, la poussette facile a manier et légère etc... Je pensais que moitié prix au bout d un an ça valait le coup non?

Sinon on en a parle avec mon ami hier et on a pris la décision de ne rien lui acheter, en tout cas d attendre la fin de l année et des promos. En + on aurait du louer une voiture et faire bcp de kilomètres car elle est en belgique donc ça vaudrait pas le coup.
Par contre ce qui me stresse c est d attendre novembre/décembre/janvier pour acheter les "gros matériels" pour bébé sachant qu il ou elle est prévu(e) pour début février. On aimerait attendre les soldes mais est ce qu'on aura le temps... C est la question.

En tout cas on ira faire un tour dans les magasins pour essayer de trouver une poussette qui nous convienne et l essayer.

Merci les filles :P
P
43 ans 1638
Nini92 a écrit:
Par contre ce qui me stresse c est d attendre novembre/décembre/janvier pour acheter les "gros matériels" pour bébé sachant qu il ou elle est prévu(e) pour début février. On aimerait attendre les soldes mais est ce qu'on aura le temps... C est la question.

Moi mon petit bout doit arriver le 30 janvier, et j'ai déjà prévu d'aller acheter pendant les soldes. Pour moi c'est plus facile c'est vrai car c'est le 2ème, donc on a déjà pas mal.

Après, les soldes commencent début janvier. Si t'as déjà repérés avant ce que tu veux, y a pas beaucoup de risques que tu sois prise au dépourvu. En plus, dans le pire des cas, le Papa peut aller acheter pendant que tu es à la mater (surtout si vous vous êtes mis d'accord sur le modèle).
N
40 ans 308
Félicitations poupée russe, moi mon mini nous est prévu pour le 7 février.
J'ai juste un peu peur que bébé arrive avec bcp d'avance et que du coup on soit pris au dépourvu.
Après si on attend un peu, vu qu'il y a noel et mon anniv (le 7 janvier) je me dis que peut être que mes parents acheteront des ptites babioles pour le bébé... et c'est sûr que profiter des soldes seraient un sacré bon plan ;)
Merci pour ton avis :P
P
43 ans 1638
Nini92 a écrit:
Félicitations poupée russe, moi mon mini nous est prévu pour le 7 février.
J'ai juste un peu peur que bébé arrive avec bcp d'avance et que du coup on soit pris au dépourvu.
Après si on attend un peu, vu qu'il y a noel et mon anniv (le 7 janvier) je me dis que peut être que mes parents acheteront des ptites babioles pour le bébé... et c'est sûr que profiter des soldes seraient un sacré bon plan ;)
Merci pour ton avis :P

Merci Nini et félicitations à toi également. Comme je te disais, c'est tout à fait normal de se tracasser de ne pas tout avoir pour le 1er. Mais d'abord il y a très peu de risques que ton bébé arrive si en avance que ça. Et même si c'était le cas, ton mari aurait plusieurs jours pour aller acheter l'indispensable (la seule chose vraiment indispensable c'est le siège auto ou la coque pour le ramener à la maison).
47 ans Lille 7000
Une poussette, généralement on l'achète pr faire un ou plusieurs enfants avec, d'autant plus qd on met 700€ ds sa poussette, pr moi qq'n qui revend une poussette au bout d'un an c'est qu'elle n'est pas ravie du tout de sa poussette, donc, je ne l'achèterais pas...
sinon, vous avez une prime de 800€ à 7 mois, fait spécialement pr ce genre 'achat... et si bb arrive avant comme le disait si bien Poupee_Russe: Poupee_Russe a écrit:
Mais d'abord il y a très peu de risques que ton bébé arrive si en avance que ça. Et même si c'était le cas, ton mari aurait plusieurs jours pour aller acheter l'indispensable (la seule chose vraiment indispensable c'est le siège auto ou la coque pour le ramener à la maison).

je rajouterias que si bb arrive à 7 mois, ce sera donc un préma et tu auras du tps pr aller chercher le mathos de puer qui te mamanque car malheureusement, un préma ne rentre pas tout de suite à la maison....
B I U